AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart.   (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:29



Oswin Tarasia Martell
" monsters are real"



" And the hardest part was letting go, not taking part "
✤ NOM(S) : martell ✤ PRENOM(S) : Oswin-jeyne, tarasia ✤ ÂGE : vingt-six ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aberdeen en écosse, date au choix. ✤ NATIONALITÉ : écossaise ✤ STATUT CIVIL : au choix. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✤ EMPLOI : au choix ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : impulsive ; déterminée ; méfiante ; influençable ; rusée ; curieuse ; énergique ; colérique ; mature ; indépendante ; susceptible. ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : elle aurait pu les supporter, elle l'a fait pendant un grand nombre d'années, elle n'avait que faire de cette mutation génétique dont pouvait être victime certaines personnes, elle était même sur le point d'en épouser un. Pourtant un jour, elle a découvert que l'un d'entre eux avait assassiné sa mère, il aura fallu d'une grande dose de colère ainsi que l'influence d'un homme pour qu'elle commence à les détester. Aujourd'hui, son fiancé est une histoire appartenant au passé, elle pense qu'il fait empêcher les dégénérés de commettre d'autres meurtres, personne ne devrait retrouver sa mère morte assassinée un beau matin. Elle lutte pour que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autre. ✤ GROUPE : hunters ✤ AVATAR : troian bellisario
elle a été élevée dans une famille totalement instable, son père est parti avant sa naissance et sa mère a lutté pendant les premières années de sa vie pour l’élever seule, mais elle a fini par sombrer dans l'alcool. elle a reçu une éducation catholique, elle habitait pas loin de l'église et le pasteur s'est souvent mieux occupé d'elle que sa propre mère ne l'a fait, ainsi elle est plutôt croyante. elle a toujours essayé d'aider au mieux sa mère, refusant catégoriquement de la laisser tomber. Elle savait qu'un jour sa mère retrouverait le chemin de la raison, ce n'était qu'une question de temps. elle a rencontré Eremon (Ciaràn) à l'époque en entrant à l'université c'est quelques années plus tard qu'ils ont commencé à sortir ensemble, il y a environ cinq ans. Elle n'a jamais ignoré qu'il était un dégénéré. il y a quatre ans, elle a rencontré un mystérieux personnage qui semblait un peu trop à elle, elle a souvent repoussé ses nombreuses avances, trop nombreuses selon la jeune femme. C'était un garçon mystérieux qui ne cessait de la harceler et qui lui faisait particulièrement peur il a pourtant disparu de sa vie au moment exact ou sa mère a été tué. La mort de sa mère a été signalé comme un accident, elle buvait trop c'était un fait personne ne doutait qu'elle ait pu se fracturer le crane sans qu'on l'aide, Oswin, elle, elle en a toujours douté. elle a pourtant taché de passer à autre chose, il y a un peu moins de trois ans, elle s'est fiancée à Eremon (toujours appelé Ciaràn) et tout semblait allait bien dans le meilleur des monde à ses yeux. pourtant, elle a vite été rattrapée par la mort de sa mère, elle a rencontré un homme qui se posait lui aussi des questions sur la mort de sa mère, ensemble ils ont mené leur propre enquête et tout relier la mort de sa mère avec son étrange harceleur, il s’avérait qu'il était un dégénéré, agacé par la jeune femme qui ne cessait de la repousser il a voulu se venger. l'homme qui l'a aidée à découvrir cette vérité l'a très vite manipulée afin qu'elle soit effrayée des dégénérés. Il a plutôt bien réussi son coup. Elle lui a parlé de son fiancé, son frère et sa sœur qui étaient eux-même des dégénérés. il a tué Lyanna, la sœur cadette d'Eremon et ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'il le tue lui et son frère, Oswin a essayé de les prévenir et tout ce qu'elle a récolté ce fut la haine de son fiancé ce qui n'a accentué sa haine naissance pour les gens comme lui elle a quitté l'Écosse peu de temps après ça, avec son nouvel ami qui lui a appris à se défendre et qui l'a entrainée peu à peu sur la voie de la vengeance. L'assassin de sa mère fut le premier dégénéré qu'elle tua de ses propres mains. elle fait aujourd'hui parti des hunter et s'est installée à radcliff il y a de ça environ un an. Elle ignore que son ex-fiancé est lui aussi en ville dans le seul but de venger la mort de sa petite sœur. je vous laisse déterminer avec plus de précision la nature de sa relation avec la personne l'ayant entrainée dans cette voie là, libre à vous d'en faire ce que vous voulez, mais ils trainent encore ensemble.


Oswin-jeyne martell & eremon moriarty
" Everything I do, it's just comes undone And everything is torn apart "
« Ciaràn ? » Enfin, il ouvrit les yeux. Il n’en n’avait pas eu besoin pour reconnaitre qui s’adressait à lui, il connaissait sa voix par cœur. Il l’avait entendue pour la première fois bien des années plus tôt, elle était devenue son quotidien, sa petite amie, puis sa fiancée. La femme qu’il aimait, peut-être la personne la mieux placée pour le comprendre en cet instant. Elle avait perdu sa mère quelques années plus tôt. Il s’efforça de lui adresser un très léger sourire, sans pour autant bouger de là où il était. « Je suis vraiment désolée. » Il haussa légèrement les épaules, il avait entendu cette phrase toute la journée. Les gens étaient tous vraiment désolés, mais ce n’était pas ça qui allait ramener Lyanna. « Merci. » C’était ce qu’il s’était efforcé de répondre durant toute cette journée, même s’il se fichait bien de leurs excuses, de leur pseudo-compassion et tout ce qui allait avec. « Non, c’était pas vraiment ce que je voulais dire. Enfin si, mais pas comme ils l’ont tous dit toute la journée. » Il arqua un sourcil, il ne voyait pas vraiment où elle venait en venir et il n’avait définitivement pas envie de jouer aux devinettes ce soir. « Alors qu’est-ce que ça voulait dire ? » Elle baissa les yeux vers le sol, de cette façon qui voulait dire qu’elle avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Il laissa échapper un soupire avant de détourner le regard, il ne voulait pas entendre de mauvaise nouvelle, pas ce soir, pas demain, jamais. Il en avait assez eues pour toute sa vie là. « J’avais peur, il faut que tu comprennes, ils ont tué ma mère. Vous êtes probablement dangereux. » Il reposa à nouveau les yeux sur elle, il n’était pas sûr de comprendre ce qu’elle voulait dire, mais ce vous accusateur, il comprenait à qui il s’adressait. Eux, les transmutants. « Qu’est-ce que tu as fait ? » Il s’en fichait que tu jour au lendemain sa fiancée lui annonce qu’elle avait peur de lui, dans le contexte, ça n’avait plus aucune importance. « J’en ai parlé à quelqu’un. De toi, de Loeven, de Lyanna. » Lyanna. Morte assassinée quelques temps plus tôt. Ce type dont elle parlait, est-ce qu’il l’avait tuée ? « Il l’a tuée ? » Il était devenu froid, glacial même, même lui il ignorait qu’il était capable d’employer un tel ton pour s’adresser à quelqu’un. « Je crois, oui. » Il serra les poings, fort, très fort, il sentait ses ongles entrer dans sa peau. La goutte qu’il redoutait venait de lui tomber dessus et le vase était vraiment en train de déborder. « Comment tu as pu faire une chose pareille ? Est-ce que je t’ai déjà donné une seule bonne raison d’avoir peur de moi ? D’avoir peur de Lyanna ? Lyanna bordel ! » La jeune femme recula d’un pas alors que le timbre de la voix de Ciaràn se faisait de plus en plus menaçant. Si elle voulait avoir peur de lui, c’était le moment là. « Je n’ai jamais voulu ça. » Heureusement, qu’est-ce que ce serait sinon. Il s’en fichait de ce qu’elle voulait. Lyanna était morte à cause d’elle. Il avait envie de l’étriper, pourtant, il n’en ferait rien, parce que lui, aussi effrayant pouvait-il être à cause d’un gène muté, il n’était pas un psychopathe. Il bougea enfin, se décollant de la porte, elle recula encore comme si elle craignait le pire pour sa vie. D’un geste colérique il ouvrit la porte. « Dégage. Sors d’ici, maintenant. Tu es celle de qui il faut avoir peur, alors je ne veux plus te voir. » Il pensait qu’au moins ne plus la voir réussirait à apaiser l’envie qu’il avait de la tuer, elle le méritait tellement, mais il ne le ferait pas. « Mais … » Mais quoi ? Elle l’aimait, ils devaient se marier, ils étaient ensemble depuis des années, et ? Elle avait tué sa sœur, indirectement, mais c’était du pareil au même à ses yeux. « Fous-moi le camp ! » La fureur fit résonner sa voix à travers la pièce, elle sursauta légèrement avant de s’avancer avec prudence de la porte dont il tenait encore la poignée. « Regarde toi, peut-être que j’ai raison d’avoir peur. Tu ferais mieux de partir aussi. N’oublie pas que je n’ai pas parlé que de Lyanna. » Elle quitta la maison d’un air presque hautain, comme pour masquer cette peur qui était née au fond de ses tripes. Il referma la porte derrière elle, sans la ménager, si bien que le verre dont elle était décorée explosa. Maintenant, il pouvait bien casser tout ce qui lui passerait sous la main, ça n’avait plus d’importance, très vite, il quitterait cette maison, la ville et probablement même, le pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart.   (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:32



informations supplémentaires
" pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout "

HELLO LES GENS ❤merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime ❤et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et Perceval est une véritable source d'inspiration pour moi (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart. 4170729518
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms et le nom sont parfaitement négociables, par contre elle est écossaise, donc essayez de choisir un nom qui sonne gaélique ou britanique What a Face
troain est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait. Je ne devrais pas être trop difficile normalement ;)
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart.   (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:22

Remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart.   (F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TROAIN BELLISARIO ◊ you really broke my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» heart by heart (marius) - november
» remember when i broke you down to tears - Leonnes, A.
» (M/LIBRE) MAX IRONS ≈ And the angel fell and broke his wings
» (cesare), from my heart to your heart.
» You can rip my heart out.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: