AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'une transmutante <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marg

Invité
MessageSujet: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:56

Bonjour/bonsoir Création d'une transmutante <3 2976688543

J'avoue, j'ai craqué sur ce forum et j'aimerais bien vous rejoindre Création d'une transmutante <3 996374593 Mais j'aime bien aussi arriver avec des liens Création d'une transmutante <3 1838896285  et si vous avez des idées pour que j'étoffe mon perso je prends avec plaisir Création d'une transmutante <3 2528048821
 
TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 18 et 22 ans.
   SEXE ✤ Une demoiselle, je n'arrive pas à jouer les garçons.
   IDEES ✤ Alors je la vois bien mutante, sauf que dans sa famille il n'y a jamais eu de mutants et, sans que ce soit des hunters, ils sont plutôt vindicatifs en ce qui concerne les mutations et complétement du coté des hunters. C'est pour cela que la mutation a toujours été discussion tabou à la maison, alors, quand ma demoiselle a commencé à développer ses pouvoirs, ça été la révolution à la maison. On aurait pu penser que les parents auraient changé leur fusil d'épaule pour soutenir leur fille ... mais bien au contraire. Ils l'ont tout simplement chassé de la maison, la reniant au passage. Elle a du apprendre, très jeune, à s'occuper d'elle même, devenir indépendante. Elle est devenue sauvage, méfiante, froide et malgré tout elle a une peur bleue de se faire rattraper par les hunters un jour. Alors elle essaye de se fondre dans la foule sauf qu'elle ne comprend pas son pouvoir, à force de le réprimer depuis des années elle n'arrive pas à le contrôler ... d'ailleurs je sèche un peu niveau pouvoir si jamais vous avez une idée Création d'une transmutante <3 3991503307
Voilà la base de ma belle ^^.
   LIENS RECHERCHES ✤ De tout. Quelqu'un qui l'aide de temps à autre en la cachant. Un hunter, ami de ses parents, qui la pourchasse. Une amitié vache avec quelqu'un qui est complétement son opposé. Un membre de sa famille repenti qui la recherche pour recoller les pots cassés.
   IDEE D'AVATAR ✤ J'avoue avoir envie de jouer Sophie Turner depuis un certain temps Création d'une transmutante <3 1838896285  Sinon et si j'augmente un peu l'âge du perso Rita Volk ou Lindsey Morgan.

Merci d'avance pour vos réponses Création d'une transmutante <3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:41

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au fofo!!!
En même temps, il est trop parfait ce forum Création d'une transmutante <3 320633429

Moi je vote pour Sophie Turner! Game of Thrones Powa!!! xD

j'aime bien ton histoire et je te dis tout de suite que si tu veux un lien je suis présente !
Pour les pouvoirs tu t'orienterais vers quoi? Parce que c'est vague, il y a le mental (contrôle, télépathie/kinésie...) Le physique (métamorphose...) Les dons utilisables uniquement sur ta propre personne, ou uniquement sur les autres... Tu as une idée là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
marg

Invité
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:40

Owiiii GoT powaaa Création d'une transmutante <3 996374593

Merci beaucoup pour ta réponse Création d'une transmutante <3 243543726

Je vote oui pour le lien Création d'une transmutante <3 2636227509

Alors entre temps j'ai réfléchis à quel pouvoir je pourrais lui donner et du coup j'hésite pas mal entre: métamorphose en un animal dangereux type tigre, pyrokinésie ou la capacité de générer des ondes de choc en frappant dans ses mains ou sur une surface Création d'une transmutante <3 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:00

JE VOTE SOPHIE Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888 Création d'une transmutante <3 2497508888

Pour ce qui est de tes idées, la pyrokinésie c'est plutôt sympa, sinon j'avoue que les ondes de choc je trouve ça assez original !! D'ailleurs je peux te proposer un lien avec Salomé, la hunter télépathe, ou encore avec Ezekiel, le médecin hunter malgré lui.
Elle serait à Radcliff depuis combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:32

j'aime beaucoup l'idée des ondes de choc! J'aime bien aussi la pyrokinésie mais je trouve ça un peu standard le contrôle d'un élément. Les ondes de choc c'est plus original. Le tigre je plussois aussi mais je trouve ça un peu difficile à utiliser comme don. On ne peux pas se transformer en tigre comme on veut au coin de la rue, c'est pas très discret xD Franchement, je vote pour les ondes de choc de mon côté! Création d'une transmutante <3 3107078471


absent la semaine
internat sans internet
A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 2:20

bonjour à toi Création d'une transmutante <3 1838896285

alors je suis comme les autres, je vote oui pour sophie Création d'une transmutante <3 2765873474 cette fille est juste trop géniale, et je pense qu'elle collerait bien à ton personnage Création d'une transmutante <3 243543726 en ce qui est des pouvoirs, la métamorphose j'ai toujours trouvé ça un peu compliqué Création d'une transmutante <3 3991503307 alors je voterais bien pour les ondes de choc, c'est intéressant ! ou la pyro, c'est plus traditionnel mais c'est très awesome Création d'une transmutante <3 2765873474 alors vas-y avec ce que tu préfères ! I love you

pour les liens je te propose mes personnages avec plaisir, j'ai felix qui est un chasseur ici, j'ai moins d'idée pour lui, mais avec mon DC eleanor, j'aurais une idée ! si tu te cherches quelqu'un qui cacherait ton personnage et qui lui donnerait un coup de main, ça serait plutôt le genre à eleanor. elle fait partie des UPRISING (le groupe rebelle pro-mutant) et elle aime beaucoup aider les gens, en plus avec le caractère de ta belle je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien! ou sinon, elles peuvent être simplement amies, enfin on pourra développer ça si tu nous rejoins Création d'une transmutante <3 1838896285

et comme dernier mot... CÈÈÈÈÈÈDE I love you Création d'une transmutante <3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:29

J'AI CRAQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Création d'une transmutante <3 996374593

Bref, me voilà donc:ass: Merci à vous trois pour vos réponses z'êtes choupinets Création d'une transmutante <3 1838896285

Salomé -> Queen Tonkin Création d'une transmutante <3 115991268 Je pense que ma Bellamy sera à Radcliff depuis 2 ans ou un peu moins. Peut être qu'un lien avec Salomé serait plus facile à élaborer, Bell sait ce que c'est que de vivre avec une famille anti-transmutants même si eux ils n'étaient pas Hunter. Comment Salomé vit sa transmutation ? Bell pourrait être une sorte de confidente ?

Mikael -> Je vais prendre les ondes de chocs, c'est vrai que la pyrokinésie c'est plus bateau et j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà sur le forum donc autant opté pour la nouveauté ... en plus je pense que ça va être carrément fun à jouer Création d'une transmutante <3 921491218

Felix -> En même temps, Sophie elle est parfaite Création d'une transmutante <3 2765873474

Aaaaah oui je veux bien que ta Eleanor cache ma demoiselle Création d'une transmutante <3 2528048821 Elle aurait pu trouver Bell dans un coin de rue grelottante Création d'une transmutante <3 3991503307 Bell aurait été méfiante au début et aurait appris à lui faire confiance petit à petit ? Surtout si Eleanor lui a dit qu'elle faisait partit de uprising ... remarque elle est tellement à la masse la pauvre Bellamy que je ne sais même pas si elle pouvait imaginer qu'un groupe comme ça existait Création d'une transmutante <3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:15

Hm disons que Sallie a été dans le déni total de sa mutation depuis plusieurs mois, et maintenant qu'elle y fait face elle se déteste pour ce qu'elle est. Mais elle n'arrive plus à chasser. (Elle a une formation de hunter et en a tous les idéaux à la base)
À la limite, peut être que Sallie aurait pu être sur la piste de Bell (mon dieu ce prénom je meurs I love you ), du genre être sur sa piste par rapport à quelque chose qui aurait pu se passer par rapport à ses pouvoirs. Et puis Bell aurait parfaitement compris son manège et se tiendrait le plus éloignée possible. Sauf que tout à coup, depuis quelques mois, plus rien. Plus de Salomé qui semble la traquer, mais qui au contraire se révèle totalement indifférente lorsqu'elle la croise. Bellamy en penserait quoi ? La situation pourrait presque s'inverser, si elle cherchait des explications sur le calvaire dans lequel Sallie commençait à la plonger avant de tout stopper,  et que c'est Salomé qui commençait à la fuire Création d'une transmutante <3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:12

ah parfait, je crois que ça plairait bien à ellie, elle en prendrait vraiment soin et elle serait super énervé d'avoir une amie coloc Création d'une transmutante <3 3991503307 du coup oui elle serait peut-être méfiante, mais ellie est du genre à mettre les gens à l'aise super rapidement, elle aurait donc pu la mettre au courant de tout pour la rassurer I love you Création d'une transmutante <3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une transmutante <3   Création d'une transmutante <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une transmutante <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis, idées de liens, le début d'une transmutante
» aide à la création ♥
» ≈ aide à la création de personnage
» ≈ aide à la création de personnage.
» ◊ BAZZART, forum de création graphique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: