AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:04


 
Aaron Starbuck
" monsters are real"


 
"L'ignorance préserve de la peur"
✤ NOM(S) : Starbuck ✤ PRENOM(S) : Aaron ✤ ÂGE : 24 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier au Texas ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel  ✤ EMPLOI : Coiffeur/Styliste ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Je suis une personne qui est très souriante, qui ne baisse pas les bras rapidement, j'aime aider les autres et je n'arrive pas vraiment à être méchant par exemple si vous me tombez sur les nerfs ou faites quelque chose qui ne m'a pas plus je vais vous le dire avec gentillesse, mais je n'hausserai jamais le ton devant vous, c'est très très très rare que je me fâche pour de vrai. J'aime avoir certain moment seul, mais sinon j'aime être en compagnie de gens, s'amuser et je suis un  vrai clown: je fais des blagues ou des niaiseries pour faire rires les autres. Je ne suis pas du tout gêné. ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : Ils sont des humains comme tout le monde, ils ont juste quelque chose de plus qui les rendent tous encore plus unique. Je les envie beaucoup, je suis né dans une famille mutante, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un don comme le reste de ma famille j'espère fort qu'un jour personne ne leur voudra du mal.  ✤ GROUPE : Humain ✤ AVATAR : Felix Kjellberg(PewDiePie)
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Je les déteste du plus profond de mon âme, je ne suis pas capable de passer un seul instant avec eux après ce qu'ils ont fait à ma famille, des gens bien... Malheureusement, de petits dons fessaient de eux, selon les hunters, des monstres. Je préfère vivre loin d'eux et tenter d'oublier leur existence de plus possible. Je ne comprend pas du tout leur façon de penser, c'est un grand mystère pour moi et pour moi ce sont eux les monstres ici pas les mutant. 

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Enfin quelqu'un qui a du sens, il respecte très bien les mutants qui ont les mêmes droits que nous sur tous. Il y a une chose que j'aime moins à propos de ça c'est que les mutants doivent se faire recenser, mais il a un début à tout et aussi c'est une façon de les protégés et de savoir s'il y arrive quelque chose, de savoir si la victime était un mutant ou non. Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Baxton  

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Je n'en serai pas capable, tuer des mutants qui sont pour moi comme des humains ou même penser qu'ils ne sont pas comme nous... Je n'en serai jamais capable pour moi les hunter sont juste une bande de gens qui ne sont pas capable de voir plus loin que leur petit monde et il serait temps qu'il change leur façon de voir les choses avant que tout ceci leur retombe sur le nez. Il ne peuvent pas accepter le changement de notre monde et il proteste d'une façon répugnante. 

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ? 
Mes parents étaient tous les deux des mutants. Mon père avait les cinq sens plus développés que les humains normal. On jouait souvent à trouver le mouchoir plein de parfum ensemble il trouvait toujours le mouchoir. Ma mère, elle pouvait faire l'éviter des objets dans les air, mais pas de grosse taille, elle arrivait à lever les petites tables de chevets lorsqu'elle était fâchée. Ils sont morts à cause des hunters quand je n'avais que dix.. Je me suis caché... Mon oncle à prit soin de moi à Radcliff  


 
" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : qazanic ✤ PRÉNOM : That's a secret ✤ ÂGE : 18ans ✤ PERSONNAGE : inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6 jours sur 7 ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Une amie ✤ UN DERNIER MOT ? Banane



Dernière édition par Aaron Starbuck le Mer 19 Juin 2013 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 5:21


 
we're all stories in the end
" just make it a good one "


 
Ce n'est pas facile de naître dans ce monde... En effet, je vivais dans une petite ville du Texas avec mes parents mutants. Ils étaient contents que je ne sois pas un mutant comme ce que je ne comprenais pas à mon jeune âge. Mon père avait tous les sens plus fort que les humains normal et nous avions l’habitude de jouer à un jeu. Je prenais une vieille bouteille de parfum qui ne sentait presque plus et je mettais quelques gouttes dessus le mouchoir, sans plus attendre je le cachais dans la maison et mon père devait le trouver. Ma mère elle pouvait faire bouger des objets, mais pas trop lourds seulement des vases, de la vaisselle et lorsqu'elle se fâchait un peu trop les tables et même la télévision montait du sol, mais elle ne se fâchait pas souvent. 


J'allais à l'école comme tous les enfants de la ville et tout allait tout à fait bien dans mon univers j'avais des amis, des parents extraordinaires et une belle maison ainsi qu'un grand terrain pour jouer. Jusqu'au jour où j’entendis dire à l'école qu'un mutant aurai été retrouvé mort dans le centre-ville, tuer par des hunter. J'ai trouvé ça absolument étrange, mais je n'y ai pas porter plus attention que cela. Une fois rendue à la maison rien de nouveau c'était passé, mais je sentais une tension dans l'air. Mes parents me dire que j'allais partir avec mon oncle en vacances pour quelques jours... En plein milieu de l'année scolaire... Encore plus étrange, mais avec mon oncle c'était toujours amusant. Puis, en fin de soirée, une voiture s'est stationnée dans l'entrée, mais ce n'était pas mon oncle, mais trois personnes qui se ruèrent sur mon père pendant que ma mère accourus vers moi et me cacher dans une armoire de la cuisine. Tout s'est passé si vite... Caché dans l'armoire, j’entendis des coups de feux, un cri venant de la bouche de mon père et ma mère est tombée devant moi... J'ai pu la voir à travers une légère craque dans le bois de la porte. Pour finir j’étendis des crissements de pneus... Je suis sorti les larmes aux yeux, je suis resté quelques minutes debout et mon oncle accompagnés de policiers sont arrivés.  


Je ne me souviens plus trop de ce qui est arrivé ensuite... Je n'avais que 10ans. Je sais que mon oncle m'a amené avec lui à Radcliff. Là j'ai continué l'école et avec les années j'ai fini par reprendre la confiance en moi que j'avais perdu, de me dire que c'est des choses qui arrivent dans ce monde et surtout que la vie continue. Après l'école secondaire, j'ai pris ma vie en main et je suis allé à une école de coiffure et styliste, j'en suis ressorti avec les meilleurs notes de toutes l'école. Avec mon diplôme je me suis fait engager dans un des plus prestigieux salon de coiffure où je suis maintenant assistant gérant. Je vis seul dans un appartement avec mon chat Miko.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:56

O_O Pewds ? OMG, je t'aime d'un amour fou toi Aaron Starbuck 422354165Aaron Starbuck 2976688543Aaron Starbuck 2976688543Aaron Starbuck 243543726I love you  J'ai jamais vu Pewdiepie sur un forum mais là, c'est juste tellement excellent *_* Réserves moi un lien de fifou :D Bienvenue *brofist*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:51

je ne connais pas ce monsieur mais gosh, qu'il ressemble à un type de ma fac Arrow
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:45

Hello et bienvenue !
Comme Miles, c'est la première fois que je vois cette tête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:41


Une tête inconnue, sur un forum. Aaron Starbuck 2636227509
C'est génial, moi je ne peux qu'approuver ton choix, même si je ne le connais absolument pas Aaron Starbuck 4170729518
BIENVENUUUUE ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:10

OMG MAIS PEWDIEPIE C'EST MON IDOLE. JE CROIS QUE C'EST GRACE A LUI QUE J'AI COMMENCE LE GAMING OGMGEJGLKEJGLEG INDIE HORROR GAMES I CRY OMG ET HAPPY WHEELS MAIS PEWDIEPIE C'EST MON PETIT CHERI C'EST MON AMOUR JE REGARDE SES VIDEOS CHAQUE JOUR CHAQUE FREAKING JOUR AARON TU ES LA CHOSE LA PLUS FANTASTIQUE AU MONDE JE PLEURE OMG.

( Arrow désolée mon amour pour felix c'est juste pathologique Arrow )

Tout est bon, je te valide sans plus tarder Aaron Starbuck 243543726(premier humain en plus, si c'est pas la classe!  I love you )



te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation Aaron Starbuck 4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:17

OMG PEWDIE ! Du jamais vu sur les forums, franchement, j'admire le choix, j'adore ce mec !
Bienvenue sur TH Aaron Starbuck 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:53

Merci beaucoup tout le monde :3 Je vous aime tous déjà :3 *BROFIST*
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:13

OMFG PEEEEWWDDSSS Aaron Starbuck 422354165Aaron Starbuck 243543726I love youAaron Starbuck 2636227509Aaron Starbuck 4170729518 TC'est la première fois que je le vois pris, je suis tellement fan de lui ça me fait plaisir Aaron Starbuck 2497508888Aaron Starbuck 2636227509
Bienvenue sur TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:23

BROFIST Aaron Starbuck 243543726 Aaron Starbuck 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:46

Par contre je suis désolée, je viens de remarquer : est-ce qu'il serait possible de raccourcir un tout petit peu ta signature s'il te plait, elle dépasse du cadre du forum ça fait bizarre Aaron Starbuck 2636227509 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:52

Oui oui pas de problème je ferais cela quand je serai devant un ordinateur avec le bon programme :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Starbuck   Aaron Starbuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Starbuck - A little bit of love -
» Aaron Starbuck! YEAH! Im still here
» aaron ≈ 111-142-972
» Absence d'Aaron
» (aaron) show me how to be whole again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: