AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 things we lost to the flames (merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:02

things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304 Désolééééée Faith, je croyais avoir répondu, honte à moi things we lost to the flames (merry) - Page 3 2586184574 things we lost to the flames (merry) - Page 3 2448454997 Merry est une hunter pure, après on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment dure, même si elle essaye things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 Si elle veut interroger Faith et que sa blessure l'empêche de vraiment répondre alors elle peut sans doute appeler un médecin oui .. things we lost to the flames (merry) - Page 3 786090450 Bon dans l'état actuel des choses il y a peu de chances que ce soit Ezekiel qu'elle appelle things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 Mais dans l'absolu (quand elle se sera réconciliée avec lui Arrow) c'est possible things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474 Elle laissera Zeke panser ses plaies et ensuite elle passera à l'interrogatoire alors ? things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 avec une ptite dose de NH24 pour s'assurer que Faith ne fera rien de mal things we lost to the flames (merry) - Page 3 3460047885


Ava ; haaaan ouiiii things we lost to the flames (merry) - Page 3 3753776951 Alors en fait je vois bien Merry faire les deux, tu vois ? things we lost to the flames (merry) - Page 3 3460047885 Elle défendrait Ava bec et ongles parce qu'elle est trop chou et que Merry n'est pas une mauvaise personne non plus, mais en même temps, une fois rien que toutes les deux elle essayerait de la mener doucement vers des actions plus "définitives" avec les mutants things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 Je ne sais pas comment Ava pourrait réagir face à ça, mais Merry trouve que la finalité des hunters c'est quand même de tuer des mutants du coup, il faut qu'Ava s'y résolve si elle veut être une bonne hunter et c'est ce que Merry se fera une joie de lui montrer things we lost to the flames (merry) - Page 3 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:08

Meredith Quinn a écrit:
Ava ; haaaan ouiiii things we lost to the flames (merry) - Page 3 3753776951 Alors en fait je vois bien Merry faire les deux, tu vois ? things we lost to the flames (merry) - Page 3 3460047885 Elle défendrait Ava bec et ongles parce qu'elle est trop chou et que Merry n'est pas une mauvaise personne non plus, mais en même temps, une fois rien que toutes les deux elle essayerait de la mener doucement vers des actions plus "définitives" avec les mutants things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 Je ne sais pas comment Ava pourrait réagir face à ça, mais Merry trouve que la finalité des hunters c'est quand même de tuer des mutants du coup, il faut qu'Ava s'y résolve si elle veut être une bonne hunter et c'est ce que Merry se fera une joie de lui montrer things we lost to the flames (merry) - Page 3 1734221201

Aaaah, j'aime things we lost to the flames (merry) - Page 3 3167136188 Ava serait trop confuse du changement d'arguments de Merry, elle comprendrait pas comment elle fait pour la défendre un coup et la pousser vers le meurtre celui d'après things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 Mais j'pense qu'elle aimerait bien Merry, ce sera un peu son mentor, la Hunter qu'elle chercherait à imiter. Par contre si Ava se fait trainer sur le terrain, elle risque surtout de finir en boule à pleurer dans un coin, t'es prévenue things we lost to the flames (merry) - Page 3 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:35

Aaaaah ça fait trop longtemps que je n'ai pas répondu, je suis désolééée things we lost to the flames (merry) - Page 3 2448454997 things we lost to the flames (merry) - Page 3 2038779469

J'aime trop ce lien ptite Ava things we lost to the flames (merry) - Page 3 475114356 et c'est tout à fait logique dans la tête de Merry de la défendre face aux méchants hunters mais quand même d'essayer de la pousser à aller plus loin things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474 Et elle ira la consoler si elle finit par pleurer dans son coin things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 elle peut comprendre cette réaction, même si du coup elle se demandera bien ce qu'Ava fait chez les hunters xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:30

COUCOU TOI things we lost to the flames (merry) - Page 3 243543726
On avait commencé à se trouver un lien, mais comme tu m'as jamais répondu (c'est pas très gentil d'ailleurs, vilaine fille things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474 mais jte pardonne bcz i love you things we lost to the flames (merry) - Page 3 2346529578  ), bha je savais pas quoi ajouter dans mon élan de courage d'ajout de liens things we lost to the flames (merry) - Page 3 2636227509

Du coup on avait diiit things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304

Meredith Quinn a écrit:
Alors alors things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 Merry n'est pas difficile comme fille donc je pense que le courant peut être très bien passé avec Cressy dès le départ. Je les verrais bien hyper complices, à se moquer de Selwyn dans son dos (gentiment bien sûr things we lost to the flames (merry) - Page 3 4178655748 ) voire même à lui faire des ptites blagounettes et tout. Elles auraient aussi pu partager cet amour pour la science qu'elles ont en commun. Maiiis du coup, maintenant Merry peut avoir surpris quelque chose qu'elle ne devait pas voir, avoir compris que Cressy était une mutante et tout things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 Et là c'est le drame, parce que malgré toute l'affection qu'elle a pour Cressy et Selwyn, et bien, elle reste hunter things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304

Crescentia Spiegelman a écrit:
j'aime l'idée, elle est parfaite, d'autant plus que malgré la discrétion de son don, elle maitrise pas beaucoup ce qui lui arrive, donc ce n'est pas rare que les plantes fleurissent ou au contraire fanent autour d'elle things we lost to the flames (merry) - Page 3 2636227509 du coup Merry aurait facilement pu être témoin de ça things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 et du coup, faut voir si elle se jette sur elle pour essayer de la tuer ou si elle se barre en mode "jte parle pluuus" things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 et dans les deux cas, Cressy va rien piger à sa vie things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307

Voilà du coup, elle ferait quoi Merry en voyant que Cressy est une mutante ? things we lost to the flames (merry) - Page 3 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:28

oh purée purée purée je suis désoléééééée things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304 j'ai trop merdé là things we lost to the flames (merry) - Page 3 2636227509
en plus je t'empêche de bien mettre à jour tes liens, c'est mal things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474
DONC things we lost to the flames (merry) - Page 3 3770803369 Je vais essayer de faire de Merry une vraie hunter si j'arrive à la garder vivante (:roll:) donc malgré l'amitié qu'elle a pour Cressy, ça va mal passer things we lost to the flames (merry) - Page 3 786090450 elle a envie de se prouver que c'est une vraie hunter et qu'elle n'est pas faible comme elle a l'impression d'être, donc je pense qu'elle pourrait essayer de tuer Cressy things we lost to the flames (merry) - Page 3 3460047885 bon bien sûûûr elle ne réussira pas mais ce serait drôle qu'elle essaye quoi things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:32

things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 c'est pas grave things we lost to the flames (merry) - Page 3 2636227509 t'façon vu le nombre de fiche de liens que j'ai à mettre à jour c'est pas aujourd'hui que ce sera fait xD
things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 la vilaine things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304 du coup je pense que Cressy l'aurait vraiment mauvaise things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 si elle se retrouve en face d'une Merry en train de la menacer elle sera en mode "mais on est amies, pourquoi tu fais ça ? things we lost to the flames (merry) - Page 3 803597887" et heureusement qu'elle réussira pas à la tuer, j'y tient à ma Cressy mine de rien things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:36

Moui j'imagine que ce genre de geste ça peut assez mal passer pour Cressy things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474
J'imagine que de toute façon ce sera dans l'impulsion du moment, Merry ne réfléchira, pas dès qu'elle comprendra que Cressy est une mutante, paf elle essayera de la tuer en mode hunter automatique, mais une fois qu'elle aura échoué, qu'elles seront chacune de leur côté et tout, elle réalisera que non non non, c'est pas possible de vouloir tuer Cressy qui est la fille la plus éloignée du monstre mutant psychopathe qu'elle peut imaginer things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:38

Incroyable mais, vrai: je vais demander un lien (oui des fois, je suis sociable parait-il things we lost to the flames (merry) - Page 3 3107078471 ) Bon toi et moi, un lien est dans l'ordre des choses things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:42

On avait déjà commencé à discuter d'un lien mais c'était plutôt une façon de se rencontrer qu'un vrai lien things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 Mais si jamais Merry finit par apprendre pour Zeke et Faith (ce qui est hautement improbable et assez dangereux pour l'instant xD) faudrait qu'elles se connaissent d'avant en fait things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518 Comme ça Merry pètera vraiment un câble avec Zeke things we lost to the flames (merry) - Page 3 3460047885 J'ai vu que Faith essayait de s'infiltrer pour espionner le maire et les hunters, comme Merry est du genre hyper naïve (enfin, était ... elle se soigne xD), c'est une cible facile. Elle vient de revenir en ville, elle ne connaît pas encore tous les hunters, mais elle a ses entrées et ça se passe bien de ce côté là. Faith peut l'avoir approchée (bon, bien entendu il faut ignorer que Zeke est son frangin, mais comme ils ne portent pas le même nom de famille et que j'imagine qu'il n'a pas raconté sa vie familiale à Faith, ça devrait passer, dis-moi si je me trompe), et avoir fait en sorte de se rapprocher, d'obtenir des infos même par le biais de Merry. Seulement voilà, celle-ci est en train de s'endurcir, de commencer à se méfier de tout un chacun, et soit Faith a fait une boulette, soit Merry s'est méfiée d'elle-même, mais elle peut commencer à douter de la jeune femme. Quitte même à ce qu'elle ait carrément découvert le pot aux roses et qu'elle soit furieuse de s'être laissée berner ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:06

Alors je m'excuse du retard, moi je suis toujours nul avec les liens things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 DONC le lien de base est intéressant, puisque ça serait une solution parfaite pour obtenir des infos sans devoir faire péter un immeuble ou devoir tuer des gens MDR Après Faith a arrêtée toutes les activités de ce genre depuis quelques temps (la faute à ses activités qui sont désormais concentrés sur le massacre des alliés de son mentor puisqu'elle est distinguée comme femme), et de toute manière elle ne se " sert " de ses contacts qu'une fois ou presque pour éviter de trop se lier. Tu vois le genre ? Enfin Faith aura toujours un objectif, une fois acquis elle s'en va comme elle était venue things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474 Donc de toute manière, la relation n'aura jamais été très loin puisque Faith ne pourra jamais rester " proche " de quelqu'un trop longtemps (je crois que je ne suis pas clair, comme toujours things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307) Après Merry a plus tout simplement prendre Faith sur le fait ? Genre en train de fouiller dans la mairie ou je ne sais où, tout dépend jusqu'où remontent les relations de la miss  things we lost to the flames (merry) - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:06

(Quinze ans plus tard things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304 )
Ouais je pense que je comprends ce que tu veux dire things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474 Si Faith s'est servie de Merry, ce sera une seule fois, et bye bye, plus de contacts par la suite. Mais sinon effectivement, Merry peut l'avoir prise sur le fait, par exemple lors de ses débuts en tant que "hunter à Radcliff". Elle a toujours voulu prouver qu'elle était digne de ses pairs, et elle s'est dévouée pour pas mal de missions, même des trucs plus ingrats qui n'étaient pas très valorisants, mais qui lui permettaient de se rapprocher des autres hunters. Une mission de surveillance à la mairie, le truc bien chiant, elle tombe sur Faith en train de fouiner ... Elle veut l'arrêter, ça se passe mal, c'est le drame things we lost to the flames (merry) - Page 3 222075304 Elle ne parvient pas à arrêter Faith, qui elle parvient à piquer ce qu'elle était venue chercher. Grosse honte sur la tête de Merry, s'obstine dans son idée : retrouver la voleuse pour d'une part restituer l'objet volé, et d'autre part et bien ... lui défoncer la gueule correctement à celle là things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307 Après elle n'a pas pu remuer tout Radcliff parce qu'elle n'en a ni le temps ni les moyens, mais elle a gardé ça en tête, tout comme l'humiliation de s'être fait réprimandé par Thaddy things we lost to the flames (merry) - Page 3 2636227509 Ca t'irait ? things we lost to the flames (merry) - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:18

En quinze ans tu as loupé le mariage de Zeke et Faith, tu me déçois... mdr bonjour l'hypocrisie pour moi qui est incapable d'achever un lien things we lost to the flames (merry) - Page 3 3991503307


Et donc je trouve que ce lien serait parfait donc j'approuve totalement ton idée things we lost to the flames (merry) - Page 3 2675131757 Puis l’intérêt est bien évidemment dans ce que ça va engendrer avec Ezekiel... donc tout ça va être vraiment très sympa à jouer things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:09

Ah ça y est on est marié et parti vivre dans la campagne ? What a Face Merde alors. things we lost to the flames (merry) - Page 3 978894179

De toute façon Zeke c'est un gros soumis, il se rangera du côté de celle qui lui gueule le plus fort dessus. Je le vois bien changer de camp toutes les secondes entre les deux genre "oui merrychérie" *regard vers Faith* "hein, quoi ? pardon, oui poupette d'amour"

things we lost to the flames (merry) - Page 3 1597599860

(tu as le droit de vomir Quentin things we lost to the flames (merry) - Page 3 3865114578 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:50

Je ne vais pas polluer la fiche de Merry, donc je me contenterais de sourire avec moquerie à ta remarque things we lost to the flames (merry) - Page 3 2765873474 Méchant zeckounet, retourne couper du bois dans la maison de campagne things we lost to the flames (merry) - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:02

T'es qu'un lâcheur Zeke things we lost to the flames (merry) - Page 3 803597887 un deuxième mariage sans me prévenir, je vais finir par vraiment t'en vouloir things we lost to the flames (merry) - Page 3 3144990225

Mais sinon j'adore ce lien things we lost to the flames (merry) - Page 3 921491218 le pauvre Zekounet va avoir du mal entre ces deux là quand elles seront à nouveau mises l'un face à face ... Et qu'il sera au milieu things we lost to the flames (merry) - Page 3 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

things we lost to the flames (merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» things we lost to the flames (merry)
» (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost.
» Things we lost in the fire. (astoria olkins)
» (event) things we lost to the flame ☾ alvin.
» ho ho ho, merry christmas!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: