AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu.   (F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:06




avery wearwick
" monsters are real"



" L'arrivée de l'espèce mutante, dans n'importe quelle région, a été immédiatement suivie par l'extinction de la branche la moins évoluée. "
✤ NOM(S) : wearwick. ✤ PRENOM(S) : avery. ✤ ÂGE : entre trente-trois et trente-sept ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à phoenix. ✤ NATIONALITÉ : américaine. ✤ STATUT CIVIL : inapte à un autre statut que celui de célibataire. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✤ EMPLOI : assassin en campagne. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : audacieuse, personnelle, cynique, autocrate, excessive, lunatique. ✤ MUTATION : le contrôle l'Acétylcholine (cf. plus bas). ✤ GROUPE : dégénérés. ✤ AVATAR : angelina jolie.
Mutation | contrôle de l'acétylcholine.
Généralités : L'acétylcholine est un neurotransmetteur jouant un rôle important dans la mémoire, l'apprentissage, l'activité musculaire et les fonctions végétatives. L'ACh a un effet excitateur et son action combine des effets neuromodulateurs sur la plasticité synaptique (mémoire), l'apprentissage et l'activation physiologique (état d'alerte).  
Niveau 1 : contrôle de l'inhibition du rythme cardiaque chez soi (ralentissement). Niveau 2 : contrôle de l'activation physiologique (perception accrue, libération d'adrénaline). Niveau 3 : contrôle de la plasticité synaptique (stimulation de la mémoire). Niveau 4 : contrôle de l'inhibition du rythme cardiaque chez autrui (de la bradycardie jusqu'à l'arrêt cardiaque). Niveau 5 : non découvert.
________
Elle a le goût de la dominance, de l'esclavagisme même. Avery est née pour survivre. A sa naissance, les médecins ne lui accordaient que quelques années à vivre, à cause du syndrome de Wolff-Parkinson-White. Sa mutation l'a sauvée : le premier contrôle de son don lui permit de réguler l'inhibition de son rythme cardiaque et d'empêcher crise de tachycardie, fibrillation, syncope et risque de mort subite. Le temps lui a appris que tout le monde ne devait pas survivre aux épreuves, que certains étaient faits pour mourir avant l'heure digne : c'est la sélection naturelle.  Elle est, depuis lors, convaincue d'appartenir à la nouvelle forme de l'espèce humaine, la seule qui puisse exister, sans avoir à co-exister. Avery fait montre de la plus grande violence à l'égard du dépistage, du recensement et du "vaccin" (l'absence de son pouvoir la tuerait) des transmutants. Les dégénérés, selon elle, ce ne sont pas les gens qui lui ressemblent, mais les êtres qui les ont précédé : les humains. Elle est connue, parmi les transmutants, pour être la belle meurtrière d'un certain nombre de partisans du dépistage. Elle incarne tout ce que les Hunters abhorrent : et la puissance et la volonté de s'en servir.


avery et ava wearwick.
" va, je ne te hais point. "
Tout a toujours été si naturel pour Ava : ses études, sa place dans le monde, sa volonté d'exister, et sa façon de le faire. Elle n'a jamais douté, ou buté. Tout lui a constamment réussi, comme un Destin qui s'acharne et la vénère. Avery n'éprouvait, jadis, aucune amertume à cette idée : Ava était, de toute la fratrie, sa préférée, l'enfant qu'il fallait protéger de tous les périls. Aucune n'existait sans l'autre, parfaitement fusionnelles, avec tout un monde pour leur appartenir, à elles et à elles seules. Parfaites, ensemble.

Puis il y a eu ce fameux soir, et Avery pour avouer à leurs parents qu'elle était différente. Ava lui a tenu la main tout du long de son monologue, et l'a encore supplié de ne pas fuir devant les larmes de leur mère et la fureur de son père. Mais Avery lui a tout de même brisé le cœur, toutes ses affaires pour tenir dans un sac à dos, disparaissant dans la nuit en abandonnant tout un monde par terreur.

Elle ne reverra Ava que plusieurs années ensuite. Elles sont déjà devenues deux inconnues. Elles sont déjà devenues deux inconnues. Avery, c'est la transmutante qui travaille chaque jour à bonifier son pouvoir. Ava, c'est la scientifique qui tente de la comprendre. C'est à cet âge qu'Avery entame de haïr cette sœur qui l'examine malgré elle. Elle la déteste de tenter de la décortiquer, comme un maigre animal qu'on expose au musée. Elles ne se comprendront plus jamais. Avery est dangereuse. Ava est obsolète. L'une en miroir de l'autre, Ava commence à redouter les dits « dégénérés »,  tandis qu'Avery affirme sa certitude d'être l'évolution, l'être humain tel qu'il sera conçu.

Elles sont deux inconnues, et elles s'aiment néanmoins. Elles se désirent surtout. C'est étrange, et proscrit, mais Avery représente toute la Femme qu'Ava vénère, et Ava est sa chose, la sœur n'en perd jamais sa certitude. S'il n'y avait qu'un être banalement humain à épargner dans l'holocauste qui s'en vient, l'aînée choisirait la cadette. Et s'il n'y avait qu'une femme à aimer dans toutes les autres femmes, ce serait l'aînée, pense la cadette. Inceste émotionnel.

Mais plus les années passent, plus leurs chemins diffèrent. D'ailleurs, bientôt, Avery viendra encore et elle trouvera sa cadette. Mais, cette fois, le choix sera terrible : profiter de son poste pour détruire la plus grande partie des recherches sur les transmutants, pour elle, ou... mourir. Il faut bien qu'il y ait une fin, Ava. Ou à l'un ou à l'autre.



Dernière édition par Ava Wearwick le Dim 23 Juin 2013 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu.   (F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:08



informations supplémentaires
" oh la la, la coquine ! "

D'abord, merci d'avoir tout lu. ❤Je veux tellement Avery. (F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu. 4170729518

Ensuite, l'avatar est parfaitement négociable. Le prénom, dans l'absolu, l'est aussi. Vous pouvez faire varier l'âge, lui trouver un véritable emploi, étoffer toutes les histoires personnelles de votre goût et, bien sûr, choisir le sexe des individus avec lesquels elle fornique (la chance, putain - surtout si vous prenez Angie).

Je n'ai que deux choses à clarifier au sujet du scénario :
Sa mutation : il est clair qu'elle peut s'en servir pour tuer, et c'est précisément ce qu'elle fait, mais j'aimerais que l'on reste dans le raisonnable (dans le sens où la majeure partie de son pouvoir se concentre à la maintenir en vie, et qu'elle ne tue pas n'importe qui, n'importe comment) : en soi, ce n'est pas un véritable assassin, c'est plutôt une sorte d'idéaliste qui croit que la mort de quelques personnes importantes est nécessaire, inexorable.
Sa relation avec sa sœur : je sais, je suggère de l'inceste, et c'est l'idée qu'il faudra bel et bien en garder : de la suggestion. Pour elles, je pensais à une passion vive, et intense, entre elles, dans la mesure où il y aurait assez d'amour, de crainte et de haine pour consumer des pays entiers. Je crois qu'elles auraient aimé continuer de s'appartenir, à elles seules, tout du long de leur vie. Mais elles sont finalement trop différentes pour cela (c'est con !). Voilà, voilà.

Sinon... Présence normale, niveau de RP correct, bref.
Ah, et évidemment, je vous ferai de beaux enfants si vous la prenez (j'aimerais développer cette instabilité émotionnelle  entre elles dès qu'elles sont en présence l'une de l'autre - à mon sens, par exemple, Ava aimerait aussi les femmes parce qu'elle y retrouve un peu de sa sublime soeur aînée, ahah). Allez, pitié, faites-moi plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANGELINA JOLIE ◊ Je vois tes yeux, la violence de ton dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Caleb Jude Anderson) Ni Maître, ni Dieu. Dieu, c'est moi.
» tu me vois ? Tu me vois plus :3
» Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)
» et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ Tomber dans ses yeux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: