AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 take my hand, take my whole life too (maiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:14

gemma ! take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:35

Strip-man take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518 Tu avais une envie particulière ? Du positif hein ? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:59

Du positif, oui ! Alors je pensais jouer sur le métier de Maiken. Jo s'intéresse beaucoup à la génétique des mutants. Il veut savoir pourquoi il a des pouvoirs et ce le différencie des humains. Il aurait don pu venir vers elle pour avoir des réponses, quitte à la menacer au départ en ne connaissant pas le point de vue de la jeune femme sur les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:01

Maiken Holst a écrit:

Elwyn ; j'aurais bien aimé qu'ils soient déjà amis moi take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474 ou qu'ils le soient devenus récemment, vu qu'ils peuvent avoir en commun cette envie d'aider les mutants ... même si Maiken ne peut pas les aider officiellement xD

Je viens avec presque un mois de retard... take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2605979431
Hmmm... Ils peuvent l'être récemment take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 1030106593 Quand ils vont découvrir qu'ils ont un point en commun, cette envie d'aider sur les mutants. Genre ils auraient discutés ensemble à ce sujet là. Au départ pas tous les deux confiants (surtout El' qui aurait peur de tomber sur un hunter par exemple, il est vraiment méfiant take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:54

Johan ; un homme violent ?? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 222075304 j'aime take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518 ça peut être un très bon point de départ ça, même si ça commencera plutôt mal take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 Maiken en a marre qu'on la menace, merde alors ! xD Mais bon, si elle finit par se rendre compte que lui, contrairement à d'autres, ne lui veut pas vraiment de mal et veut juste des réponses, elle sera peut-être plus encline à l'aider take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474

Elwyn ; oh pour ça Maiken aussi est hyper méfiante, elle a peur de tomber sur des hunters qui essayent de la prendre en défaut take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2636227509 donc avec deux parano ils vont mettre du temps à se faire confiance take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 mais peut-être que quelque chose pourrait les avoir poussés à se faire confiance, par exemple Elwyn tombe sur Maiken en train d'aider un mutant qui se cache de hunters, quelque chose comme ça take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:06

ouais on part sur ça alors, on pourra développer le reste dans un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:58

On se le fait maintenant ce rp alors ? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474 Si tu es dispo take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:43

désolé, je préfère pas maintenant. Je serais dispo mais comme j'entame mes révisions et mes partiels, je serais moins présent. On voit aux vacances de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:19

Pas de problème, on verra ça plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:23

Maiken Holst a écrit:
Elwyn ; oh pour ça Maiken aussi est hyper méfiante, elle a peur de tomber sur des hunters qui essayent de la prendre en défaut take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2636227509 donc avec deux parano ils vont mettre du temps à se faire confiance take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 mais peut-être que quelque chose pourrait les avoir poussés à se faire confiance, par exemple Elwyn tombe sur Maiken en train d'aider un mutant qui se cache de hunters, quelque chose comme ça take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450


take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3865114578 Ils vont avoir du mal à se faire confiance vu de comme ça ! Mais en même temps, ils feraient un bon duo je pense take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450 ! Je viens d'avoir une idée, El' aurait vu un mutant qui serait mal en point et voudra l'aider, mais il devra s'absenter un moment le temps de lui chercher quelque chose. Durant son absence, Maiken trouve un mutant complètement mal en point et va vouloir l'aider, sauf que ce mutant ne voudra pas partir car il attend El'. El' arrivera juste après et surprend Maiken avec le mutant. Il va croire qu'il s'est fait découvrir et va lui demander de ne rien dire, qu'en effet il aide des mutants et va vouloir passer à autre chose avant de découvrir que Maiken aide aussi les mutants take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:31

Moi je te prends la main si tu veux bien. take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:55

Elwyn ; c'est une bonne idée, je prends ! take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474

Garrett ; attention, c'est une lourde responsabilité take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518 tu t'en sens capable ? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:01

take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 en fait je pense pas, donc je retira ma demande de lien. take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:03

Pfff, t'es un ptit joueur take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518
Allez, ne fais pas ton timide, il nous faut ce lien ! take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:27

Bon, tu fous beaucoup de pression sur moi, y'a des chances que je me taille comme ton ex-mari. take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3163460199
Sinon, passons au lien. Forcément, ça devrait tourner autour du lien qu'à Maiken avec les hunters. Ne connaissant pas Garrett à première vue, il aurait pu être missionné par son supérieur, son hunter de tutelle pour se rapprocher de Maiken, et par conséquent de son gosse. Voilà une petite piste de départ pour savoir si ça te plairait. take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take my hand, take my whole life too (maiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» take my hand, take my whole life too (maiken)
» We got blood on our hand and a life to save ft. Dhan
» (+) put your hand in my hand, and we'll stand.
» your life ain't nothing like my life | aspius
» red right hand.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: