AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:02

Liam Ezeckiah Heathcliff
dans la vie personne ne vous donne rien, il faut prendre.
NOM : Heathcliff. exactement comme ce héros issu de la littérature anglaise, cependant pour sa part il ne s'ait jamais associé à cette saleté de bouquin : d'abord parce qu'il n'a jamais aimé la lecture mièvre et d'autre part car ce nom est déjà un fardeau en soit puisque celui qui lui a transmis s'en est allé alors qu'il n'avait que 5 ans. PRÉNOMS : Liam qui est en réalité son second prénom puisque celui qu'on lui a donné à la naissance était Ezeckiah : prénom qu'il n'a jamais supporté. Au fil des années, il a réussi à imposer son second prénom à tous si bien que c'est devenu naturel, seuls les papiers administratifs inscrivent Ezeckiah en premier prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Liam est né en Angleterre, dans la ville de bristol le 1 avril 1979 avant de déménager pour une petite bourgade du maine aux états-unis. ÂGE : 35 longues années. ORIGINES : anglaise. NATIONALITÉ : double puisque par son territoire de naissance il a obtenu la nationalité anglaise et par ses parents la nationalité américaine.STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : ex Marines, Liam s'est reconverti dans la mécanique après son retour d’Afghanistan il y a quelques années de cela. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Compliqué. Liam n'est pas quelqu'un de méchant, mais souffrant du trouble borderline de la personnalité il a toujours eu du mal à trouver sa place dans ce monde. Lunatique, ses humeurs changeantes ont tendance a beaucoup bouleverser son entourage. Loyal aux personnes qu'il aime et surtout aux convictions qui le dirige il ne faut cependant jamais lui imposer quoi que ce soit au risque de se voir attire ses foudres. Il adore les enfants, c'est sans doute les seules personnes au monde capable de le canaliser. Charismatique, son mystère et sa noirceur camouflée attire souvent le regard des gens. C'est un homme déterminé à réaliser ce qu'il entreprend sans jamais faiblir et sans qu'il n'ai besoin de qui que ce soit pour l'aider. C'est un  homme profondément blessé qui se bat sans cesse contre ses démons, cependant sa force l'aide toujours à surmonter n'importe quelle épreuve. Ayant été sergent maître, Liam à acquit beaucoup d'endurance en même temps que beaucoup de frustration ce qui fait de lui quelqu'un d'indomptable. Impulsif, il ne vaut mieux pas trop le chercher AVATAR : Charlie Hunnam. CRÉDITS : kutsumatagraph.


Humains

nothing left to say
001. Liam souffre du trouble Borderline, cette pathologie a été décelée chez lui alors qu'il n'était qu'un enfant et qu'il faisait des crises de colère intense pour son âge. Cependant, sa pathologie n'est pas a un stade trop avancé bien qu'elle influe pas mal sur ses réactions   002. Liam est parti faire la guerre en Afghanistan et en Irak, il a décidé d'arrêter lorsque l'une de ses jeunes recrues qu'il avait prit sous son aile a explosé sur une mine sous ses yeux, réalisant que c'était une perte de trop, une fois rentré il a rendu sa plaque de sergent et s'est reconverti à la mécanique.Aujourd'hui il a son propre garage. 003. Bien que cela soit une personne très sanguine, Liam adore les enfants, cette innocence le touche sans qu'il ne sache réellement pourquoi mais lorsqu'il se retrouve confronté a un gosse, il a l'impression d'oublier tout les maux qu'il porte sur ses épaules. 004. Liam n'a jamais eu de relation sérieuse pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais su gérer une relation amoureuse entre son ex travail et sa pathologie. Cependant courtiser les femmes pour une nuit est chose courante chez lui. 005. depuis qu'on a déceler chez lui son problème psychologique, son psychiatre lui a proposé de tenir un journal pour l'aider à canaliser ses émotions. Depuis, il a toujours un journal sur lui et n'a jamais cessé d'écrire. 006. Liam est un accro à la cigarette. Etant jeune il en est même arrivé à se droguer un peu trop souvent, pour ne pas complètement mal tourné, il s'est engagé dans la marine. La cigarette est le dernier vice qu'il n'a jamais réussi à gommer... La cigarette et bien évidemment un verre de whisky tout les soirs afin de calmer ses nerfs. 007. L'Homme est un passionné de tatouages, il en a un peu partout sur le corps et lui même étant doué en dessin il possède tout le matériel nécessaire pour en faire lui même. 008. C'est un fou de musique, lui même joue de la guitare depuis qu'il est enfant. 009. Il possède un chien qu'il emmène partout, un berger australien dénommé Jackson, en référence au nom du dernier jeune perdu sur le terrain en Afghanistan. 010. Liam est très fort au combat au corps à corps, lors d'une de ses missions en Israël, celui-ci s'est passionné pour le Krav maga et est devenu très doué dans cette technique de combat rapproché.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
A la vérité, Liam n'est absolument pas effrayé par ce nouveau groupe d'Hommes apparaissant peu à peu. Ayant vu de choses affreuses dans sa vie, et beaucoup d'inhumanité dans beaucoup d'Homme et ce peu important leur condition, Liam en est arrivé à se méfier de tous que cela soit des transmutants, des humains, ou autre Liam sait que la nature humaine est très souvent mauvaise. Ces transmutants ne dérogent pas à la règles, il ne sont ni plus ni moins dangereux que les autres alors certes ils sont dotés de pouvoir qui aux yeux de beaucoup apparaissent comme une erreur de la nature, pour Liam tout homme possède en lui le pouvoir de faire du mal de toute façon. De ce fait, il préfère tracer sa route sans avoir peur de qui que ce soit.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Ce monde est fou. Ancien gradé de la marine, Liam est bien placé pour savoir que tout les Hommes passent leur temps à se battre, pour de l'argent, pour du pouvoir, pour la suprématie d'une idéologie sur une autre. Les hunters se comportent exactement en suivant cette logique : besoin de contrôle, besoin de domination, besoin d'extermination de la différence. Pour sa part, Liam ne prend pas parti, il a assez donné au combat. Il ne soutient absolument pas un tel mouvement mais ne fait rien pour les empêcher non plus. Evidemment, ce qu'il pense n'aurait de toute façon aucune influence sur la guerre vicieuse qui se déroule sous le regard désabusé d'une population anesthésiée par de faux propos incitant à la peur des transmutants. Peut-être un jour aura-t-il un déclic qui le poussera à reprendre les armes, peut-être au contraire il finira par se conforter à l'idée générale que les transmutants sont réellement dangereux, mais pour l'instant il reste sceptique et se méfie énormément des hunters.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Chacun des deux groupes revendique une place qui leur est propre. Chacun des deux groupes possèdent des convictions pour lesquelles ils sont prêts à mourir et à tout sacrifice. aucun des deux ne pense a vivre en acceptant l'autre. Liam trouve cette guerre vaine. Il n'apprécie pas que tant de meurtres soient commis ni même qu'il y est un soulèvement aussi violent mais tant que cela ne le touche pas directement, a vrai dire, il s'en fiche un peu. Pour l'instant, il préfère rester loin de cette guerre sans fin et dénué de sens, il est lassé de tant de violence et il ne se bat que pour ses propre convictions personnelles en restant en retrait de toute position en faveur de l'un ou de l'autre groupe. Cet affrontement ne le touche pas... du moins pour l'instant, car au fond de lui, il sait que le jour où le soldat endormi en lui va revenir, un choix de position l'obligera à revoir sa place dans ce combat.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Liam apprécie moyennement cet Homme. Il le sent faux, dangereux et menaçant, il se méfie de lui comme de la peste au même titre que le reste du monde si ce n'est que pour cet individu qui s'affiche clairement contre les transmutant il sent un peu trop d'animosité assassine chez lui. Quant à ses dispositions prisent contre les transmutants, il n'aime pas trop ça, il à l'impression que celui-ci saute sur la moindre excuse pour légitimer ses actions, et grâce à une éloquence charismatique à faire passer n'importe quelle mesure comme un bien pour la population. Mais lui n'est pas dupe, et bien qu'il n'estime pas cet homme, il préfère en rester loin et ne pas intervenir, Mr le maire a le pouvoir de diriger son territoire comme bon lui semble après tout, la population l'a élu il n'y a donc plus rien à en dire...pour le moment.

SDL - Alizée - 22 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : logiquement tout les jours.VOTRE AVIS SUR TH : il a l'air vraiment sympathique. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Francesca m'y a trainé de force! depuis elle me sequestre dans sa cave! PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nope =) UN DERNIER MOT ? : BAZINGA.



Dernière édition par Liam Heathcliff le Jeu 11 Déc 2014 - 19:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:02

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:07

Tu fais peur Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 222075304 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 2448454997 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3273245082 . Bienvenue quand meme, et bonne chance pour ta fichette Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:15

Ahhhh Charlie, la classe internationale.
Un humain en plus, perfection.
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:34

aha Colin! merci! c'est fait exprès j'aime bien faire l'associable ahaha
merciiiii Salomé! oui parce que les humains aussi ils ont besoin d'amour j'ai vu ça ( du moins il parait!) Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:56

TU ES LAAA Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 996374593 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 996374593 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3770803369 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3589615265
Tu roxes du poney avec Hunman ! Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 475114356
J'ai hâte de lire ta fiche et bien sur à nous les rp !Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 243543726
Succube Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 937015410 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 292007208 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:01

BEN OUAIS J'SUIS TAHVU!
ahahaha Francesca en Angie c'est juste parfait! merci bitch ! oui je sais Charlie me va comme un gant mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:28

Un humain Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 243543726 Super choix de groupe ! Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:39

Charliiiiiiiiiiie Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 2976688543 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3143938459 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 2497508888 Bienvenue sur le forum Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3163460199 Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:11

Très bons choix *-*
Tu fais même pas peur d'abord!

Bienvenue et courage pour ta fiche Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:36

Matt! aha! merci!!
merci claire! mais oui je suis doux comme un agneau ! mais un peu dérangé psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:05

moi non plus j'ai pas peur, et même si c'était le cas, je le montrerai pas et je te ferais exploser Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:11

j'aime quand on me menace comme ça owi owi *w* Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:16

Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3991503307
dans ce cas, je n'arrêterais pas Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:58

Bienvenue Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 921491218 Bonne chance pour ta fiche Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 2922054708 Si tu as des questions, n'hésite pas Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"   Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» En fait, c'est un peu toi mon "quatre murs et un toit" (Benjamin & Maïna )
» (liam) - uc
» Liam - Come take my way
» Liam « Lin Yao » Neil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: