AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  jacky ➷

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:45

Oooh, un autre français  jacky ➷  - Page 2 921491218 Bienvenue ici *___* J'aime trop ta mutation !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:00

bienvenue ici, courage pour cette fiche  jacky ➷  - Page 2 243543726I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:32

Mow, Tyler. I love you
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce énorme, la mutation envoie du lourd.  jacky ➷  - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:00

Merci, vous êtes trop gentil.  jacky ➷  - Page 2 243543726
Je veux vous adopter.  jacky ➷  - Page 2 1838896285  jacky ➷  - Page 2 1838896285  jacky ➷  - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:56

suite à la lecture de ta fiche, il y a quelques petits trucs qui ne conviennent pas au staff  jacky ➷  - Page 2 3013803170
premièrement, on ne comprend pas trop bien l'enfance de jack. tu dis qu'il est né et qu'il a grandit en alsace, pourtant à l'âge de six ans il était déjà retenu en russie. cela est bizarre que les russes viennent chercher un enfant dans la province française, surtout qu'à l'époque les cas de mutants étaient encore rare, et le réseau de chasseur très désorganisés  jacky ➷  - Page 2 786090450 ensuite, le fait qu'il s'échappe à 13 ans est plausible s'il était aidé par des camarades plus âgés, mais l'histoire de la soute nous dérange  jacky ➷  - Page 2 2636227509 je vois quand même mal comment un enfant de cet âge, retenu prisonnier toutes ces années, arrive à s'échapper de la sorte. j'imagine qu'il ne connait rien du monde extérieur, et qu'il doit parler russe, et français au mieux, donc ça reste difficile ... ensuite, il peut très bien avoir été recueillit, mais il faut tout de même garder en tête qu'il ne possède aucun papier, pas plus français, que russe ou néerlandais  jacky ➷  - Page 2 3013803170 ensuite, même s'il arrive à se rendre aux états-unis, il ne possède pas de papiers et pas plus d'éducations que cela ; aussi, cela nous parait difficile que jack arrive à obtenir une place en université, mais surtout qu'il trouve de quoi payer l'université ... les frais de scolarité sont incroyablement chers là-bas, aussi même avec des économies, il restait gérant d'un restaurant miteux, j'imagine qu'il ne doit pas avoir grand chose de côté  jacky ➷  - Page 2 3013803170 dernière chose : l'histoire de radcliff. il est simplement impossible que les enfants prisonniers avec jack soit au courant de l’existence de cette ville. il s'agit vraiment d'une ville perdue dans la campagne américaine, sans rien de spécial. à l'époque, les chasseurs étaient une organisation secrète et pas aussi développés qu'à présent ! et puis j'imagine que dans l'établissement qui les retenaient, il n'apprenaient rien des autres pays, encore moins des états-unis, du coup ça parait tout de même peu probable qu'ils décident de se rencontrer là-bas  jacky ➷  - Page 2 3013803170
une fois que tu auras effectué ces changements, je pourrais te valider I love you n'hésite pas si tu as des questions  jacky ➷  - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:27

Je vais relire ma fiche, c’est vrai que certaines choses peuvent être invraisemblables. J’explique qu’il a grandi en Alsace, mais jusqu’à l’âge de 6 ans pour ensuite être capturé par l’Union soviétique, comme les cas son justement rare, ça explique pourquoi ils seraient allés chercher leurs spécimens dans les états voisins. Je peux dire que ses parents (eux aussi transmutant) auraient utilisé leur don en publique, ce qui aurait attiré l’attention des Soviétiques et c’est pourquoi ils sont venus cherche le bambin aussi loin. Pour se qui ait de son évasion, il aurait alors reçu l’aide d’un camarade où il serrait retourné en France pour être accueillit par une veille tante qui se serait occupée de lui enseigner se qu’il ne savait pas déjà puis lui aurait trouvé des papiers. Il aurait appris que ses parents auraient été tués et aurait reçu une certaine somme d’argent. Craignant pour sa sécurité, cettedite tante décida de partir avec lui aux Pays-Bas pour le protéger des Soviétiques qu’elle croyait toujours sur ses traces. L’héritage expliquerait donc pourquoi il part en Californie et qu’il commence ses études.

Par contre, j’avoue que je ne sais pas quoi faire. Le seul moyen que je vois d’amener Jacky à Radcliff, c’est qu’il entend parler du rassemblement de Hunters et qu’il se dit que c’est l’endroit idéal où ses anciens compagnons de cellule auraient pu se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:53

Voilà, j'ai modifié l'histoire!
J'espère ne rien avoir oublié.  jacky ➷  - Page 2 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:06

oui, mais c'est quand même assez improbable qu'ils viennent chercher si loin, dans un endroit quand même reculé  jacky ➷  - Page 2 2636227509 ça voudrait dire qu'il y a des agents partout, et ça me semble impossible puisqu'une organisation aussi grosse attirerait vraiment trop l'attention  jacky ➷  - Page 2 2636227509 mais si ses parents ont attiré l'attention, pourquoi pas. encore faut-il qu'il ait déjà déclaré ses pouvoirs si jeune, ce qui est rare ! s'il retourne voir sa tante, alors, il aurait pu récupérer ses papiers, donc ça ça va  jacky ➷  - Page 2 4178655748 mais du coup qui reçoit l'argent ? c'est l'argent que ses parents avaient déjà c'est bien ça ? et donc s'il a l'argent et quelqu'un pour le prendre en charge, c'est bon  jacky ➷  - Page 2 243543726 il faut pas oublier qu'il ne pourra pas travailler avant 16/18 ans par contre, les pays-bas c'est comme la france je pense, on travaille pas avant un certain âge  jacky ➷  - Page 2 4178655748
reste l'histoire de radcliff, il va falloir trouver autre chose ou dire que c'est le hasard parce que sinon je vois pas comment  jacky ➷  - Page 2 2636227509 ce n'est pas forcément un grand rassemblement de hunter, ou du moins ça l'est depuis l'arrivée de thaddeus au pouvoir il y a moins d'un an donc voila  jacky ➷  - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:47


Merci d’avoir accepté certaines modifications.  jacky ➷  - Page 2 243543726 Alors pour l’argent, c’est bien l’héritage de ses parents qu’a reçus Jacky. Pour le travail, j’avais vraiment envie de faire un personnage qui n’a pas eu la chance de vivre sa jeunesse, je le voyais bien commencer à prendre ses responsabilités très jeunes après l’épreuve difficile qu’il venait de subir. Je le voyais mal jouer au parc avec les autres enfants après s’être fait torturer par les Russes.  jacky ➷  - Page 2 1030106593 J’ai spécifié qu’il a trouvé un petit boulot miteux dans le fond d’une taverne. Il pourrait même y travailler au noir, histoire de simplement se ramasser un peu d’argent pour enfin vivre ses rêves. Pour Radcliff, je crois ne pas avoir spécifié que Jacky vient tout juste d’arrivée ici. Alors, il serait plausible que l’histoire de Thaddeus ait sonné une cloche aux oreilles de Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 6:22

une autre québécoise  jacky ➷  - Page 2 3770803369  jacky ➷  - Page 2 996374593  jacky ➷  - Page 2 2765873474
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:35

tout est bon du coup, je valide I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:49

*Arrive totalement après la bataille*
Ton histoire  jacky ➷  - Page 2 243543726 Ton Don  jacky ➷  - Page 2 243543726 Ta bouille  jacky ➷  - Page 2 243543726 Ton métier  jacky ➷  - Page 2 243543726
Bienvenue à toi, et hésite pas a venir squatter les fiches de liens  jacky ➷  - Page 2 3589615265  jacky ➷  - Page 2 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jacky ➷     jacky ➷  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jacky ➷

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jacky ➷ all you need is love
» johan&jacky ➷ take me to church
» colt&jacky ➷ I can lift more than you, I guess
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: