AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dina Ϟ Third world democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:31

Alyah Levanon a écrit:
Un Hunter trop chou Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307
Alors oui on a déjà vu pour le Hunter responsable, c'est la soeur jumelle de Pietra qui est en scénario actuellement. Elle s'est rapprochée de Diondra pour la vacciner ensuite et essayer de lui faire croire que c'est pour son bien. (Ouuuh la vilaine Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2765873474)
Mais j'ai peut-être une idée, ce serait utiliser l'idée du prédéfini que je propose aux chasseurs mais de le modifier.
Diondra Alvarez a écrit:
(M/F) DANGER ZONE ≈ Chasseur/chasseuse, tu sais parfaitement que Didi ne retrouvera jamais sa mutation. La petite a beau s'escrimer, a beau regagner espoir en voyant que d'autres mutants vaccinés retrouvent leur don, c'est du NH25 qu'elle a reçu... Tu n'as pas de pitié pour elle, après tout c'est une mutante, elle a eu ce qu'elle méritait, mais juste pour l'enfoncer dans son désespoir, tu te verrais bien comme celui qui lui annoncerait sèchement qu'elle a perdu son don à jamais.

En gros on peut changer, au lieu que ce soi un chasseur qui lui veuille du mal, on fait le contraire. Soren aurait pu apprendre que Diondra commençait à chercher une solution à son problème. Comme elle verrait que les vaccinés au NH24 retrouvent leurs dons, elle va vouloir retrouver le sien xD  Soren pourrait être celui qui lui annonce que c'est impossible ? Qu'il veut bien essayer de l'aider à trouver une solution mais qu'il pense qu'il n'y a pas de remède Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450

Han ouiii j'aime beaucoup cette alternative ! Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 243543726 Ca pourrait être drôle qu'il essaye de lui expliquer en douceur que ses pouvoirs ne reviendront pas ... Mais faut voir comment il peut comprendre avant elle qu'elle a reçu du NH25 et pas du 24 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Elle avait déjà eu affaire à des hunters par le passé ? Et-ce qu'elle pourrait savoir que c'est un hunter, du coup ? Il pourrait l'avoir épargnée une fois, lors d'une chasse, avoir fait en sorte qu'elle s'en sorte et du coup se douter que cette fois elle n'a pas du s'en sortir aussi bien ? Mais je sais pas si elle voudra qu'il l'approche si elle sait que c'est un hunter Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:20

Elijah || C'est parfait pour Alyah Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 1838896285 Un petit MP t'attend Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 1030106593


Soren || "En douceur" il en faudra bien, parce qu'elle sera bien du genre à déverser sa colère sur lui, même s'il n'y est pour rien le pauvre Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307
Alors elle n'a jamais vécu d'attaque de hunter à proprement parler, elle a toujours été très prudente, c'est pour ça que les chasseurs ont dépêché Giulia pour l'amadouer.
Je ne sais du coup comment on pourrait les amener à se rencontrer du coup Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Tu as parlé d'une personne qui aurait été vaccinée donc par Soren, on peut dire que cette personne fréquente les mêmes réunions de réhabilitation à la vie humaine que Dina ? Que Soren aurait pu être parfois là, à l'observer par culpabilité ? Un jour Diondra l'aurait spotted et serait allée le voir en mode : "Qu'est-ce que tu veux voyeur ?"
Au lieu de se présenter comme hunter, il peut simplement utiliser le fait qu'il est chercheur en génétique et que c'est pour ça qu'il en sait autant sur le NH25 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:03

Diondra Alvarez a écrit:
Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 937015410 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 937015410 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 937015410
Bon alors j'ai peut-être une petite piste de rencontre ! Tu dis que Cesare ne fait qu'enchaîner les petits boulots de merde, et Dina est passée par là pour payer ses études aussi. Ils auraient pu être collègues et rapidement potes ! Dina a tendance à être le pote avec un vagin, la nana qui s'entend trop bien avec la gente masculine limite Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307  C'est une idée d relation de base, après on peut rajouter leurs pouvoirs respectifs, l'histoire de Ces avec Isolde et tout et embrayer ensuite sur la perte de mutation de Dina.
Si quelque chose t'inspires, dis-moi tout Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 243543726
je suis toujours là, désolée pour l'attente Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2528048821
Alors en ce qui concerne le lien Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 tu pensais dater ça de quand ? Parce qu'en fait, les parents de Cesare l'ont toujours poussé à être quelqu'un qui ne recherche pas trop le contact social, donc à vrai dire, avant d'être un fugitif de sa propre famille, je ne pense pas que Cesare bossait (ou alors, au maximum depuis qu'il a infiltré les mutants, donc vers ses 25 ans). Si ça peut coller, j'ai peut-être une idée Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2765873474
Cesare devait faire en sorte d'effacer son passé de chasseur et de se prêter à une toute autre vie, si Dina était encore une mutante à l'époque (je crois que c'est à peu près l'époque donc elle pouvait encore l'être peut-être), Cesare aurait pu assez vite chercher à se rapprocher (amicalement) d'elle, rien que pour faire patte blanche auprès de ses futurs copains les mutants qu'il était censé infiltrer. Donc en définitive, leur amitié démarrerait sur un calcul de Cesare, quand bien même je pense qu'il y aurait toujours eu quelque chose retenant leur amitié de devenir sincère à cause de tout ce que Cesare cache et de sa haine génétique à l'égard des transmutants Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 tout ceci peut changer au fil du temps où Cesare rencontre Isolde, la fréquente et découvre que les transmutants finalement... c'est pas tous des gros connards Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 il aurait pu se confier à Dina à propos de ça (une grande première Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307), plus par rapport à son histoire avec Isolde qu'au fait de faire confiance aux transmutants (encore une fois, pour ne pas griller sa couverture Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2798156964 ). Dina peut être un peu celle qui a décidé Cesare a faire le pas décisif qui a fait qu'il a assumé ses sentiments pour Isolde, en quelque sorte - et donc, un peu plus épousé le côté transmutant en lui. En ça il lui en serait forcément reconnaissant, d'une certaine manière, persuadé qu'il lui doit quelque chose pour tout ce que ça lui a apporté d'assumer ce qu'il est et d'accepter de voir Isolde comme quelqu'un qu'il aime plutôt qu'une transmutante à détester. De là, à voir quand Dina a perdu ses pouvoirs, s'est faite vacciner et tout Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 elle aurait pu découvrir le pot aux roses, je ne sais pas vraiment comment encore une fois, je ne pense pas que Cesare lui aurait parlé du groupe "secret" de transmutants dans lequel il se retrouvait (à moins qu'elle ait été intéressée par le truc à un moment Arrow) donc quand il y a eu l'explosion qui les a tous tués, à voir si Dina s'est inquiétée ou non pour Cesare. Mais reste que si elle avait découvert ce qui avait amené Cesare à devenir ami avec elle, ce qu'il était et ainsi de suite, ça aurait pu les amener à avoir une relation altérée, voire si elle le déteste ou quoi maintenant (il est habitué à ça Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 4:02

Alors alors alors Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4170729518

Déjà Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2765873474:

Bah on peut dater ça n'importe quand qui arrange la situation Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Dina a toujours vécu à Radcliff donc pas de soucis de ce côté là ! Comme tu dis par exemple il aurait pu se rapprocher d'elle justement pour sa mission d'infiltration. Dina n'a été vaccinée que très récemment, en jeu ça doit faire à peine un mois donc il aurait très bien pu utiliser Diondra pour s'insérer dans un cercle de mutants Sachant qu'en plus, elle accord sa confiance très (trop) rapidement, il n'est vraiment pas compliqué de s'en faire une amie. Surtout s'il utilise sa mutation devant elle, alors là elle va même pas chercher plus moins et gober immédiatement le truc.
Faudra juste me rancarder sur le moment où il rencontre Isolde et combien de temps leur histoire a duré pour que je vois à peu près où ça se situe dans la chrono !
Ensuite j'aime l'idée d'en faire d'elle la conseillère matrimoniale limite alors que c'est une quiche pour les histoires d'amour Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 Elle est parfaite dans ce rôle de "Fais ce que je dis, pas ce que je fais bordelinou !"

Ensuite je trouve ça mieux qu'on commence par le fait qu'elle ne sache toujours pas que c'est un chasseur et qu'elle le découvre par la suite ! Elle se sentira doublement trahie parce que c'est pas le premier à faire et ça va encore lui foutre un coup au moral. Du coup pour le groupe secret de transmutants, je pense pas non plus qu'elle l'ait appris avant, vu qu'elle n'était pas à fond dans la cause mutante. Elle se serait inquiétée pour cette histoire d'explosion, mais aurait pensé simplement qu'il était là au mauvais moment.

Pour ce qui est de sa perte de pouvoir en soi, alors comme expliqué, ça remonte à un mois à peine IRP et depuis elle est complètement à la dérive. Je pense qu'elle n'aurait pas donné plus de nouvelles que ça à Cesare, sa véritable et seule alliée étant Octavia, elle s'est un peu repliée sur Octa. Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Du coup ces derniers temps elle aurait plutôt été un fantôme. Ca pourrait d'ailleurs donner un quiproquo : genre Ces penserait que Dina s'est éloignée parce qu'elle se méfie de lui et qu'il se dirait que sa couverture est complètement compromise alors que pas du tout Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Ca pourrait être la situation qui commencerait à approfondir leur lien du coup Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:22

Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Tumblr_nktcj6JFFK1qma8x8o9_250
don't preach, we love each other Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 996374593 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2765873474

Cesare a commencé à être infiltré dans le groupe de mutants depuis près de 10 mois, quelque chose comme ça :hum: si ça colle, c'est parfait (a) sa relation avec Isolde a, somme toute, commencé à cette époque, mais au départ Cesare était pas mal distant avec tous les transmutants qui l'entouraient, rien que pour ne jamais avoir à penser qu'il peut leur ressembler (il a quand même été élevé en étant persuadé que c'était des monstres et tout x)) Il avait donc irrémédiablement cette même vision de Dina, même s'ils se sont rencontrés d'une certaine manière et que Cesare est celui qui a enclenché leur rapport, il aurait surtout tenu à Dina de "maintenir" une relation amicale entre eux, Cesare oscillant toujours entre son dégoût/sa haine des mutants et son devoir, il pouvait avoir l'air un peu lunatique des fois Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 Isolde et Cesare sont devenus "intimes"/proches il y a quelque chose comme six mois (a), c'est une relation qui s'est construite lentement, plus sur des sentiments comme la confiance et l'entente (ce qui rend la trahison de Cesare encore pire, irrémédiablement Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307). Il y aurait forcément eu un temps dans son "débat interne" où Cesare n'aurait pas forcément voulu que Dina le pousse à trop s'investir dans son histoire avec Isolde, Cesare étant toujours intimement persuadé que les choses ne pourraient pas bien finir x) mais dans un autre sens, Dina aurait pu être celle donnant l'impulsion à Cesare de saisir sa chance sans vraiment penser aux conséquences, être "naturel" plutôt que de calculer quoi x)

Concernant la couverture de Cesare, elle ne sert plus à rien aujourd'hui Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 elle était non seulement faite pour apprendre des choses sur les mutants du groupe/les buter du côté de ses parents, mais également pour lui un moyen de cacher sa mutation à ses parents. Sauf qu'avec le dépistage, les parents DeMaggio ont découvert que leurs deux enfants étaient des mutants, ils ont été assez stratèges, séparant pas mal Aria et Cesare de sorte à pouvoir "expérimenter" sur Aria tout en faisant croire à Cesare qu'ils ne savaient pas ce qu'il était, jusqu'au moment décisif de se retourner contre lui. Les parents de Cesare ont poussé Ces' à trahir les mutants (finalement, des gens avec qui il avait commencé à s'identifier, mais ce n'était pas non plus un horrible dilemme pour Cesare de choisir entre des mutants et sa propre soeur Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307) - c'était surtout la réaction d'Isolde qu'il craignait x) bref, Cesare a approximativement buté tous les mutants qui étaient dans le groupe, sauf Isolde (qui était retenue en otage par ses parents), et Anthea (qui était morte, mais a été ressuscitée Arrow). Par la suite pour sauver sa peau et celle de sa soeur des "rétributions" de leurs parents chasseurs, il a été obligé de fuir avec elle, du coup il n'est plus officiellement tenu de garder le secret sur beaucoup de choses. Reste que Cesare aurait fini par s'être attaché à son amitié avec Diondra, la facilité avec laquelle elle aurait pu le pousser à voir les choses différemment en Isolde et à accepter cela. Du coup il ne voudrait pas qu'elle découvre qu'il est un chasseur, qu'il a été responsable de la mort de tous ces mutants, et qu'en plus, il a "manipulé" leur amitié pour l'utiliser (au départ de leur relation, mais au final, tous les fondements de leurs rapports). Peut-être que Dina peut le croire mort Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 l'explosion aurait survenu approximativement à la même époque que quand Dina a perdu ses pouvoirs Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 3:12

Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2765873474

Eh ouais donc la ligne temporelle telle que tu la décris est tout à fait possible ! Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4170729518
Pour la relation après, faut savoir que Dina n'est pas non plus du genre envahissante. Et comme je disais, elle est vraiment du genre "pote avec un vagin" c'est un peu l'archétype du pote mec qui va pas te faire chier cent ans si t'as pas envie de dire un truc et qui sera vraiment plus genre "Whatever, prends une bière et parlons foot tiens !" Donc même s'il garde des réserves, elle se posera pas dix mille questions et comme elle était vraiment du genre idéaliste et tout, elle aurait même pas capté que Cesare gardait des distances à cause de la mutation. Après de la même manière que la relation Isolde/Cesare s'est construite lentement, il peut se passer la même chose avec Dina. C'est-à-dire que sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, ils s'impliquent de plus en plus amicalement, genre elle en apprendrait de plus en plus sur la relation avec Isolde, essaierait de lâcher de temps en temps un avis jusqu'à ce que disons elle soit totalement impliquée. Elle essaierait pas non plus de s'incruster du jour au lendemain quoi.

Je vois je vois pour la deuxième partie Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 J'aime bien l'idée qu'il se fasse passer pour mort mais quand elle va découvrir la vérité elle va jamais s'en remettre Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 Surtout que Dina se laisse de plus en plus contrôler par la haine, elle va même se laisser manipuler par Elijah et l'aider dans ses manœuvres extrémistes. Elle sera en passe de devenir limite une terroriste, donc y aura un parallèle avec Cesare Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Je sais pas encore si je pousse le perso à aller au bout des choses, à vraiment devenir une criminelle ou si je trouve un moyen de l'arrêter à temps Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307

En gros, quand ils se retrouveraient, elle serait complètement changée et elle aurait grave la mort contre lui Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Est-ce qu'on dit que Cesare a appris également pour l'attaque contre Dina ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:29

entre piqué au NH25 il nous faut un lien ! Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:46

Owiiiii mon pauvre bichon Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 243543726

Bon, pour le coup, la réunion des anciens mutants ça fonctionne pas Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Je sais pas vraiment comment les caser en fait, puisqu'il était du côté de Lancaster et qu'elle était mutante, ils devaient forcément ne pas s'aimer avant et être amenés à collaborer maintenant ? Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450
Ca fait longtemps qu'il est à Radcliffe ? Si oui, ils auraient pu se connaitre depuis l'adolescence, genre fréquenter le même collège et le même lycée, ils auraient pu être amis, mais il se serait désolidarisé d'elle en apprenant que c'était une mutante ? Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:53

Didi ! sinon, j'imaginais qu'il aurait pu faire des recherches afin de constater par lui-même les erreurs des hunters avec ce NH25 dont il a aussi été victime. Ca lui prouverait qu'il n'est pas le seul dans ce cas, même s'il n'était qu'un humain. Il aurait pu retrouver Didi en premier et elle pourrait être l'une des raisons de son changement d'opinion sur Lancaster. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:56

J'aime beaucoup cette idée aussi Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 243543726 Ça me paraît plausible, parce qu'autant avant elle n'était pas forcément très politique, autant maintenant Lancaster lui sort par les narines donc elle le diaboliserait volontiers face à Harvey. Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3865114578
Chronologiquement, la perte de ses pouvoirs remonte à un mois à peu près, donc à voir quand est-ce qu'il l'aut contacté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:11

ça viendrait juste d'arriver. On pourrait même faire la rencontre par rp. parce que ça fait genre 2/3 semaines que Harvey est aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:06

Ca me va Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 1734149047
On se fait ça IRP bientôt alors I love you Je te MPotterai, en ce moment je suis un peu raide, me faut juste le temps de me remettre dedans Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:57

ça marche ! j'attends ton mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 2:16

Diondra Alvarez a écrit:
Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2765873474

Eh ouais donc la ligne temporelle telle que tu la décris est tout à fait possible ! Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4170729518
Pour la relation après, faut savoir que Dina n'est pas non plus du genre envahissante. Et comme je disais, elle est vraiment du genre "pote avec un vagin" c'est un peu l'archétype du pote mec qui va pas te faire chier cent ans si t'as pas envie de dire un truc et qui sera vraiment plus genre "Whatever, prends une bière et parlons foot tiens !" Donc même s'il garde des réserves, elle se posera pas dix mille questions et comme elle était vraiment du genre idéaliste et tout, elle aurait même pas capté que Cesare gardait des distances à cause de la mutation. Après de la même manière que la relation Isolde/Cesare s'est construite lentement, il peut se passer la même chose avec Dina. C'est-à-dire que sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, ils s'impliquent de plus en plus amicalement, genre elle en apprendrait de plus en plus sur la relation avec Isolde, essaierait de lâcher de temps en temps un avis jusqu'à ce que disons elle soit totalement impliquée. Elle essaierait pas non plus de s'incruster du jour au lendemain quoi.

Je vois je vois pour la deuxième partie Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450  J'aime bien l'idée qu'il se fasse passer pour mort mais quand elle va découvrir la vérité elle va jamais s'en remettre Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307  Surtout que Dina se laisse de plus en plus contrôler par la haine, elle va même se laisser manipuler par Elijah et l'aider dans ses manœuvres extrémistes. Elle sera en passe de devenir limite une terroriste, donc y aura un parallèle avec Cesare Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Je sais pas encore si je pousse le perso à aller au bout des choses, à vraiment devenir une criminelle ou si je trouve un moyen de l'arrêter à temps Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307

En gros, quand ils se retrouveraient, elle serait complètement changée et elle aurait grave la mort contre lui Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Est-ce qu'on dit que Cesare a appris également pour l'attaque contre Dina ou pas ?

Azy j'avais pas répondu à ça ? Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 786090450 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 222075304
Putain j'ai TROP Alzheimer j'crois Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2636227509 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 803597887

Je vois tout à fait ça pour leur relation, Cesare n'aurait jamais pu considérer l'éventualité de parler à Diondra de sa relation avec Isolde s'il avait remarqué qu'elle avait genre l'air "assoiffée" d'informations Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 il prend son temps pour se dévoiler et quand on le brusque, ça fait des chocapics Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 222075304 donc je pense que c'est comme ça que ça aurait pu fonctionner oui oui oui Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 1930082502 un équilibre entre elle qui vient vers lui/a des façons d'attirer sa confiance, et de lui qui se dévoile un peu plus au fur et à mesure quoi Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3107078471

Je pense que concernant Dina, il n'y a aucun moyen qu'il sache ce qui arrive dans sa vie depuis qu'il est "mort" (pour Dina) dans l'explosion Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 il est en fuite avec sa sœur et a été jusqu'à balancer son téléphone portable pour s'acheter des téléphones prépayés et tout, donc franchement, je ne pense pas que Cesare se serait encore "octroyé" le droit d'aller voir une de ses anciennes connaissances :poele: donc faudra voir le "rattrapage" entre eux en rp, au fur et à mesure quoi Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:21

Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307 Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 3991503307
Nan mais t'inquiètes, ça ne s'est même pas vu Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 4178655748

Okay donc on part sur ce type d'amitié entre eux deux alors Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 243543726

Ouaip effectivement ! Bon ben elle va lui balancer un peu la nouvelle en pleine face en mode "Regarde ce que tes pairs m'ont fait" Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 222075304
Elle va lui en mettre plein la gueule Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 2636227509 Surtout que là vu ce qui arrive, Dina va se rapprocher d'Isolde, va limite s'associer avec elle Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dina Ϟ Third world democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» at world's end
» (liov), the world is not enough
» Aryane • « For a better world »
» come and visit my world.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: