AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jacky ➷ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 3:30


jack « jacky » folter
i stand by you
 ≈ NOM : folter  ≈ PRÉNOM : jacky  ≈ ÂGE : 29 ans  ≈ LIEU DE NAISSANCE : france, alsace  ≈ NATIONALITÉ : française, américaine  ≈ STATUT CIVIL : célibataire  ≈ EMPLOI : enseignant à l'école primaire  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ MUTATION : corps vaudou    ≈ GROUPE : transmutant

then move along to better things now

001. Plusieurs personnes ne croient en effet que je n’ai aucune malice que je suis un ange tombé du ciel. Je ne vais pas les contredire, mais lorsqu’on vient au monde avec le don de faire souffrir les autres, on y prend gout. Au plus profond de moi, j’adore les cris de souffrance et le regard des gens qui éprouve la douleur. On finit par être constamment désensibilisé aux châtiments des autres.   002. Après avoir vécu tant d’années dans le laboratoire de l’armée soviétique, ça m’a fait réaliser que l’humain était de nature barbare. Tous les tests et expériences qui m’ont fait subir m’ont donné envie de détruire tous les gens qui veulent du mal aux gens de mon espèce. Mon âme souffre en silence, mais personne n’a encore vu ma vraie nature, celle qui vous fera souffrir avant de vous détruire. Mes nombreuses années en cellule m’auront au moins permis d’imaginer les pires tortures que le corps humain peut endurer.   003. Je n’ai jamais eu espoir en ma réussite, lorsque j’ai réussis à quitté la Russie, je voyais pour la première fois un fil d’espoir. Je me suis accroché comme je pouvais à ce soupçon d’espoir. En grandissant, j’ai sur économiser et défier toutes les statistiques pour enfin m’inscrire à l’université en enseignement. Bien que je fusse seul à la remise des diplômes, mon sentiment d’accomplissement était à son maximum. Ce fut une très grosse leçon de vie pour moi.   004. Je suis très fier d’enseigner aux jeunes. Plusieurs personnes pourraient trouver ça très exigeant, mais pourtant c’est si important. Je crois que les autres adultes, autant les parents que les enseignants m’admirent beaucoup. Je fais preuve de patience et d’écoute envers mes jeunes que je considère tout comme mes enfants. Mes proches me dissent que je serais un bon père, mais je leur réponds que j’ai déjà beaucoup trop d’enfants et que la souffrance de les laisser partir me fait toujours aussi mal à chaque année. Preuve de ma sensibilité.   005. Je ne chasse pas beaucoup les hunters même si je sais que cette ville en déborde. Pour l’instant je fais profil bas. J’essaye de m’incruster sans trop faire de vague afin d’observer. On ne peut pas s’attaquer à n’importe qui dans cette ville. Si ça se trouve, des parents d’élèves ou même d’autres enseignants pourraient être des chasseurs et mes jours seraient comptés si ma véritable identité venait à être connue. 006. La première journée que je suis arrivé en ville, je me suis fait attaquer par un homme qui prétendait me connaitre. J’avais soi-disant assassiné sa femme lors d’un récent voyage. Drôle de coïncidence vous direz. Je ne pouvais pas nier, alors il commença à me ruer de coup de poing. Un peu sonné, je me retrouve par terre où j’agrippai un pistolet puis je le mis dans ma bouche. Je me fis exploser la cervelle, mais c’est alors que mon pouvoir se manifesta. Lorsque je me réveillai, le sang de l’homme avait séché sur les murs du bâtiment, je pris mes jambes à mon coup en laissant l’homme complètement dévisager là, méconnaissable.   007. Mon plus grand rêve serait de racheter la terre de mon père et continuer la culture de raisin. Malheureusement, j’ai encore des espions qui suivent constamment mes traces et il serait impossible de revenir à mes racines. Je serais alors une proie pour le gouvernement soviétique qui n’attend que l’instant parfait pour m’abattre. Après tous ils connaissent mon point faible, il serait facile pour eux de me rayer de la carte.   008. J’ai eu une seule relation très sérieuse dans ma vie, cette dernière s’est soldée par un échec lamentable. Je l’ai trouvée une après-midi au lit avec un de ses amis. Choqué, il est parti puis n’est plus jamais revenu. J’ai vendu notre maison et j’ai changé de continent. Je n’ai plus fait confiance en aucun homme après ça. On me reproche parfois de vivre dans le passé et d’oublier cette mésaventure, mais c’est dur de refaire confiance. Puis peu de gens peuvent vraiment comprendre ce que c’est d’être né avec un don particulier.   009. Je fais souvent les mêmes cauchemars, ceux d’être enfermé dans une cellule et de subir les mêmes traitements sauvages que j’ai reçus étant enfant. Je me réveille toujours en sueur, les yeux comme des billes assises droit comme un piquet dans mon lit. Entourer de solitude, je prends quelques heures avant de me rendormir. Chaque nuit, c’est la même routine qui recommence. Je dors très mal et ça nuit aussi beaucoup sur mon moral. Heureusement, j’ai toujours su cacher mes véritables émotions, je mériterais un oscar. 010. Il espère un jour revoir ses vieux amis, ceux avec qui il passa les pires moments de sa vie. Il sait qu’un lien très spécial les rapproche, celui d’avoir survécu.  
we’re never going to part
(F) COPINE DE BROSSE ≈ Nous sommes sortis au bar, nous avons parlé puis nous avons vite découvert beaucoup de points communs. Je ne connaissais pas tes intentions, mais tu as essayé de m’embrasser lorsque nous étions fortement enivrés. Je dus te repousser pour t’avouer mon orientation sexuelle. Un peu gêné, tu as tout de même fait abstraction de ce petit détail. Après la soirée, nous n’étions plus en état de penser, je t’ai rapporté chez moi ou tu t’es affalé dans mon lit jusqu’au lendemain matin. Depuis ce soir, nous sommes restés en contact et j’ai même découvert une amie formidable.

(M) Copain de gym ≈ Tout nouveau dans la ville, je n’ai pas eu la chance de faire beaucoup de sorties pour rencontrer des amis. Lorsque je aller au gym histoire de garder la forme, je suis tombé sur toi. Premièrement, ton physique très charmeur m’aura tout de suite satisfait, mais par la suite, j’ai appris à connaitre un homme formidable. Nous avons tout de suite échangé nos numéros afin de venir nous entrainer ensemble. Les conversations son fluide et tu es toujours de bon conseil. C’est exactement comme si nous avions toujours été de bon ami. La chimie entre nous n’a pas fini d’évoluer.

(M/F) BOURREAU ≈ Tu es persuadé de m’avoir vue, lors de mes premières journées à Radcliff, tuer un innocent dans la rue. Lorsque tu entendis des bruits suspects, tu t’es caché derrière un tas d’ordures pour m’apercevoir prendre la fuite. Lorsque je fusse disparu, tu t’approchas pour remarquer le cadavre d’un homme étendu par terre. Tu ne connais pas l’histoire, mais tu es persuadé que j’en suis pour quelques choses. Maintenant, je t’inspire la peur, mais aussi la colère. La prochaine fois que tu auras la chance de me croiser, tu m’en feras baver.


Dernière édition par Jacky Folter le Jeu 19 Fév 2015 - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 3:34

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 3:34

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

johan lachlan - 33 yo - toucher explosif
Ils se sont connus chez les Soviétiques il y a plusieurs années de ça. Johan et lui étaient voisins de cellule et ils ont passé plusieurs années à s’amuser comme il pouvait dans cet enfer. L’un était la source de motivation de l’autre pour s’en sortir. Jack voyait en lui, un grand frère, un peu protecteur. Suite à leur évasion, ils ne se sont plus jamais revus. Les années passèrent, mais jamais le jeune homme n’oublia le visage de son vieil ami. Chaque fois qu’il entre dans un café ou qu’il tourne un coin de rue, il balaye la place du regard dans l’espoir de revoir un visage familier de l’époque si lointaine. Après tous, un lien fort habite les survivants du laboratoire d’expérimentation soviétique. C’est un peu à cause de lui qu’il s’est retrouvé à Radcliff.
© fae.

Oskar Harrington - 30 yo - illusion
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© EVERDEEN.

colt burrows - 34 yo - hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© fae


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:56

Bonjour Jacky. :love:

Alors voilà, je pense que ton lien copine de brosse pourrait totalement coller à ma petite ivresse qu'est Alexis. Elle a un très grand problème avec l'alcool et ne se l'est toujours pas avoué. ça pourrait très bien être elle qui perde les pédales. Je ne sais pas si ça te tente ou pas. Dis moi quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:13

Moi je veux être une super keupine de taré *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:01

Miaou miaou jacky ➷ 	 all you need is love 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:47

Heyy, désolé j'avais loupé ma fiche de lien! Ça va faire du bien d'avoir des amis! jacky ➷ 	 all you need is love 3770803369
Alors Alexis, je suis bien d'accord pour qu'on joue se lien. Alors on suit exactement l'idée de lien que j'ai suggéré où tu veux changer quelque chose ? I love you

Mollyyyyy jacky ➷ 	 all you need is love 2497508888 j'adore Emma, alors on est obliger d'avoir un lien positif! J'ai eu une éclaire de génie, jacky ➷ 	 all you need is love 2636227509  mais en fait tous est relatif. Dis-moi si tu aime ça.


Citation :
Alors que Jacky apprenait à connaitre la ville en marchant dans le centre-ville, il tomba sur la boutique où travaille Molly. Il regardait les bouquins et il laissa tomber son téléphone par terre. Molly qui était tous près se pencha pour lui rendre service, mais son pouvoir se déclencha. Elle réussit à lire une conversation que Jacky avait concernant son pouvoir. Elle comprit donc qu’elle avait devant lui un autre transmutant.


Faudra voir si ça colle avec ton personnage, puis voir comment la situation va évoluer. Tu as des idées ? jacky ➷ 	 all you need is love 3167136188

Viktor, je suis toute ouïe. Tu as une idée de génie ? jacky ➷ 	 all you need is love 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:57

Non, j'ai pas d'idées de génie, je suis bête jacky ➷ 	 all you need is love 2765873474


Jacky n'a pas d'animaux, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 2:12

Non et il est en ville depuis peu de temps! tu veux tu positif ou du négatif ? jacky ➷ 	 all you need is love 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:23

Uuuh, bonne question What a Face Viktor a surtout des amis (il est trop bête gentil pour avoir des enemis jacky ➷ 	 all you need is love 2765873474 ), mais j'aime bien l'idée d'un lien positif-négatif un peu bizarre. Vik a tendance à mettre les pieds dans le plat, donc je l'imagine bien avoir croisé Jacky à la gym, et dans son empressement d'être accueillant/amical, avoir sorti une pile de conneries en tout genre, ce qui fait qu'il aurait profondé vexé Jacky jacky ➷ 	 all you need is love 3107078471 Evidemment, celui-ci l'a fiché comme un con fini, et aurait peut-être été désagréable en retour; sauf que, le plus il voit Viktor, le plus il se rend compte que s'il renverse son café sur les gens ou dit ce qu'il ne faut pas, c'est surtout parce qu'il est timide et maladroit, pas foncièrement méchant. Mais comme ils n'ont pas vraiment de raisons de se parler pour s'expliquer, ils en restent là? jacky ➷ 	 all you need is love 996374593

Je sais pas si je suis très claire, j'ai l'esprit vapeux aujourd'hui jacky ➷ 	 all you need is love 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:00

Moi, j'aurais pas grand chose à changer, vraiment! Ce lien me plait. Il me parait cool, surtout si on peut encore faire ce genre de soirées et le jouer en rp? Ca sera géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jacky ➷ all you need is love   jacky ➷ 	 all you need is love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jacky ➷ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a wolf in love of freedom and love roses
» (stv, evie) when love is not madness it is not love
»  jacky ➷
» Love is in the air
» ≈ DOWN WITH LOVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: