AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 4:01


Peeta Benjamin Bradshaw

25 ans * Anglais * Entraineur personnel * Célibataire * Bisexuel, attiré par les femmes * Mutant * Métamorphe * Fransisco Lachowski play

Peeta est un jeune homme qui est né a Londres, mais qui a grandis avec son père et sa sœur a Radcliff, après avoir passé toute sont enfance et son adolescence, son père meurt et sa sœur disparait. C’est pourquoi le jeune homme décide de quitter Radcliff et se dirige vers New York pour recommencer sa vie. Mais un débouché dans la disparition de sa sœur le fait revenir à Radcliff ou il est plus motivé que jamais à retrouver sa famille.

J’aime les liens compliqué et un peu ambigu, alors n’hésitez pas à venir me demander des trucs super tordus, si ça peut être cohérent avec mon personnage je n’hésite pas une seule seconde! Bien que les amis soient importants, j’affectionne les liens négatifs, je n’ai pas peur de vous détester!

H – Ancien meilleur ami de Radcliff – Après avoir découvert que son meilleur ami fut mutant, ils décident de se séparer et ça n’a pas vraiment terminé en bon terme. Après une tentative de meurtre, les deux anciens compagnons décidèrent de faire une trêve. Malgré notre différence, interdiction de tuer l’autre.

F – Comment te séduire? – C’est une personne qui sait l’existante du don de Peeta. Une femme insensible a son charme que Peeta trouve très joli. Vu son insensibilité, le jeune homme se sent attirer par elle. Il essaye de la séduire, parfois même en changeant d’apparence, mais elle reste de glace.

H & F – Amis de longue date – ils se connaissent depuis plusieurs années, mais connaitre est un grand mot. Ils ne savent même pas que l’autre est aussi un transmutant. Pourquoi n’en avoir jamais parlé, simplement par gène d’être rejeter par l’autre? Malgré ce manque de communication, ils sont très proches et rien ne pourrait les séparer. (On brise la glace en RP!)
lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par Peeta Bradshaw le Mer 3 Sep 2014 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 4:02


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 4:02


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 5:45

    Honhon, ne m'oublie pas peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:20

peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 243543726 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:33

Sega, je t'oublie pas peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748
Halloween, tu as une petite idée ma chère ? peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:29

peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 7:06

Alors soit un lien en rapport avec celui qu'à Halloween et Sega, soit j'aime bien le F de tes propositions parce que Howleen se fiche des garçons n'ayant jamais eu de relation peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748
Ou alors tout autre chose et dans ce cas là il faut creuser les méninges peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 5:43

Pietra, tu as quelque chose à proposer ? I love you
Et pour toi Hallow, si tu veux prendre ce genre de lien, je sais pas trop. J'imaginais pas ce genre de relation parce que ta célébrité est tellement douce. Tu as quel genre de relation avec Sega? peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:02

francisco, j'suis obligée de demander :D Et métamorphe en plus, comme moi! peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:47

Peeta Bradshaw a écrit:
Pietra, tu as quelque chose à proposer ? I love you

Non je suis trop bête. Je lis ta fiche ce soir et je vois ce qui me vient en tête? Tu as une idée, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:11

Sega veut dévergonder Leen. Son objectif est qu'elle ne soit plus vierge peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3460047885 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 5:39

Je vais lire ta fiche Pietra, dès que j'ai un petit 2 minutes! Promis. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2346529578

On a qu'à prendre le deuxième lien dans mes proposition, puis Sega pourrait faire pression sur Peeta pour qu'il s'occupe du cas de Howleen! Ça pourrait être marrant.

Skylar, tu cherche quelque chose en particulier petite rouquine ? peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:38

Si ça te convient on part sur ça ! En rp ça va être cool peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:04

J'ai lue ta fiche, pauvre petit Peeta peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3013803170 Côté lien leurs noms sont similaires, j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer parce que quelqu'un a crié "Peetra" ou un truc du genre et qu'ils ont tout deux réagi en mode "C'est pas comme ça que ça se prononce! u.u"
Après ils s'entendraient plutôt bien je pense, et ils ont tous les deux l'air d'éviter les relations romantiques donc je les vois bien traîner ensemble en criant "de toute façon l'amour c'est nul, ça sert à rien! voilà" peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ≈ Brûler pour donner naissance à un autre monde
» Jeune demoiselle en détresse ➷ peeta&nicholas
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: