AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:54

Agents of SHIELD - 22
American Horror Story - 10
Doctor Who - 37
Downton Abbey - 06
Game of Thrones - 12
Hannibal - 10
Orange is the New Black - 08
Sherlock - 20
Teen Wolf - 04
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:50

Ou pas ? tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:42

Agents of SHIELD - 22
American Horror Story - 09
Doctor Who - 39
Downton Abbey - 06
Game of Thrones - 12
Hannibal - 10
Orange is the New Black - 07
Sherlock - 23
Teen Wolf - 01
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:07

Citation :
Crescentia n’avait rien d’une meurtrière. Elle avait commit de nombreuses erreurs dans cette vie qu’elle aurait pourtant voulu parfaitement droite, mais, la perfection n’existait sans doute pas en fin de compte. Jamais elle n’aurait imaginé laisser un cadavre derrière et pourtant, il fallait se rendre à l’évidence : dans cette situation ça avait été elle ou lui. Ce qu’elle était devenue la condamnait à marcher sur un chemin dangereux et si ce type était venu plus pour Rayna que pour elle, ce serait idiot de penser que jamais personne ne viendrait pour elle. Elle était ce qu’ils appelaient une dégénérée et elle savait pertinemment qu’elle n’était pas en sécurité à cause de son don. Stupide don qui avait fichu sa vie en l’air. La découverte de son don avait eu lieu dans la pire période de sa vie, à un moment où elle sombrait dans la drogue, ou elle perdait le seul amour qu’elle n’ait jamais eu dans sa vie et où elle avait l’impression d’échouer là où elle n’avait eu de cesse de ne viser que la réussite parfaite. Elle détestait ce don, même s’il était pratique dans son travail, elle le maudissait, persuadée qu’elle serait mieux sans lui. Au moins, elle aurait été plus en sécurité. Elle était loin d’être stupide, c’était parce que Rayna exhibait son pouvoir au vu du monde que ce type s’était présenté à leur porte et il n’était pas venu pour lui offrir un panier de muffins, bien au contraire. Un jour on viendrait pour elle et elle était loin d’être la fille la plus douée pour se défendre. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas voulu tué cet homme, l’idée de ne lui avait même pas frôlé l’esprit, elle aurait simplement voulu le retenir pour pouvoir s’enfuir. Fuir était peut-être un comportement de lâche, mais il lui semblait que c’était une solution bien meilleure que le meurtre. Il fallait croire qu’elle cherchait un peu trop à renier son pouvoir et qu’ainsi, elle n’en avait presque aucune maitrise. Il n’y avait que quand elle était parfaitement calme et posée qu’elle pouvait en faire ce qu’elle voulait, sinon, il était particulièrement sujet à ses émotions. La peur et la panique l’avait poussée à tuer cet homme sans même s’en rendre compte. Elle aurait voulu que la racine relâche son étreinte avant qu’il ne soit trop tard, mais elle avait était impuissante quant aux effets de son propre pouvoir. Elle avait tué quelqu’un et même si ce type n’avait pas l’air amical, même si c’était un accident ou simplement de la légitime défense, elle n’était pas sûre de pouvoir vivre avec sa sur la conscience. Elle sortait à peine de l’asile psychiatrique, alors ça, c’était certainement trop pour son esprit encore fragile. Au moins, elle avait de la chance, elle n’était pas seule face à cet évènement. Le retour de Rayna dans la maison, la soulagea d’un poids, libérant son souffle alors que quelques secondes plus tôt, elle avait cru être sur le point d’étouffer. Il était clair qu’elle ne pouvait pas affronter ça toute seule et sans Rayna, vers qui aurait-elle pu se tourner ? Son psychiatre, qu’elle avait tendance à appeler au moindre problème, de peur de se retrouver de nouveau au fond du gouffre ? Son frère qui ne l’avait jamais laissée tombée ? Sans doute pas non, elle ne pouvait pas les mêler à tout ça. Rayna y était déjà mêlée, après tout, ce type s’était pointé à leur porte pour l’éliminer et si elle ne connaissait pas encore très bien sa colocataire, la brune savait qu’elle était forte et courageuse, bien plus qu’elle ne le serait jamais.

Arrivée dans le jardin avec sa colocataire, une fois la bâche retirée du corps inerte de son agresseur, Crescentia ressentait à nouveau cette pression étouffante qui lui donnait l’impression d’être complètement foutue. Elle avait beau se répéter que ce n’était que de la légitime défense, que s’il n’était pas mort, ce serait certainement elle qui le serait et peut-être Rayna par la suite, ses paroles n’arrivaient pas à apaiser son esprit. Fixant l’homme mort d’un regard presque vide alors que quelques larmes coulaient sur ses joues, la jeune femme n’entendit qu’à peine les paroles de sa colocataire. Perdue dans les méandres de ses pensées, elle semblait complètement à l’ouest. Cependant, Rayna eu la bonne idée de couvrir de nouveau le corps à l’aide de la bâche, ramenant soudainement la scientifique à ses esprits. D’un geste rapide, elle passa ses mains sur ses joues pour en retirer les larmes, pleurer n’allait pas arranger les choses. Posant son regard sur son amie, elle acquiesça légèrement avant de laisser échapper un long soupire tremblant. Rayna s’était mise entre elle et le cadavre et d’un coup, les choses semblaient plus simple, au lieu de perdre son regard sur ce corps dépourvu de vie, elle s’agrippa au regard de son amie. « Je suis rentrée plus tôt que d’habitude et … » D’un coup, elle regretta de n’être pas simplement retournée travailler après son rendez-vous médical, au boulot, elle aurait été plus en sécurité que chez elle et ça n’aurait surpris personne qu’elle revienne, elle passait beaucoup de temps au laboratoire, c’était à ce demander si elle avait une vie en dehors de ça. S’efforçant de reprendre son souffle, elle se relança dans le récit de son aventure. « Il a frappé à la porte alors j’ai ouvert. Il voulait savoir où tu étais et je lui ai dit que j’en savais rien alors il a commencé à s’en prendre à moi. » Elle en avait récolté quelques blessures, mais il était certain, qu’elle s’en sortait toujours mieux que ce type, ce qui dans le fond était assez surprenant, elle n’avait rien d’une battante. « J’ai couru jusque dans le jardin, j’ai pensé que je pourrais plus facilement me défendre, mais j’ai perdu le contrôle. » Après un nouveau soupire, elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieur avant de hausser timidement les épaules. « L’arbre l’a étranglé. » Dit comme ça, ça pourrait sembler complètement stupide, mais c’était plus ou moins ce qu’il s’était passé, sauf que dans le fond, c’était plus de sa faute à elle que de la faute de l’arbre. Elle avait perdu le contrôle, peut-être parce qu’elle n’avait jamais cherché à l’avoir complètement. Il fallait peut-être de l’entrainement pour maitriser ce genre de dons et elle n’en avait pas. « Je ne voulais pas, les choses ont dérapées, je pensais pouvoir le retenir assez longtemps pour pouvoir m’enfuir … » Si seulement les choses avaient pu se dérouler comme elle l’aurait voulu, elle n’en serait pas là à présent, mais d’expérience, elle savait que les choses ne se passaient jamais comme elle le voulait. « J’ai passé un an à l’hôpital psychiatrique, je n’ai pas envie d’être enfermée à nouveau. Est-ce que je vais aller en prison ? » Si ça devait arriver, elle préférait encore plaider la folie, elle n’avait pas envie de refaire un séjour à l’hôpital psychiatrique, mais elle préférait encore cette alternative à celle de la prison. En vérité, elle préférait surtout rester libre et continuer sa vie, si seulement c’était possible de continuer malgré cette mort qu’elle aurait toujours sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:00

1. Written in 1867 by Thomas Hardy, its poem “Neutral Tones” describes a now-failed relationship between two people in a very melancholic and neutral way. The first stanza paints a colorless landscape where the couple stands. The second stanza shows the lack of desire through the woman’s eyes and words that were said which showed this loss of affection. Then, in the third part, the narrator looks at the dead smile on his counterpart’s look. Finally, in the last verse, the narrator acknowledges that whenever he is deceived by love, he pictures the pond, the landscape and the woman’s face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:40

Agents of SHIELD - 8
Doctor Who - 40
Downton Abbey - 20
Game of Thrones - 10
Hannibal - 27
Sherlock - 24
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 7:09

Citation :
Doctor Who - 38
Downton Abbey - 14
Hannibal - 42
Sherlock - 34
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:22

HELLFEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v
» ≈ ctrl + v
» ☆ le ctrl+v.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: