AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:59

elinor wolstenholme
shadows almost killed you light
NOM : Wolstenholme. PRÉNOMS : Elinor. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Radcliff, date au choix. ÂGE : vingt-sept ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine.STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : son métier « officiel » est au choix, mais son métier officieux, dans lequel elle s’investit vraiment, est hackeuse pour les hunters et notamment pour Thaddeus Lancaster, le maire de la ville. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : sensible, franche, autoritaire, gourmande, maniaque, ambitieuse, pessimiste, artiste, originale. AVATAR : emily bett rickards. CRÉDITS : tumblr & gentle heart.


PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM

nothing left to say
001. Née dans une famille de hunters, Elinor savait depuis toujours qu’elle serait hunter à son tour. Sa mère s’est suicidée quand elle avait quinze ans, juste quand elle a commencé son entraînement avec son père. Si elle s’est donné la mort, c’est parce qu’elle était mutante et qu’elle ne supportait plus cette condition infâme qu’elle devait garder secrète jours après jours, et Elinor a très bien compris ce geste. 002. Très douée avec les ordinateurs, elle a développé très jeune un don pour la programmation, mais plus particulièrement pour le piratage. Elle s’est d’abord amusée à infiltrer l’ordinateur de son père, puis le réseau du lycée, et elle a très vite compris qu’elle pouvait s’en prendre à n’importe qui sans aucun problème. Néanmoins, elle a une certaine éthique et n’a jamais eu la volonté de pirater pour son propre bénéfice. 003. Elle a suivi son entraînement de hunter avec difficultés, ne se trouvant pas du tout à l’aise dans les salles de tir. Son père a longtemps cru qu’elle ne pourrait jamais reprendre le flambeau, jusqu’à ce qu’elle lui dévoile ses capacités informatiques et la façon dont elle pouvait les mettre à la disposition des hunters, en hackant les ordinateurs de mutants potentiels. 004. Son père n’a pas accepté qu’elle reste constamment derrière ses ordinateurs pour servir la cause hunter, elle a donc effectué plusieurs missions de terrain. Elle se contentait de traquer, de reconnaître les lieux, mais dans un sens, elle commençait à prendre plaisir dans ces chasses à l’homme où elle ne se salissait pas les mains. Elle devenait même assez douée là-dedans. 005. Si elle se débrouille plutôt mal avec les armes, elle est tout de même très bonne au tir à l’arc, mais c’est plus une passion sportive qu’une véritable façon de se défendre. 006. Elle a un sens de la famille très développé. Pour elle, il n’y a rien de plus important que son père, sa sœur et son frère. Les décevoir n’est pas une option. 007. Elle s’est mise au service de Thaddeus Lancaster dès son élection à la mairie. Elle admire beaucoup son travail et tire une grande fierté à l’aider dans sa cause. Peu à peu, elle prend de l’importance au sein de la mairie, faisant en sorte que Thaddeus lui confie de plus en plus de responsabilités. 008. Elle a toujours vu les dégénérés comme des menaces pour la société, mais cette conviction a été renforcée très récemment, lors des émeutes. Elle effectuait une ronde en compagnie d’un autre hunter, et elle a été attaquée par une bande de mutants. Ils ont tué son compagnon et elle n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un autre duo de hunters, mais elle a été sérieusement blessée. ✤ 009. Depuis cette attaque, elle refuse toute mission de terrain avec les hunters et sort de moins en moins de devant ses ordinateurs. Elle a du mal à se l’avouer, mais elle est terrifiée à l’idée de recroiser des mutants.
lorcan & elinor wolstenholme

Lorcan est le petit frère d’Elinor, elle s’est beaucoup occupée de lui quand leur mère est morte. Elle se faisait un devoir de le distraire, lui et sa sœur jumelle Aspen, pour qu’ils oublient un peu leur peine. Elle a beaucoup d’affection pour lui, et ils se sont rapprochés quand il a atteint la vingtaine : c’est lui qui s’occupait de l’entraîner à la chasse et au maniement des armes quand tous ses autres instructeurs avaient baissé les bras. Il s’éloigne énormément d’elle depuis quelques temps et elle refuse de voir la vérité à son sujet, mais elle se doute de ce qu’il cache. Pourtant, la situation deviendra tellement douloureuse, quand les choses seront dites à haute voix, qu’elle se voile la face pour retarder l’échéance, préférant se dire qu’elle se trompe, que son propre frère ne peut pas être un monstre. Mais comment pourrait-elle imaginer que son frère, qu’elle voit encore comme un enfant à protéger, puisse être un de ces monstres qui la terrifient tant ? Et surtout, comment pourrait-elle, un jour, donner l’ordre de tuer son propre petit frère ?

aspen & elinor wolstenholme

Les sœurs Wolstenholme sont très étroitement liées, notamment par leur haine envers les transmutants, et l’envie de les rayer de la surface du globe. Elinor a beaucoup appris à Aspen, qui la voit comme son mentor, et elle ressent beaucoup de fierté envers cette petite sœur qui suit ses traces chez les hunters, tout en ayant dépassé – de loin – le maître. Mais ce n’est pas la seule chose qui les lie, Elinor étant cette figure féminine qui a toujours manqué à Aspen, et avec qui elle peut enfin être elle-même. Elles se retrouvent très souvent pour regarder des films le soir, ou pour partager un repas quand Lorcan les ignore si ostensiblement. Depuis l’attaque, Aspen se fait un devoir de soutenir Elinor, et de lui redonner confiance en elle, pour qu’elle accepte de sortir à nouveau. La jeune fille veut utiliser sa haine des mutants pour faire d’elle une véritable chasseuse, et espère bien lui faire surmonter sa peur et son dégoût des armes pour qu’elle accepte de faire face à ses craintes. Pour Aspen, il n’y a pas de meilleur remède au mal de sa sœur que d’aller tuer quelques mutants ensemble …



Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Lun 10 Nov 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:01

scénario libre & terminé
wake me up when it's all over
Tout d’abord, merci d’être arrivé jusqu’ici !  (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 1838896285

Le prénom est négociable, même si j’aime beaucoup Elinor. Je me réserve quand même un petit droit de véto.
L'avatar est négociable lui aussi, je trouve qu'Emily colle bien mais je pensais aussi à Rose Leslie, Emilia Clarke, Natalie Portman ... Bref proposez-moi ! (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 243543726

Son caractère est laissé à peu près libre, vous pouvez faire ce que vous voulez d’elle, tant que vous respectez les grandes lignes. Si vous voulez modifier quelque chose, je suis tout à fait ouverte et on peut en discuter ! J’aime quand il y a des étincelles, des relations compliquées au possible, des cris et des larmes ! (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3107078471  Il faut savoir que j’ai une tendance maso sur les bords, donc faire souffrir mon personnage ne me dérange pas du tout, et j’espère que vous serez partant pour qu’on torture ces deux là ensemble. J’ai vraiment hâte d’avoir quelqu’un avec qui jouer cette relation, donc si vous êtes tenté n’hésitez pas ! Et surtout sachez que je suis très ouverte si vous avez le moindre souci avec quoi que ce soit dans ce scénario.
Son histoire peut aussi être un peu modifiée, et bien sûr vous êtes libres de la personnaliser (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2765873474

Pour ce qui est du niveau demandé, je suis assez souple, une page word par rp me convient, tout comme deux ou trois … Je m’adapterais à votre niveau ! Je demande juste une bonne syntaxe et pas une faute tous les deux mots … Et s’il vous plaît, je veux quelqu’un de motivé, prêt à faire évoluer nos deux personnages. Si vous comptez abandonner le rôle, s’il vous plaît, passez votre chemin, ce n’est pas franchement agréable de commencer quelque chose pour l’abandonner au bout de deux jours … Et pour les faux espoirs, j’ai assez donné. (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2636227509

Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci de vous intéresser à la grande soeur Wolstenholme, n’hésitez pas à m’inonder de questions, de suggestions et de propositions indécentes (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 4051910872 Je vous en serais éternellement reconnaissante  (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 115991268  (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3890427017

Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:54

Yé souis là rien qué pour toiééé (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 520337459 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:59

OUAIIIIIIIIIIS MA BIG SISTEEEEER (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3770803369 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 222075304 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 243543726 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 996374593 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3589615265 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2558279357 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 921491218 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3865114578 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 457556871 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 520337459 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2947079949
Trop belle dis donc (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2497508888
Et puis ce gif, ce gif !!! (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3991503307 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3991503307
Merci encore de prendre mon scénar (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 115991268 Tu sais où me trouver si t'as des questions (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:01

MON BABY BROTHER (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 996374593 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 978894179 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2346529578
Je sais, la beauté, c'est génétique par ici (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2765873474
Jle trouvais parfait pour le personnage ce gif (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3991503307 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3991503307
Évidemment que je sais (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:54

Salut toi, tu sais qu't'es plutôt sexy ?! I love you (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 422354165 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:58

Je sais (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3163460199 il parait que c'est de famille (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:23

Ah ouais ? Mais, dis moi, t'aurais pas un frère ? (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2497508888 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2636227509 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 921491218 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 2605979431 (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3991503307 Arrow On a trop de swag en nous. (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down   (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down
» Emily ≈ 165-687-469
» An end to camaraderie [pv Emily]
» Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)
» mission : emily, ava et jaime.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: