AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (isolde) ›› elastic heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:27

Adjugé vendu, je t'ajoute sous peu (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 921491218 (la notion de grossesse est une notion très abstraite, étrange et lointaine pour Seth, alors pour lui, oui, c'est traumatisant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:28

la même (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199 ((isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 elle lui fera un cours pour lui apprendre comment on fait les bébés (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2922054708 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:19

Isolde Saddler a écrit:
ava, dois-je t'appeler viktrava maintenant ? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 4170729518
Isolde, brebis égarée parmi les loups (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 4170729518
(isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 j'aime, Isolde elle trouverait ça un peu bizarre et elle serait quand même du genre à lui demander si elle a besoin de quelque chose, persuadée qu'elle ne fait pas tout ça gratuitement, mais au final, elle apprécierait pas mal (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 en plus ça lui ferait plaisir d'avoir une collègue fille, parce qu'y a beaucoup de mecs quand même dans la police (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 222075304 et comme Isolde est féministe des fois les mecs ça la gave (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 Par contre faut pas qu'elle apprenne qu'elle est avec une hunters sinon elle va se sentir trahie :ghé:

Ouais ça ou Aviktra, comme tu le sens. (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 4170729518
(isolde) ›› elastic heart. - Page 2 222075304 OUAIS VIVE LES FILLES. Ava serait trop prête à être sa pote fille, c'est le symbole ultime de l'intégration sociale pour elle. (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 243543726 En plus si elle découvre qu'Isolde est enceinte, elle va péter un câble comme ça: (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 921491218 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3770803369 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 222075304 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 457556871 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 520337459 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2947079949 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 292007208
Et le lendemain Isolde va se retrouver avec 5 tétines pour bébé et une pousette sur son bureau (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:12

viktrava ça sonne mieux, mais on perd la sonorité de Pietra :ghé: Aviktra c'est mieux du coup (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307
une pote fille c'est cool (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199 je les imagine trop en mode solidarité féminine tout le temps (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199
Et puis j'imagine trop les offrandes au bébé (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 jme dis qu'elle pourrait lui dire genre discrètement en mode "tiens tu veux pas me couvrir et mentir au chef ? Dis lui que je suis malade, c'est pas vraiment vraiiii mais tu voiiiis, les nausées ça va pas làààà et puis j'ai neuf mois pour leur dire ce qui va paaaas" (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:31

moi moi moi ! I love you j'adore ta bannière en plus (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:50

Isolde Saddler a écrit:
viktrava ça sonne mieux, mais on perd la sonorité de Pietra :ghé: Aviktra c'est mieux du coup (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307
une pote fille c'est cool (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199 je les imagine trop en mode solidarité féminine tout le temps (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199
Et puis j'imagine trop les offrandes au bébé (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 jme dis qu'elle pourrait lui dire genre discrètement en mode "tiens tu veux pas me couvrir et mentir au chef ? Dis lui que je suis malade, c'est pas vraiment vraiiii mais tu voiiiis, les nausées ça va pas làààà et puis j'ai neuf mois pour leur dire ce qui va paaaas" (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2636227509

Va pour Aviktra alors (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3107078471
Ouais, faut qu'elles se soutiennent dans ce monde brutes qui comprennent pas l'importance des douches régulières (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 751340763 Ava suivra peut-être pas toujours les plaintes d'Isolde, mais elle sera toujours en accord avec elle What a Face
Haha, Ava qui tente de mentir, c'est toujours marrant ça, c'est pas son plus grand talent, mais elle tentera (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2765873474
J'ajoute ça dès que possible! (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:32

harvey, avec plaisiiiiir (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 1134108285 une idée ? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 1838896285

aviktra, j'aime ce lien (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 921491218 je t'ajoute aussi le jour où dans un élan de courage, je mettrai mes liens à jour (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:50

Isolde Saddler a écrit:
harvey, avec plaisiiiiir (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 1134108285 une idée ? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 1838896285
désolé pour le temps de réponse, internet qui bugue c'est pas la joie. Alors oui, j'ai eu le temps de réfléchir et j'imaginais qu'ils auraient déjà pu se croiser plusieurs fois au vue de leur métier respectif. Flic, assistant juridique. Harvey aurait pu venir vers elle pour des affaires de son cabinet. Elle serait au courant de l'histoire de la famille Dockerty, comme quoi se sont des chasseurs. Pourtant, lui, il ignore tout de ça. Ca pourrait donc mener à quelque chose. A voir comment maintenant ? De plus, aujourd'hui Harvey est aveugle à cause des huntes et d leur NH25, ce qui pourrait faire changer l'opinion d'Isolde à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:17

Chère collègue (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 996374593
Fini de préparer le café ma grande, on passe en majorité! J'viens réclamer un lien de copain d'slip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:39

Bon il est temps que je vienne poser mes bagages ici What a Face

On est censé représenter le crew The100 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 4170729518

Alors alors, comme il se trouve que j'ai déjà un lien avec Cesare qui inclut Isolde, et un lien avec Anthea, il me semble nécessaire de compléter tout ça avec un super lien entre nos deux têtes brûlées (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 1091897475

Pour résumer alors :
- Avec Cesare, ils ont un lien amical très simple, genre des potes qui partagent une bière et des confidences. A la base l'amitié était calculée, Cesare voulait bien se faire voir en étant pote avec une mutante, ça lui permettait de garder sa couverture de chasseur au chaud. Mais au fur et à mesure, il s'est vraiment ouvert à Dina, notamment au sujet d'Isolde, et Dina l'a plus ou moins aidé à accepter ses sentiments et tout. Donc en gros Dina connait un peu les revers de la relation entre les deux. Mais depuis l'explosion, elle n'a plus de nouvelles de Cesare et pense qu'il est mort.

- Avec Anthea ce sont des amies proches depuis longtemps, Dina se rendait souvent chez les Martell pour oublier son propre cercle familial chaotique et pour passer le temps.
Par la suite, Anthea va s'intégrer en temps que psychologue au programme de réhabilitation à la vie humaine que suit Dina depuis sa vaccination. Ce sont un peu des réunions de soutien dans le genre Alcooliques Anonymes (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307


Sinon au niveau du caractère, elles pourraient bien s'entendre aussi, Dina n'était pas non plus du genre à garder sa langue dans sa poche, mais souvent de manière très agressive et sarcastique. Sinon avant d'être vaccinée, elle était du genre bonne vivante, toujours partante pour rire, faire la fête. Sa grande faiblesse c'est de s'attacher trop vite, même après le vaccin elle n'arrive pas à se défaire de ce point là. Depuis le vaccin, elle est complètement déboussolée, et se laisse surmener par les effets secondaires (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450

J'ai pas d'idée concrète (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 Je me disais que ce serait drôle qu'elles ne se soient rencontrées que très récemment, alors qu'elles connaissent déjà beaucoup de choses l'une de l'autre (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 De même Dina pourrait vouloir embarquer Isolde dans son désir de justice (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450



J'ai aussi une idée de lien avec Alyah, mais je pense qu'on devrait d'abord se concentrer sur Dina-Isolde (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 Sinon c'est un roman que j'écrirai sur ta fiche (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:19

Harvey, y a pas de soucis, vu le temps de la mienne, je peux me taire (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307
Alors ouais, je pense qu'elle pourrait ne pas le kiffer de base, assez ouvertement parce qu'Isolde, c'est pas la délicatesse incarnée quoi (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 et du coup elle râlait dès qu'elle le voyait débarquer, elle soupirait en lui filant les dossiers qu'il demandait, bref la meuf bien reloud quoi (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 Mais par la suite elle pourrait s'adoucir en le considérant comme une nouvelle victime des hunter, genre changement catégorique de comportement qui pourrait sans doute surprendre Harvey xD

Jacob, faut mieux pas demander à Isolde de faire le café, ça va l'agacer xD
Mais oui, il nous faut un lien (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199 Il est comment Jacob niveau de ses collègues, niveau des femmes (parce qu'isolde elle est féministe du coup elle a un peu du mal avec les collègues masculins des fois xD) et niveau des mutants ? (Isolde c'est un peu une terroriste, elle pique des armes aux commissariat pour aller faire péter des trucs chez les hunters (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307)

Diondra, team the 100 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2922054708
elles peuvent se connaitre que depuis peu de temps, même si Isolde passait aussi beaucoup de temps chez les Martell comme Anthea c'est sa bff depuis qu'elles sont enfant xD Mais j'imagine bien plus jeune Isolde être un peu jalouse de Dina, genre elle la voyait aller chez Anthea et elle, elle était pas invitée alors ça la gavait du coup au fil des années elle aurait appris à l'éviter question de fierté xD Mais du coup elle aurait forcément entendu parlé d'elle par Thea xD
Comme Isolde a monté un groupe anti-hunters, dont Thea faisait partie ça peut peut-être les lier (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 Dina aurait entendu parlé du groupe par Thea et puis elle aurait pu croiser Izzy aux funérailles de Thea et elles auraient pu causer à ce moment, même si Izzy aurait été un peu froide, genre à cause de sa jalousie de gamine (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 et puis finalement Dina aurait évoqué le fameux groupe en disant que laisser tomber n'est pas la solution et qu'elle aussi elle aime pas les hunters et qu'il faut venger Thea, ce genre de trucs quoi, histoire de pousser Isolde à continuer, sauf qu'isolde elle veut pu trainer personne avec elle, mais Dina pourrait insister (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 et elles pourraient finir par s'allier (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 en plus comme elle a le point de vu de Cesare sur sa relation avec Isolde elle aurait pu lui balancer un truc du genre "et en plus jsuis enceinte, qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant hein ?" pour la faire partir alors qu'en vrai elle s'en fiche, enceinte ou pas elle continue xD et du coup Dina pourrait en conclure que c'est probablement Cesare le père (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2636227509

Pour Alyah tu peux toujours noter l'idée pour pas l'oublier, les romans ne m'effraie pas (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:35

Isolde Saddler a écrit:

Diondra, team the 100 (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2922054708
elles peuvent se connaitre que depuis peu de temps, même si Isolde passait aussi beaucoup de temps chez les Martell comme Anthea c'est sa bff depuis qu'elles sont enfant xD Mais j'imagine bien plus jeune Isolde être un peu jalouse de Dina, genre elle la voyait aller chez Anthea et elle, elle était pas invitée alors ça la gavait du coup au fil des années elle aurait appris à l'éviter question de fierté xD Mais du coup elle aurait forcément entendu parlé d'elle par Thea xD
Comme Isolde a monté un groupe anti-hunters, dont Thea faisait partie ça peut peut-être les lier (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 Dina aurait entendu parlé du groupe par Thea et puis elle aurait pu croiser Izzy aux funérailles de Thea et elles auraient pu causer à ce moment, même si Izzy aurait été un peu froide, genre à cause de sa jalousie de gamine (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 et puis finalement Dina aurait évoqué le fameux groupe en disant que laisser tomber n'est pas la solution et qu'elle aussi elle aime pas les hunters et qu'il faut venger Thea, ce genre de trucs quoi, histoire de pousser Isolde à continuer, sauf qu'isolde elle veut pu trainer personne avec elle, mais Dina pourrait insister (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 et elles pourraient finir par s'allier (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450 en plus comme elle a le point de vu de Cesare sur sa relation avec Isolde elle aurait pu lui balancer un truc du genre "et en plus jsuis enceinte, qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant hein ?" pour la faire partir alors qu'en vrai elle s'en fiche, enceinte ou pas elle continue xD et du coup Dina pourrait en conclure que c'est probablement Cesare le père (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2636227509

Pour Alyah tu peux toujours noter l'idée pour pas l'oublier, les romans ne m'effraie pas (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3163460199


MDRR j'aime bien cette idée de jalousie ou de rivalité pour l'amitié de Thea (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 Jalousie qui aurait pu être renforcée quand Dina s'est mise à fréquenter Ces' ! Les meufs qui ne se sont jamais vu mais qui s'embrouillent par amis interposés xD
Je pense qu'on peut dire que Dina aussi pourrait être un peu jalouse d'Isolde, et de son côté héroïque (genre sa super force et tout) (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 996374593 Du coup elles se seraient évité pendant très longtemps ou alors auraient été très cordiales quand elles étaient forcées de se côtoyer ?

Donc effectivement elles pourraient vraiment se "rencontrer" aux funérailles de Thea. Bon, Izzy aurait sûrement croisé Dina en plein bad trip effet secondaire puisque c'était cette période...
Et ouais c'est plutôt logique que Dina se soit tourné en premier vers Isolde pour essayer de faire passer son message anti NH25 en premier, pendant qu'Isolde devait toujours avoir des contacts. Donc ouais ma minette aurait poussé la tienne à revenir sur ses positions "terroristes" un peu. Elles commenceraient leur team anti hunter :super:


Pour Alyah en fait je pensais à un truc plutôt simple. Dernièrement en jeu, elle a tué deux chasseurs, et il y en a un qu'elle a dû abandonner dans la rue comme ça en gros. Donc il doit forcément y avoir une enquête. Est-ce qu'Isolde du coup par haine pour les chasseurs, aurait pu être du genre à détourner légèrement l'enquête pour protéger les mutants ? Genre à foutre plein de trucs incohérents pour que l'affaire soit classée rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:47

j'y crois pas, on a pas de lien?!?!? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:28

Alyah, pour Dina, (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 c'est parfait ça, j'imagine trop Isolde en mode "mais elle me pique vraiment tous les gens que je fréquente cette fille, elle se prend pour qui ? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 222075304" je pense qu'au final Isolde l'aurait pas mal ignorée quand elles étaient dans la même pièce (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307 cte grosse pute quand même (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307
Du coup c'est parfait, je pense qu'il faudra un petit peu de temps pour qu'Isolde refonde vraiment un groupe, puisqu'elle agit seul pour le moment, mais avec Dina qui la pousse, elle finira bien par accepter, consciente que de toute façon, elle va pas refaire le monde à elle seule et que l'union fait la force (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 4170729518

pour Alyah, je pense que si elle sait que c'est un hunter elle fera en sorte de boucler l'affaire assez vite ouais xD Après je l'imagine bien pousser le truc de façon perso pour quand même essayer de retrouver l'assassin et avoir des explications, parce que certes un hunter en moins, c'est bien, mais elle tient quand même à la justice du coup elle voudrait savoir ce qui s'est passé (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 786090450

Mikael, pas encore (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 4170729518 tout peut changer (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2922054708 une idée, une envie en particulier ? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:58

Après ce que vous nous avez pondu pour l'intrigue, Mika va être tout content (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2765873474 il est pro-uprising de toute façon, alors faire un gros carnage pour faire entendre les mutants, c'est trop son tripe! tant pis si des humains y passe! xD les humains c'est inutile! (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 3991503307

Alors ça te dirait que Mika rencontre, ou trouve Isolde juste après l'explosion? J'avais pas fait participer Mikael à a fête parce que c'est pas du tout son genre de se déguiser et de ce mêler à la foule, comme il déteste les gens XD mais il aurait très bien pu être aux alentours et tomber sur elle? qu'en penses-tu rlututu? (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (isolde) ›› elastic heart.   (isolde) ›› elastic heart. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(isolde) ›› elastic heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elastic heart (sam)
» (Eylem) Elastic heart
» elastic heart☽ saoirse
» (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart
» i've got thick skin and an elastic heart (✰) sapphire
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: