AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:12

Diondra "Dina" Alvarez
Badassery comes with chromosomes xx
NOM : Alvarez. Les consonnances hispaniques ne trompent pas, elle a un background mexicain. C'est un nom sans histoire, un nom qui se faufile dans l'ombre sans trop demander son reste. PRÉNOMS : Diondra. Juste Diondra. C'est un prénom qui entremêle la sensualité et la force, un prénom qui grimpe  et s'enroule autour de vous comme une liane, vous fait prisonnier de la beauté des mots. On l'appelle souvent Dina, un raccourci qui lui va bien car il rappelle également la dynamite.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est une enfant de Radcliff, elle a toujours vécu ici, est allée à l'université ici, a fréquenté les gens ici. Elle est née le 11 janvier 1990. ÂGE : 24 ans, mais elle court vers ses 25 ans.ORIGINES : Ses origines se trouvent dans les terres mexicaines qu'elle rêve de visiter un jour.NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Elle attend de valider son diplôme en ingénierie aérospatiale et effectue actuellement un stage. Elle espère trouver du travail rapidement ensuite. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais on n'est jamais à l'abris de surprises. TRAITS DE CARACTÈRE : Une battante. Dina  a eu bien des épreuves dans sa vie, à commencer par le fait qu'elle n'est pas née dans une famille forcément riche. Elle a combattu la misère, s'en est sortie parce qu'elle était déterminée, rusée et avait la rage de vivre. On la connaissait comme étant une bonne vivante, le rire franc, toujours partante pour l'aventure et qui n'avait pas vraiment froid aux yeux.   Humble, loyale, c'est une amie de confiance, du genre qu'on ne veut pas briser. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche, est  adepte  du sarcasme mais ce n'est pas sa méchanceté. Sa grande faiblesse, c'est qu'elle accorde trop facilement sa confiance aux gens et qu'elle s'attache très vite également, ce qui a ponctué son chemin de bien des déceptions. De même, elle est têtue, du genre à ne jamais vouloir admettre ses torts.
Mais depuis qu'elle a été vaccinée de force, on sent qu'elle perd un peu le nord. Agressive plus qu'il ne faut, de mauvaise humeur, tourmentée et tête en l'air, elle est en pleine recomposition de son être, elle ne sait pas comment combler le trou qu'a laissé sa mutation. AVATAR : Lindsey Morgan CRÉDITS : http://fyeahravenreyes.tumblr.com/


Trust a few, fear the rest

nothing left to say
001. Diondra est née mutante, elle avait la capacité de retourner le pouvoir d'un mutant contre lui. A cause  de son pouvoir, elle s'est retrouvée dans de nombreuses situations cocasses voire dangereuses, car l'effet miroir avait tendance à faire perdre le contrôle aux mutants. 002. Elle a été vaccinée au NH25 à son insu par une Hunter qui s'est faite passer pour son amie.   003. Elle a travaillé très dur pour pouvoir se payer les frais d'université car sa bourse d'étude ne suffisait pas. Elle a donc travaillé successivement comme serveuse et comme guichetière au cinéma. 004.Elle a deux frères qui ne sont pas mutants et l'ont très longtemps jalousé et rejeté. 005. Son père est mort quand elle était jeune, mais c'est son souvenir qui lui donne la force de continuer à se battre. 006. Elle sait se battre, à la manière des bagarres de rue et a déjà écrasé bien des nez et des entrejambes, messieurs attention. 007. Depuis qu'elle a perdu ses pouvoirs, elle suit une thérapie de groupe supposée aider tous les vaccinés à retrouver une vie normale. Elle ne sait pas cependant qu'elle est l'une des seules à avoir été touchée par le NH25, d'ailleurs elle ne sait même pas ce qu'es le NH25, elle pense avoir reçu le même traitement qui est en libre vente. 008. Elle parle un petit peu espagnol et regrette que sa mère ne lui ait pas forcé à s'y mettre davantage. Elle aurait bien aimé être bilingue. 009. Elle se drogue à la caféine et aux boissons énergisantes.   010. Elle a une vie amoureuse désastreuse et une collection d'aventures foireuses.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Bien sûr que non, j'en étais une. J'ai moi aussi eu ce gêne en plus ou en moins, mais on m'a tout enlevé. Les transmutants ne sont pas des monstres, la monstruosité n'existe que dans le coeur de celui qui y croit. Ce sont des hommes, des femmes, des enfants, votre prof, votre boulanger, ils se rendent utiles à la société, pourquoi les chasser ? Je n'ai jamais compris ce qui arrivait à l'humain, ne vous étonnez pas que je sois mieux avec mes machines au final.
Pour moi la mutation, c'est un tremplin vers l'avenir, c'était finalement choisir d'aller de l'avant, de découvrir, de révolutionner le monde. On nous donne en main la clé pour tout changer, et nous ce qu'on en fait ? On la jette dans les égouts et on bouche la serrure.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Me parlez pas d'eux. Je sens ce sentiment grimper en moi, ce poison qui commence à me ronger, qui m'asphyxie, la haine. J'avais tendance à être naïve, à leur trouver des raisons sans pour autant les cautionner. Je me disais qu'il ne devait pas y avoir que du mauvais en eux, qu'ils étaient aveugles mais qu'ils finiraient par voir, mais comment y croire maintenant alors qu'ils m'ont dépouillé de moi-même ? La déliquescence me guette et je leur dois le déclin de mon esprit. C'est décidé, je commence à les haïr.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Je suis en deuil. En deuil de mon don, en deuil pour tous mes pairs qui sont morts, pour tous les innocents qui ont dû payer le prix de leur différence. Je n'ai jamais aimé la guerre plus que ça, je ne veux plus vivre dans un quotidien de violence. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une hippie, j'ai mes propres torts, mes propres démons, mais je pense qu'il faut arrêter le massacre. Enfin, je pensais. Maintenant, je suis plus d'avis que les Uprising mettent la pâté aux hunters. Un coup de bombe qu'on n'en parle plus.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
La politique, ça me débecte. Lancaster, si je pouvais le rencontrer je lui gerberais dessus volontiers. Lui et n'importe quel politicien d'ailleurs. Ils ne parlent qu'une langue, la langue de bois, nous susurrent des promesses qui ne les arrangent qu'eux au final. Je le trouve louche, je le trouve vicieux, son charisme est inquiétant et me retourne l'estomac. C'est le serpent Kaa.
Encore un qui vit pour la mort et le vice, qui se prend pour Dieu mais qui rôtira en enfer.

atomique/rolling sto' - Marion - 20 ans

PAYS : Allemagne. DISPONIBILITÉ : Quasiment tous les jours pour flooder, pour les rps, voilà heinVOTRE AVIS SUR TH : Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD  PERSONNAGE : Inventé  Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  4170729518  VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Plus de smileys ? UN DERNIER MOT ? : J'ai cédé aux voix dans ma tête.  Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3991503307



Dernière édition par Diondra Alvarez le Sam 21 Fév 2015 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:12

we're all stories in the end
I used to be picked up first
Est-ce que j'ai perdu au jeu de l'évolution ? On est censé avancer, et moi je régresse. Un pas en avant, et on m'a traîné en arrière. La survie du plus apte. J'étais apte.


Ce n'est pas un remède, c'est une plaie, une invitation pour l'enfer. Je suis assise au milieu d'un de ses cercles, et même Dante n'aurait pas la force  de le parcourir. Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance.
J'ai les fesses qui commencent à faire mal au bout d'une demi heure posée sur ce siège. Ils devraient mettre de vrais fauteuils, un peu de confort dans ce paysage de lamentations. La directrice du programme parle toujours avec un ton enjoué, on dirait qu'un rien la rend heureuse. Ses déblatérations me parviennent vaguement, mes bâillements constants transforment ses mots en borborygmes indéchiffrables. Et puis je ne veux pas de son discours ravi de télé achat, elle essaie de vendre l'humanité avec le même enthousiasme que la blonde siliconée promeut son éplucheur de patates électrique à la télé.
D'un coup, je sens que tous les regards se tournent vers moi, et je vois l'animatrice penchée en avant, le même sourire béat figé aux lèvres et qui me regarde aussi. Visiblement elle attend que je parle. "Diondra ? La coutume veut qu'on se présente un peu lors de sa première réunion." J'ouvre de grands yeux, et je sens quelques gouttes de transpiration percer la peau. L'angoisse. Je secoue la tête. Non merci. "Allez, tu verras, tu te sentiras mieux et plus en confiance ensuite."  Je réprime l'envie de lui lever mon doigt d'honneur. Je veux pas me sentir mieux, je veux pas être en confiance. Tout le monde ici est en train de se chier, ils ont perdu leur mutation, une partie d'eux, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de poser leur cul sur des chaises en plastique à prêcher la bonne parole des psychologues. La vraie vie est absente.

Je m'enfonce sur ma chaise, je veux disparaître. Ma voisine tend un bras vers moi, et dans un réflexe de défense, je fais un bond sur le côté. Un animal sauvage pris au piège. Je regarde tout le monde avec méfiance, et un frisson commence à courir le long de mon derme. L'idée qu'ils ont tous causé l'accident commence à germer en moi, une graine arrosée par un élan de paranoïa que je ne comprends pas. "NON !" Je hurle, et mes jambes précèdent mes pensées, je me lève et je m'enfuis. Je disparais, souhait exaucé.

La réunion, c’était une mauvaise idée de ma mère évidemment. Elle voulait que je réapprenne à vivre normalement. Mais je vivais déjà normalement. Je vivais avec l’entièreté de mon être. Est-ce que le vide était le prix de leur fameuse « normalité » ? Définissez normalité.
Je me fraye un passage dans la foule du samedi, les rues de la ville ont l’air différentes. Elles ont été vaccinées elles aussi ? Saloperie de poison. Je le sens encore dans mes veines, je le sens qui détruit tout et recrache ensuite sur le tas un sentiment noir et gluant, c’est l’oiseau de la haine pris dans une nappe de pétrole. Il ne me reste que ça finalement, la haine viscérale, ce sentiment barbare qui prend possession de mon corps parfois. Il crie pour qu’on le libère, mais le reste de mon esprit se bat encore contre elle. Je n’ai jamais haï. Constat bête. J’avais toutes les raisons du monde pour haïr la vie, mais je n’ai jamais été touchée par cette émotion. J’ai caressé la rage, j’ai embrassé la colère, j’ai exécré bien des choses, mais la haine ? Jamais. Jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à ce que je me retrouve au milieu de cette réunion de mutants vaccinés, jusqu’à ce qu’ils penchent leurs lippes assoiffées de mots réconfortant vers moi, je n’avais jamais haï. Vers qui tourner cette haine ? Comment la contrôler ? C’est un brasier.
Les gens ne font pas attention à moi, ils vaquent tous à leurs occupations, maintiennent le cap de leur existence. J’avais perdu le contrôle du gouvernail et je me laissais dériver jusqu’au naufrage. Qu’il m’emporte cérémonieusement.

C’est peut-être ma punition pour avoir voulu vivre. Je suis partie de rien, peut-être suis-je vouée à y retourner. Peut-être ne suis-je bonne qu’à la déliquescence, peut-être que seule la misère peut étancher ma soif. J’ai voulu dominer la vie à son propre jeu, j’étais sur le chemin de la défaite. Echec et Mat. Je m’échoue sur un banc et fébrilement, je commence à me rouler une cigarette ou du moins, j’essaie. Mes doigts ne coopèrent pas, sont pris d’un tremblement incessant. Le filtre glisse à chaque tentative, et j’abandonne. J’aurais dû acheter des indus’.  
Les souvenirs sont rafales, trop récents encore. La piqûre, le pincement de la peau et d’un coup, le vertige… Elle avait forcé la main au vaccin, avait endormi ma méfiance pour me planter une aiguille dans le dos. J’accordais vraiment ma confiance trop vite. Ça ferait une bonne accroche ça pour une présentation à la réunion : « Je veux pas être en confiance, parce que justement je l’accorde beaucoup trop. »  Et puis qu’est-ce que je raconte ? J’y retournerai pas à ces conneries de réunion.


***

« Je m’appelle Diondra. » Je m’arrête, et je m’attends presque à ce qu’ils reprennent tous en cœur un Booonjouuur Diiiioooondraaaa, mais peut-être que c’est vraiment un cliché des films. « Mais pas Diyondrrra hein, le premier qui le prononce avec un accent ruskov, je lui pète la figure. Je suis pas une maîtresse dominatrice des pays de l’Est. » Quelques rires dans l’assemblée, mais je crois que mon humour ne fait pas mouche auprès des quelques plus de quarante ans qui sont ici. C’est pas la mutation qu’on aurait dû leur retirer, c’est le balai qu’ils ont dans le cul.
D’un coup, je bloque. Je ne sais pas ce que je veux dire à ces étrangers, je ne sais même pas pourquoi je suis revenue.  L’animatrice m’encourage avec son sourire béat et un signe de tête. Elle se contient un peu, mais on dirait bien une maman qui va voir pour la première fois son fils jouer au baseball. L’image tord un sourire sur mon visage. « Je… J’aurais jamais dû être là. Je veux dire, je voulais pas me débarrasser de ma mutation, j’ai été forcée. » Les regards des plus de quarante ans s’adoucissent, elles doivent se dire que je pourrais être leur fille. « J’ai été trahie. »  Le mot sort enfin de ma bouche, sonne fort et martèle les murs. Tra-Hi-Son. « C’est une nana que j’aimais bien, une amie. Et elle m’a administré le vaccin parce qu’elle pensait que ça irait mieux pour moi. » Je secoue la tête. « Ca va pas mieux. » Un sanglot se coince dans ma trachée, je refuse de le laisser sortir et les larmes ne vont pas plus loin que le coin de l’œil. Je lâche le micro et comme si ça commençait  à être une habitude, je m’enfuis encore. C’est plus que ce que je pouvais donner.

Je marche à tâtons, mais je peux pas aller plus loin. Mon corps me lâche, s’abandonne au ravage des larmes. Je m’effondre là, sur le bitume crade qui a vu ma vie défiler, et je m’abandonne à la primitivité de mes sentiments. Je ne cherche plus à être raisonnable, je ne fais que chialer sans possibilité de m’en sortir. Comment j’en étais arrivée là ? J’avais pas surmonté la rue pour y crever de nouveau bêtement. J’avais pas surmonté la mort de mon paternel pour lui rendre hommage de cette façon. J’avais pas affronté les regards haineux de mes frères pour me laisser aller ici. J’ai la marque de la rue en moi, cette empreinte qu’ont tous les gens qui ont trimé pour avoir un peu de reconnaissance, mais la rue vous rattrape toujours, vous rappelle que vous ne faites pas les règles. Marche droit ou crève.

***

D’habitude, je me laisse jamais aller comme ça. J’ai toujours été un barrage contre le Pacifique, un mur de patience et de détermination. Je suis en transition entre ce moi vivant et ce moi défait. Je suis bancale. La société pense que je suis réparée maintenant qu’ils m’ont injecté leur foutu remède, mais la vérité c’est que j’en mène pas large. Je sais plus où j’en suis et je crois que c’est la première fois que ça m’arrive. J’ai toujours cassé les gueules, je me suis jamais faite rétamer. Faut un début à tout. Mais y a des claques qui mettent K.O, comment on sait quand c’en est une ? Y a des gens qui combattent des cancers, moi je me bats contre le vide qui a été creusé en moi.

Ça fait deux semaines que je fréquente les réunions maintenant. Honnêtement, je sais pas si ça m’aide vraiment. Tout ce que je vois, c’est un déploiement de personnes qui sont contentes de pouvoir passer des soirées pépères près du feu avec un MacDo et Netflix. Bien sûr, c’est l’assurance pour certains d’entre eux de ne pas être pris en chasse par les Hunters, mais je trouve que leur vie a un goût bien triste. Il y a une autre nana qui comme quoi a eu le vaccin de force, mais elle, elle remercie juste le seigneur d’être vivante. Ça devait effectivement ne pas être joli à voir parce que son œil est encore auréolé d’un sacré cocard. On me dit que ça ne doit pas être si mal quand même, que je vais pouvoir faire la paix avec ceux qui m’ont tourné le dos à cause de ma mutation, mais je trouve ça bien hypocrite. Je suis pas devenue l’enfant Jésus du jour au lendemain juste parce qu’on a trifouillé mes gênes, je m’attends pas à ce que ceux qui m’ont tourné le dos reviennent et de toute façon, je pourrais pas leur pardonner. Naïve okay, mais miséricordieuse, fallait pas rêver.

Au bout de deux semaines de flottement, j’avais repris doucement l’automatisme du quotidien. Métro, boulot, dodo. J’avais réduit les contacts avec l’extérieur. Mes collègues de stage, ma mère, Octavia et c’était à peu près tout. Le reste du monde pouvait aller se carrer un doigt bien profond en ce moment. De toute façon, telle que je me voyais, je devais être devenue infréquentable, la môme avec des poux. Une force de la nature que la nature a oublié.





Dernière édition par Diondra Alvarez le Mar 24 Fév 2015 - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:16

Re bienvenue ici Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3770803369 Bon courage avec ce nouveau personnage Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:22

Yo baby ! Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2922054708

Ralala quand j'ai vu Lindsey, j'me suis dit c'est bon, elle a cédé à la voix de la raison Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3342528179

J'ai hâte de lire ta fiche, j'adore le pseudo et tu sais déjà ce que je pense du personnage Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2497508888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:35

C'est toujours bien d'écouter les voix dans sa tête Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2765873474
Rebienvenue donc avec ce personnage qui semble vraiment sympa Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:39

Merci Oskar I love you

Copiiiiine Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2528048821  
Oui tu as eu raison de moi, j'ai craqué. Je suis faible Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2605979431  Et puis tu m'as fait les yeux doux avec Octa, je pouvais pas résister, j'avais perdu d'avance Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3991503307
Vivement qu'on associe nos deux nénettes, elles vont tout péter Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3865114578

Merci Selwyn Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3107078471
Toi aussi les voix dans ta tête te poussent à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:41

Ahaha un DC Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2765873474 Amuse toi bien avec ce deuxième personnage Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:52

Je connaissais pas mais bababa, elle envoie du lourd. Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  921491218 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  921491218 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  921491218
Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien avec ce DC. Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:07

Oh yeaaaaah Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  921491218 Rebienvenue miss Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  4170729518
J'aime déjà ce que tu vas faire d'elle, et quel choix d'avatar Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2497508888
Si jamais tu as d'autres questions (en dehors de celles auxquelles j'ai pas encore répondu Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3460047885 ), tu connais le chemin ! Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:48

Faithou I love you merciii Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2922054708

Garrett Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  243543726  merci ! :D
Lindsey fait partie de la bande de The100, on va conquérir ce forum Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3991503307  C'est l'incarnation de tout ce qu'il y a de badass What a Face

Lorcan Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  4170729518  Pas de soucis, ta boite Mp me connait déjà bien Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2765873474  Merci encore I love you I love you I love you


Dernière édition par Diondra Alvarez le Mar 24 Fév 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:19

ReBienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2976688543 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  4178655748 Encore un DC parmi nous Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:30

LINDSEY Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  422354165 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2976688543 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2497508888 je veux te faire des bébés un lien Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  488574395
rebienvenuuuue Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  4170729518 Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3013803170 bonne chance pour ta fiche Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:47

Merci mon Jojo ! Oui c'est la pluie des DC Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  2922054708

Ces Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  937015410 Moi aussi je veux des bébés un lien Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  3460047885
Merciii Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:44

Bienvenue encore une fois ici.

Bon courage pour cette fiche.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu Diondra, je me suis fais "DIONDRA, TETE DE TIGRE"... Je sais c'est Félindra mais bon, j'ai ris...

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:49

T'es beeeeeeeeeeeelle *^* bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes    Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diondra ♠ I fly like paper, get high like planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» do you ever feel so paper thin (elspeth)
» diondra ≈ 128-141-645
» (event) may we meet again ☾ diondra.
» Event (Diondra) " Do you rather like to go to the great wheel first or straight to death ? "
» (diondra), space and time, take violent things and make them kind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: