AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide à la création ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jane doe

Invité
MessageSujet: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:12

Bonjour, Bonsoir aide à la création ♥  2675131757

J'ai un petit coup de coeur pour ce forum et ça fait quelques temps que je traîne dans les scénarios et tout, mais rien ne me tape vraiment dans l'oeil alors j'ai décidé de partir sur un inventé aide à la création ♥  359046985

Mais avant de m'inscrire sur un coup de tête, et parce que mon envie de personnage est encore un peu floue, je viens demander des conseils avisés à mes futurs collègues via le formulaire d'aide à la création aide à la création ♥  2765873474

TRANCHE D'ÂGE ✤ Je suis assez libre là dessus, mais pour donner une fourchette ça serait 28 ans minimum et 45 ans maximum.

SEXE ✤ A la pêche aux moules-moules-moules Une femme.

IDEES ✤ ▬ Alors j'ai une déjà une bonne petite idée sur le fait qu'elle possède une mutation. Cette dernière ne serait pas visible à l'oeil nu (pouvoir plutôt psychique au final) Pour lui donner un nom, j'ai appelé ça Réminiscence : Le pouvoir de X lui permet d'abord, de revivre ses souvenirs les plus forts, gais ou douloureux, mais elle peut également s'en servir sur autrui et faire revivre aux gens leurs propres souvenirs. Cela n'est pas sans conséquences, et c'est un pouvoir à manier avec précaution.

Bien entendu, elle ne peut pas infliger ses propres souvenirs à autrui, et il existe deux variantes quand elle utilise son pouvoir sur quelqu'un.
Soit elle connait particulièrement cette personne pour savoir quels sont les souvenirs joyeux ou douloureux et elle peut ainsi choisir quel souvenir faire resurgir, soit cette personne lui est inconnue et elle bien qu'elle puisse choisir l'émotion du souvenir elle ne le connaîtra qu’une fois que le souvenir en question aura refait surface dans l’esprit de sa "victime".

Bref, pour ceux qui connaissent Mass Effect, c'est un peu comme chez les Drells. *sort avec ses références*

▬ Niveau caractère en général, elle serait quelqu'un de très souriant, enjouée et avec beaucoup d'humour. Une bonne petite boule d'énergie qui ne se laisse pas abattre par les mauvais coups de la vie, et qui est également très impulsive même si ça lui apporte des ennuis. Téméraire également, et maternelle avec ses amis/proches.

LIENS RECHERCHES ✤ Là, je suis vraiment ouverte à tout. Si quelqu'un à besoin d'un lien familial, amical, rival, collègue (parce que le métier j'ai pas encore décidé non plus, mais faut quelque chose qui bouge !) ou même sentimental (positif ou non  aide à la création ♥  2567386121 ) n'hésitez surtout pas !

IDEE D'AVATAR ✤ Et là, la question à un million. Il y a déjà une bonne population sur le forum et donc, comme pour beaucoup de nouveaux j'imagine, mes avatars de "prédilections" sont déjà joués, du coup je ne sais pas du tout. De base, la petite a le visage souriant de Daisy Ridley, mais comme dit plus haut dans la tranche d'âge, je voudrais vieillir un peu le personnage. Qu'elle soit brune, rousse ou blonde, je m'en tamponne parce que je marche vraiment au coup de coeur. Le véritable truc, c'est qu'il faut qu'elle soit souriante et qu'elle ai l'air joyeux, et parfois aussi badass ça peut être cool. J'ai un peu de mal avec les avatars types "mannequin" ou "célébrités instagram" par exemple, trop peu de ressources/gifs à mon goût. Niveau ethnique, c'est plutôt libre aussi même si je l'imaginais plutôt européenne de base, mais je suis ouverte à tout !

Voilà j'ai fait mon petit tour aide à la création ♥  200127192 J'ai bien conscience que tout est flou , mais c'est justement pour ça que je suis ici aide à la création ♥  2675131757
Merci d'avance pour votre aide précieuse et vos conseils :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
jane doe

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:26

(okay pardon je suis une noob j'avais pas vu le topic spé pour ces demandes en cliquant directement sur le lien de la PA aide à la création ♥  2448454997 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:35

Bonjour toi, déjà, Bienvenue sur TH, j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous :keur:.

S'agissant de tes attentes, niveau lien, je peux te proposer des liens positifs avec Malachi (le chef de uprising, le groupe protecteur des mutant) ou avec Caleb (un vacciné pro mutant qui est avocat pour mettre les chasseurs en prison aide à la création ♥  3857353790 )

Déjà, j'ai des questions pour nous aidez un peu à te trouver un truc chouette :

- Penses tu que ton personnage a grandi à Radcliff, ou vient d'ailleurs ?
- Elle serait pro mutant ? Neutre?
-Est ce qu'elle serait encline à faire parti d'un des groupes de mutants ?

En tout cas, je trouve ton idée de pouvoir biennnn trop cool, pfiou aide à la création ♥  2636227509

Pour les avatars, erf, pas facile facile... As tu pensé à Rose Mc Ivver ? Je l'aime vraiment beaucoup et ça semble coller à ton idée ? ou peut être Alyson Michalka ?

N'hesite pas à flooder ici, poser des question itou, on est la pour ca aide à la création ♥  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
jane doe

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:46

Ouuuh merci pour tout aide à la création ♥  200127192
Tes deux propositions sont intéressantes (tes personnages tout court en fait xD) alors pour répondre à tes questions :

Penses tu que ton personnage a grandi à Radcliff, ou vient d'ailleurs ? Je n'avais rien décidé sur ce point, justement, en cas que quelqu'un ai besoin ou envie d'un lien familial ou remontant à l'enfance. Mais je pense que ses parents viendraient d'ailleurs et qu'elle serait finalement arrivée à Radcliff assez jeune quand même, un peu avant son dixième anniversaire.

Elle serait pro mutant ? Neutre? + Est ce qu'elle serait encline à faire parti d'un des groupes de mutants ? De base, elle serait plutôt neutre, voir même à carrément renier sa mutation dans ses plus jeunes années (adolescence, ce genre de période). Mais j'aimerais bien qu'un événement X dans sa vie la fasse basculer côté pro-mutant et, justement pourquoi pas, à la faire entre dans un groupe de mutants !

Voilà, si ça peut t'éclairer un peu plus !
Et merci beaucoup pour le pouvoir, j'aime beaucoup aussi (oui on s'en doute /OUT) aide à la création ♥  2675131757

Niveau avatar, je viens de passer la dernière heure à tenter de me faire une liste en farfouillant un peu partout. J'avais vu Rose mais je ne l'ai pas retenue, quant à Alyson Michalka je ne la connaissais pas mais elle fait un peu trop (en tout cas dans les résultats récents google image) trop blonde stéréotypée à mon goût xD La liste que j'ai essayé de faire ressemble à ça : Alia Shawkat, Billie Piper, Lauren Cohan, Ellen Page aide à la création ♥  786090450 Et j'avoue que je penche davantage pour Billie et Ellen aide à la création ♥  222075304 Mais bon maintenant que j'y repense Rose McIver est vraiment pas mal non plus... aide à la création ♥  786090450 J'vais essayer de choisir entre ces trois là aide à la création ♥  222075304

En tout cas merci pour ta réponse rapide aide à la création ♥  1838896285 Y a de grandes chances que j'arrive bientôt finalement, même si j'suis encore en construction aide à la création ♥  3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:53

N'hésite pas à t'inscrire et qu'on en reparle, vraiment, c'est le plus facile, une fois que tu as tes ptites fesses au chaud ici aide à la création ♥  4170729518 Dans tous les cas, ta mutante pour compter sur Malachi, on trouvera Forcément un truc :3
Idem, n'hésite pas à passer sur le CB, si tu en as l'habitude, c'est juste très pratique pour trouver des liens avec tout le monde, notamment familiaux, sachant que si tu as besoin, nous pourrons te changer ton pseudo si tu veux intégrer telle ou telle famille :keur:

Alia est trop choupette aide à la création ♥  243543726
Sinon, Emily Rossum a des ressources très diverses, autant dans le fun que dans le dramatique, si ça peut te convenir :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:59

Hello :keur:
J'aime bien le pouvoir, c'est orignal c'est sympa aide à la création ♥  921491218

Du coup, j'ai quelques idées de liens que j'aurai bien envie de jouer mais que j'ai clairement la flemme de mettre en scénario aide à la création ♥  3991503307 du coup je te propose en espérant que ça puise te plaire aide à la création ♥  2765873474

La première, ce serait quelqu'un qui serait dans la police, de préférence quelqu’un qui est environ 35 ans aide à la création ♥  786090450 bref ce serait une fille qui aurait bossé avec le père d'Isolde, il était shérif de la ville jusqu'en 2008, il a été tué pendant ses vacances aide à la création ♥  2636227509 enfin bref, elle aurait rencontré Isolde quand elle était ado et comme elle a pas de maman, Isolde (elle est morte à sa naissance), j'avais dans l'idée que cette personne (qui est pas non plus nécessairement beaucoup plus vieille qu'elle, mais fallait quand même qu'elle soit dans la police y a 10 ans quoi aide à la création ♥  3991503307) elle ait représenté un genre de figure maternelle pour elle. Elle est passée par des phases où elle était pas mal paumée, alors je pense qu'elle aurait facilement pu faire quelques conneries, rien de très méchants qui l'ont conduite au commissariat et du coup cette fille se serait occupée d'elle et à un moment ça aurait été plus simple de lui parler que de parler à son père, parce que bon des fois, une ado ça a besoin de parler à une fille quoi aide à la création ♥  3991503307 du coup, elles auraient tissé un lien comme ça et cette fille serait restée un bon soutien quand son papa et mort et elle l'aurait pas mal aidée à rentrée dans la police quand elle y était aide à la création ♥  786090450 et du coup elles seraient de très bonnes amies maintenant aide à la création ♥  786090450

Après j'avais eu l'idée de faire quelqu'un de l'âge d'Isolde, 26 ans donc, avec qui elle traînait au lycée, à savoir qu'à l'époque y avait la meilleure amie d'Isolde, à savoir Anthea Martell, mais elle est morte depuis quelques mois aide à la création ♥  2636227509 du coup, elles traînaient toutes les trois et je pense que cette fille se serait barré quelques temps après le lycée, pour les études, pour voir le monde, peu importe aide à la création ♥  3991503307 mais au final elles auraient fini par perdre contact. Elle aurait fini par revenir, mais comme c'était une transmutante et elle aurait été capturée par des hunters et elle aurait servi de cobaye pour créer le vaccin sauf qu'y a Insurgency qui a fait péter les labo et qui ont libéré les transmutants prisonnier, à l'époque c'était Isolde le leader du groupe enfin bref  si tu veux y a une intrigue liée à tout ça aide à la création ♥  3991503307 bref, en conclusion Isolde et cette fille se seraient retrouvée à ce moment là et je pense que la fille aurait suivit Isolde à Insurgency, parce qu'elle a bien vu que les hunters c'est des bâtards, je pense qu'elle aurait été un peu traumatisée de tout ça et qu'elle aurait du coup été vaccinée, mais temporairement, à cause des tests et que ça aurait pu "chier" son pouvoir pendant un temps, vu ce que tu propose comme pouvoir, ça aurait pu lui faire revivre ses pires souvenirs à chaque fois qu'elle dormait ou un truc du genre aide à la création ♥  3991503307 enfin bref, ça aurait fini par redevenir normal quand même, mais du coup elle aurait été pas mal peinée par tout ça aide à la création ♥  222075304 après pour l'évolution de l'actuel lien entre Isolde et cette fille, j'ai pas encore beaucoup réfléchi, je pensais qu'elle pourrait être encore proche parce qu'Isolde l'a sauvée d'un truc qui pue bien aide à la création ♥  3991503307 et du coup elle aurait lâché Insurgency en même temps qu'Isolde, mais si l'idée t’intéresse, on pourra en discuter aide à la création ♥  3991503307 niveau avatar, j'ai pensé à Lili Reinhart mais c'est qu'une idée aide à la création ♥  3991503307

sorry mon message arrive à la traîne, du coup si ça se trouve tu as déjà trouvé ton bonheur aide à la création ♥  3991503307 mais je propose quand même aide à la création ♥  2765873474
Au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:00

Coucou toi, et merci de ton intérêt pour le forum ! :love:

J'aime beaucoup aussi l'idée du pouvoir, et le caractère est trop chou, je pense que ta miss peut être très intéressante aide à la création ♥  243543726
(Billie Piper aide à la création ♥  243543726 Lauren Cohan est top aussi aide à la création ♥  2497508888 )

Donc moi je peux te proposer un lien familial avec Valentina. Elle est née à Radcliff, dans une famille un peu dysfonctionnelle dans le sens où la mère n'avait pas du tout l'instinct maternel (d'autant que Valentina avait un pouvoir assez "intrusif" et qu'elle causait, sans le vouloir, des migraines à sa mère à chaque fois qu'elle entrait dans la même pièce) et où le père, très aimant, était aussi pas mal volage. Ce dernier point, Valentina ne l'a appris que très récemment en se découvrant une demi-sœur aide à la création ♥  2765873474 A partir de là, Tina a assez "mal tourné", elle s'est mis à développer son pouvoir (le contrôle de la douleur) sans aucune retenue et qu'elle s'en est ensuite servie pour ramasser de l'argent, mais surtout pour traquer et torturer des hunters.
Donc ta demoiselle peut être la soeur de Tina (plus ou moins âgée, ça marche dans les deux sens), ou sa demi-sœur. J'imaginais une relation très conflictuelle entre les deux, Tina avait beaucoup de mal avec sa famille étant jeune et elle s'est barrée dès ses 18 ans du cocon pour fuir sa mère. Mais la relation peut s'être améliorée avec le temps, notamment si ta demoiselle est entrée dans le camp des pro-mutants, ce que Tina trouve très très très bien What a Face Après, étant donné que Tina est plutôt chez les extrémistes, ça peut poser quelques petits soucis relationnels, again :flirt:

Voilà pour la seule idée qui m'est venue pour ce soir, mais j'ai d'autres DC et je vais réfléchir à d'autres choses si jamais aide à la création ♥  2765873474

En tout cas j'espère qu'on te verra très vite parmi nous aide à la création ♥  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:29

Me voilà donc aide à la création ♥  359046985 ET J'AI DE LA LECUTRE J'AIME CA

Malachi ▬ Comme tu peux le voir, tu as bien eu raison de me proposer Rossum parce qu'elle a évincée les autres xD Faut croire que je devais rester dans la catégorie brune  aide à la création ♥  2922054708
Du coup merci beaucoup  :littleheart:

Isolde ▬ Tout d'abord merci de ton message  aide à la création ♥  2675131757 Pour la seconde idée, 26 ans c'est trop jeune pour moi, je voudrais vraiment plutôt rester sur la trentaine, mais du coup faut voir si ça colle pour la première ! L'idée me plait énormément, et j'étais bien tentée par l'avoir fait passer dans les forces de l'ordre. Après l'avatar a trente ans, et même si je n'ai rien vu dans le règlement sur les écarts d'ages (j'ai sans doute lu trop vite  aide à la création ♥  2448454997 ) j'imagine que c'est les 5 ans comme un peu partout, donc si je peux tirer l'âge du personnage vers 35 ans (ou même 34/33 si ça passe).. ta première idée j'ai bien envie de l'adopter ! Surtout qu'en plus si elles sont très bonnes amies, et qu'Isolde arrive à lui parler/se confier, ça peut être un plus que ma petite soit mutante également !

Valentina ▬ Merci pour ton message ma belle ♥️ Et de ton idée que j'aime beaucoup aussi ! Pour le coup je pencherais plus sur la demi-soeur, étant donné leurs différences physiques, ce qui peut justement (les différences + le fait qu'elle soit seulement sa demi-soeur) accentuer la relation conflictuelle du début !  aide à la création ♥  2947079949 J'imagine donc qu'elles ont le même père puisque tu me dis qu'il est volage ? Est-ce que cela te conviendrais, il faut encore que j'aille lire ta fifiche, si Maxine n'est arrivée qu'un peu tard dans la famille de Valentina ? Je pensais à début adolescence voir une dizaine d'années : sa mère l'aurait élevée seule avant ça suite à sa grossesse avec le père de Tina mais elle est décédée et le padre l'aurait donc recueillie ? Je sais pas si ça colle pour toi quelque chose comme ça donc je demande. Surtout si j'ai mal compris et qu'elles ne se sont découvertes liées que récemment aide à la création ♥  2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:35

oui du coup, tu peux lui mettre 34 ou 35 ans, ou 33 je pense, elle pouvait être une jeune recrue à l'époque donc avoir entre 23 et 25 ans sans souci aide à la création ♥  2765873474 du coup si l'idée te tente on peut carrément partir là-dessus aide à la création ♥  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 0:02

Va pour trente-quatre dans ce cas aide à la création ♥  359046985 je vais lire ta fiche de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:15

Elle est plus trop trop à jour la fiche d'Isolde aide à la création ♥  2765873474 étant donné que je la joue depuis deux ans aide à la création ♥  3991503307 Mais si tu veux un résumé de sa vie, avec les nouveautés, j'peux t'en faire un y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:55

Oui je veux bien un résumé dans ce cas aide à la création ♥  2675131757 et le cara de feu son papa aussi si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide à la création ♥    aide à la création ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide à la création ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ aide à la création de personnage.
» Besoin d'aide
» Création d'une transmutante <3
» ◊ BAZZART, forum de création graphique
» un peu d'aide ? ♡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: