AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 things we lost to the flames (merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:20

Hello miss ! things we lost to the flames (merry) - Page 2 3163460199
T'as encore de la place ou l'envie d'un petit lien, de hunter à hunter ? things we lost to the flames (merry) - Page 2 937015410 Ahem, je développe un peu ma cocotte ! Pour commencer, Merry a 27 et Des en a 26, donc ils ont pu se connaitre sans aucun souci. Il est en ville depuis un bon moment, donc ils ont même pu fréquenter la même école. Après, je compte lui ficher un petit côté « pieu », même si en fait ça rire tout le monde autour de lui. Aussi bien dire qu'il n'a pas trop le profil... mais voilà, il se balade avec des médailles de saint, il croit que ça le protège, il prie aussi (quand il ne l'oublie pas) et je le verrais bien devenir ami avec Merry. Après, le fait qu'ils soient hunter peut aussi les rapprocher, ils ce sont peut-être déjà rencontré pendant une traque (lui normalement il chasse avec son frère jumeau, qui est beaucoup plus « posé » et réfléchi que lui disons). Je me disais aussi que ce pourrait être amusant de jouer avec le côté « extrême » de Des, alors que Merry ne tue que s'il le faut. Lui, il n'a aucun mal à traquer un môme et à lui faire la peau, si Faust (son jumeau) le laisse faire. Ça te dit ? things we lost to the flames (merry) - Page 2 921491218 (Aller, dit oui ! things we lost to the flames (merry) - Page 2 2976688543)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:15

ouiiii, un rp à trois things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:17

Vik ; aaaaah oui Zeke c'est le frère (adoptif, pas demi things we lost to the flames (merry) - Page 2 3144990225 ) de Merry alors finalement peut-être que Merry peut connaître Vik depuis plus longtemps si c'est son meilleur pote things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 Même si ils n'étaient sans doute pas très proches quand ils étaient plus jeunes, parce que c'est la "petite soeur" donc forcément, pas touche things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518 Mais du coup c'est plus drôle si maman Dawson engage Merry sans savoir qu'ils se connaissaient déjà avant quoi things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474

Ellie ; yeaaaah trop bien alors things we lost to the flames (merry) - Page 2 921491218 faudrait que j'aille lire le lien que tu as avec Vik d'ailleurs things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474 si on se fait un rp tous ensemble un de ces jours ^^

Desmond ; avec plaisir m'sieur le chasseur things we lost to the flames (merry) - Page 2 2947079949 Alors Des' avait déjà ce côté religieux quand il était à l'école ? Ils peuvent se connaître déjà de ce temps, faut voir s'il fréquentait le même cours de catéchisme qu'elle things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 Et ça fera un sacré décalage si elle se rend compte maintenant de la façon dont il chasse things we lost to the flames (merry) - Page 2 222075304 things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 J'aime bien l'idée things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518 amis depuis longtemps, alors ? Malgré les différences de caractère, je pense que Merry devait bien l'aimer ... Mais là elle va être horrifiée, elle va essayer de le faire revenir dans le droit chemin xD son âme n'ira pas en enfer, foi de Meredith Quinn ! things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:59

Je m'excuse, frère adoptif effectivement What a Face

Zeke et Vik' sont potes presque depuis l'arrivée de celui-ci à Radcliff, donc 4-5 ans, alors effectivement il aurait probablement rencontré Merry via son frérot. J'imagine bien le scénario du style Vik' qui va prendre un verre avec Zeke & Merry pour rencontrer cette dernière et qui débarque, trop gêné en mode "ma mère vient de m'annoncer qu'elle a embauchée une aide pour moi, elle arrive demain et je sais vraiment pas quoi lui dire" et Merry qui répond "c'est marrant, j'viens de me faire embaucher par la mère d'un mec qu'a perdu sa jambe à l'armée..." et le petit moment de réalisation trop awkward. \o/ Puis après ils se seraient découverts pleins de points communs et on continue comme on avait dit things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474

J'ai des idées de con, mais l'idée d'Ellie, Vik, Merry et Zeke qui sortent dîner tous ensemble un soir et qui tentent d'avoir une conversation civilisée sans s'engueuler sur les mutants ça me fait trop rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:15

moi moi moi j'adore le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:46

Vik ; ooooh purée désolée, j'étais pourtant certaine d'avoir répondu things we lost to the flames (merry) - Page 2 2636227509 Mais en tout cas j'adore vraiment ce lien things we lost to the flames (merry) - Page 2 921491218 Elle va bien s'occuper de lui tu vas voir things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474 Et effectivement, la discussion entre les quatre ça peut être ... explosif things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518

Johan ; ouiiiiii things we lost to the flames (merry) - Page 2 243543726 I love you On risque de pas trop être copains par contre things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518 Enfin ... Disons que ça peut commencer très positif, vu que Merry est d'un naturel très avenant et tout, mais ça risque de très vite dégénérer, surtout qu'il porte tout le temps des gants alors elle risque bien de rapidement de se poser des questions things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 enfin bref, je me disais qu'ils pourraient se connaître du club de strip-tease, c'est pas du tout le genre de Merry, mais par un soir de déprime elle aurait pu se prendre par la main et y débarquer en se disant qu'en buvant comme un trou et en regardant des mecs se dépoiler les choses iraient sans doute mieux things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 bon, bien sûr, ce ne fut pas le cas, mais ... voilà xD Faut voir comment ils en seraient venus à se rapprocher par contre things we lost to the flames (merry) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:08

ce point de départ me va très bien. Et je pensais que dans ses déboires de soirée, elle aurait pu glissé ses papiers au lieu de quelques billets. Du coup, Johan les lui aurait rapporté les jours suivants en sachant donc où elle habite vu que c'est marqué sur ces papiers. T'en penses quoi ?
Et oui, au final, elle serait intrigué et quasiment sûr que Jo est mutant sans pour autant en avoir la preuve formelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:16

Ca me plaît beaucoup cette idée ! things we lost to the flames (merry) - Page 2 921491218 Elle serait toute gênée de lui avoir filé ses papiers things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 Mais après ça, elle va tout faire pour avoir preuve que c'est un mutant things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:45

ça marche ! du coup, on pourrait partir de là . Elle enquête sur lui afin d'avoir la preuve que c'est un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:23

Bon, je ne viens pas totalement en touriste... Mais étant donné que tu es la soeur d'Ezekiel... things we lost to the flames (merry) - Page 2 3107078471 Un lien ? things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:50

Ooooh que oui things we lost to the flames (merry) - Page 2 921491218 Tu peux me résumer un peu le lien avec Zeke ? things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518 Une mutante, rholala, c'est mal things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:14

Le mal c'est le bien things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474 Alors, à la base c'était juste le médecin qui l'aidait quand elle était blessée - principalement à cause des hunters XD - et pour éviter de devoir foutre les pieds à l’hôpital things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 Donc au début c'est beautiful la vie tout le monde est heureux, mais après elle a découvert qu'il était un hunter donc forcément Faith n'était pas du tout contente things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 Donc elle ne fait aucun effort pour écouter ses justifications et elle est en colère, mais elle n'a pas envie de le tuer things we lost to the flames (merry) - Page 2 2765873474 Du côté d'Ezekiel c'est plus de la culpabilité je pense - à voir avec lui XD Car bon, Faith à fait son maximum pour le faire passer pour le salaud things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:28

Mouhahaha things we lost to the flames (merry) - Page 2 4170729518 Aloooors, voyons voir things we lost to the flames (merry) - Page 2 786090450 Si Zeke est si attaché à Faith et qu'il a envie de lui prouver qu'il est du bon côté, je ne vois qu'une solution : il faut que Merry essaye de tuer Faith et qu'il s'interpose things we lost to the flames (merry) - Page 2 3460047885
(vous avez le droit de dire que j'ai pas d'idée très originale ce soir things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 mais je trouvais que ça donnerait un rp sympa things we lost to the flames (merry) - Page 2 3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:48

Ah mais j'adore ton idée moi :wahou: Après si on veut vraiment le pousser à faire un choix, ça me ferait rire qu'il fasse le choix de lui-mêm  things we lost to the flames (merry) - Page 2 3107078471 Bah après faut trouver une véritable raison pour que les trois se retrouvent dans la même pièce things we lost to the flames (merry) - Page 2 3991503307 Etant donné qu'il faudrait un vrai hasard de malade pour que cela arrive :suspect: Meredith est hunter pure est dure ? Nan car si Faith était arrêtée, aurait-elle la moralité de demander à un médecin de venir soigner une mutante blesser même si celle-ci est en interrogatoire ? Genre la nana qui s'infiltre et se craque et donc se fait interroger  things we lost to the flames (merry) - Page 2 3865114578

ps: je cherche une raison crédible pour qu'ils se retrouvent tous dans la même pièce things we lost to the flames (merry) - Page 2 3865114578 MAIS j'adore ton idée things we lost to the flames (merry) - Page 2 1030106593 things we lost to the flames (merry) - Page 2 1030106593 Ou non ton idée colle parfaitement si les deux chassent ensemble things we lost to the flames (merry) - Page 2 921491218 Bref à voir tout ça things we lost to the flames (merry) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:56

things we lost to the flames (merry) - Page 2 3167136188 Merrychou, j'viens te demander un lien Ava/Merry.

Ava est toute choue, et elle a beau servir les Hunters, elle n'a jamais tué de mutant. Est-ce que Merry serait du genre à tenter de la guider vers un rôle plus actif dans l'organisation, ou au contraire défendre son choix devant d'autres Hunters?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: things we lost to the flames (merry)   things we lost to the flames (merry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

things we lost to the flames (merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» things we lost to the flames (merry)
» (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost.
» Things we lost in the fire. (astoria olkins)
» (event) things we lost to the flame ☾ alvin.
» ho ho ho, merry christmas!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: