AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 breath of life ✤ Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:21



Lyra B. Carstairs
" monsters are real"



" i'm waking up, to ash and dunst "
✤ NOM(S) : Carstais, un nom anglais au bon gout qui se mélange parmi tant d'autre citoyen de ce pays ✤ PRENOM(S) : Lyra, un prénom anglais séduisant. Ton deuxième prénom est Birdy, une petite part de douceur, malgré ta grande finesse d'esprit ✤ ÂGE : vint-deux ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix-huit mai en 1991 à Londres ✤ NATIONALITÉ : Britannique et fière de ses origines ✤ STATUT CIVIL : célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel refoulée ✤ EMPLOI : Etudie la littérature par correspondance ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : D'une grande maturité, assez fine d'esprit, aussi têtu qu'une mule, prévoie toujours son coup à l'avance, assez froide pour congeler une personne à chaque parole, ambitieuse et  très battante, sympathique avec les humains malgré tout, sportive et loyale avec un peu de jeunesse et de douceur, mais n'accorde pas sa confiance aussi rapidement, elle soupçonne tout le monde ✤ appartenance aux hunters depuis : très peu, mais à ses ambitions depuis bien longtemps, elle a commencé à l'âge de ses treize ans ✤ GROUPE : hunters ✤ AVATAR : Kaya Scodelario

✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
C'était il y a très peu de temps. Après l'accouchement de cette enfant. Mi humain ... Mi monstre comme penses-tu. Tu avais honte de toi, horreur de cette pensée ... Tu avais engendré un monstre et tu ne voulais plus connaître cette douleur qui te brûlait l'échine. C'est alors qu'un vieil homme, assez sure de lui qui t'a prit sous son aile. Depuis, tu es son arme de guerre, et tu fais partis des hunters.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Une fois seulement. Ce souvenir reste gravé en toi, jusqu'à la mort. Tu enterreras ce moment dans ta tombe. Tu as du sacrifier l'homme que tu aimais, mais il n'était pas lui en quelque sorte. C'est ce vieillard qui t'a aidé à accomplir ta tâche, depuis l'adoption de ton enfant. Ton bien le plus précieux, mais ton pire en même temps.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
S'il y a bien une chose que tu partages avec ton frère, c'est le courage. Avoir perdu un frère jeune, aimé un homme comme lui, accouché d'un monstre et devoir tué celui que tu aimes t'as détruite l'âme. Les règles ne te font pas peur, mais ce n'est pas pour autant que tu vas te balader en criant que tu vas tué toutes les personnes qui ont fait du mal autour d'elle.

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
Ne croyant pas au religion avec un esprit scientifique, cette démarche est fait d'une grande réflexion personnelle. Si tu as tant hésité avant de t'engager, c'est pour ne pas vouloir souffrir en retour. Mais après avoir perdue tout état d'âme, devenir hunter à été la meilleure solution qui s'est offerte à toi, et te voilà.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : wild life ✤ PRÉNOM : Morgane ✤ ÂGE : Treize ans ✤ PERSONNAGE : scénario ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : pub ✤ UN DERNIER MOT ? je vais violer Stephen avec son avatar breath of life ✤ Lyra 422354165



Dernière édition par Lyra B. Carstairs le Mer 19 Juin 2013 - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:21



we're all stories in the end
" just make it a good one "


La vie n'était que marchandise. Passante comme un voyageur de nulle part. Perdue dans sa lugubre démarche recouverte de sa nappe docile. La vie n'était que fougue, mort et tristesse. À ton âge, en cette période même, la vie n'était que joie et paix. Chaque jour était rempli d'une goutte de douceur d'amour. Il y a treize ans tu étais née. Treize ans et quelques mois. Le printemps dominait le petit paradis de vie qu'une londonienne comme toi était. Les deux nattes tressés disposées autour de ton visage et le regard assez malin, tu étais la petite soeur de l'associable. Associable, mais intelligent. Ton frère n'était pas la plus grande fierté pour ses camarades, mais pour toi il en était une. Une belle fierté après tout. Un frère intelligent au visage charismatique, il était devenu un grand homme pour toi. Contrairement à lui, tes parents t'avaient toujours aimé. Lui et ta mère n'était pas en bons termes, une relation hypocrite entre mère et fils, assez étrange et pesant. Mais tu savais que quand il était avec ton père, c'était sûrement l'un de ces plus beaux moments. Tout autant que quand il les passait avec toi. Que tu courrais dans le petit jardin après lui, pour rattraper un de tes objets fétiches et qu'il te pendait sous le nez, pour s'amuser. À en croire, cette famille avait un air paradisiaque si on en oubliait le lien qui reliait ta mère et ton frère.  Mais il a fallu que cette journée arrive. Cette journée au tout à changer ... le sourire n'était plus là. Les rires ne vivaient plus et aucun bonheur ne pouvait flotter dans l'air. « Maman, Papa... Lyra, je... » Tu observais le sois-disant pouvoir de ton frère avec un sentiment étrange. Ton coeur s'arrêtait peu à peu de battre. Tu ressentais comme un sentiment de colère, de haine. Peu à peu, tu sus qu'il avait changé. Dix-neuf ans de sa vie qu'il vivait avec ceci sans jamais n'en avoir parlé à sa petite soeur. Tu avais de la rancoeur envers lui. Ton père te protégeait et quand celui-ci franchit le pas de la porte, une larme traversa la couche de ton iris pour aller se déposer le long de ta joue. Tu pleurais sans pouvoir t'arrêter. Tu n'avais pas peur. Non tu n'avais pas besoin d'avoir peur en ce moment même. Il était trop tard. Tu l'avais perdu. Perdu pour toujours. Et c'est à ce moment-là, qu'une jeune fille comme toi eu un peu plus de maturité pour avoir une rapide vie d'adulte.


 Quelques années ont passé. Quelques années qui ont laissé derrière la petite adolescente au traumatisme de la disparition de son frère. Une ras des bibliothèques on peut dire. Tu ne portes pas le physique d'une fille des bibliothèques, mais ton physique est bien plus qu'avantageux. Tu ressembles à une vraie femme, puisque tu as dix-huit ans. Tu fixes le garçon alors en face de toi en train d'étudier le même livre que toi. Il te regarde, alors à son tour. La peau un peu matte, avec des yeux marron en noisettes et des cheveux en pétards il te fixe avec un doux sourire. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Tu le regardes avant qu'il ne soupire d'un doux rire pour reprendre sa lecture. Un tic tac assombri cette discutions avant qu'il ne te fasse sursauter par son grand geste. « Regarde ! J'ai trouvé des informations sur les sois-disant personne que tu recherches ! » Tu relèves rapidement la tête et ta pupille s'écarquille d'excitation. Tu fais une moue de la tête pour le forcer à parler. Puis celui-ci entame un long discours sur les transmutants, un des discours que tu as dû lire des centaines de fois, mais le voir faire te fait sourire. Quelques minutes plus tard, son silence se stoppe et son regard se dépose vers toi. « Dis-moi ... Pourquoi tu te passionnes tant pour les personnes comme ça ? Tu ne vas pas faire partie des hunters comme ça ? » Tu relèves la tête et ton regard devient livide. Tu t'étais fixé ce but depuis ce départ. Depuis cette journée. Après un long soufflement tu relèves la tête et le regarde. « Ecoute, peut m'importe ce que les hunters font, je m'intéresse à ces personnes parce qu'elles sont peut-être dangereuse, et qu'un ami-à-moi pourrait en faire partie... » Un instant tu baisses la tête. Mais celle-ci se fait rapidement relever par une main sous un ton menton pour que vos lèvres se croisent et finissent par donner des papillons dans le ventre et un peu de bonheur entre deux étudiants majeurs.

 Les larmes défilent sur le visage de la jeune fille. Tu pleures sans relâche. Les larmes salés les unes encore plus que l'autre. La douleur envahie le ventre rempli d'une vie. Le maquillage coulant le long de ton visage, tu pleures autant que tu peux. On tape contre la porte de la salle de bain avant que tu entendes la voix de ton petit-ami. « Ecoute, je sais que ceci est bizarre, mais tu l'as dis toi-même tu n'allais pas devenir hunter ... Je suis désolé que tu aies dû apprendre ceci dans un petit bar, mais je n'y peux rien. Je suis comme telle et tu ne peux pas m'en vouloir ... » Tu étais donc destiné à aimer les hommes aux dons. Mais plus tu en savais sur ces sois-disant mutant, plus tu les haïssais. Tu serras les mains avant de sortir des toilettes et de regarder le garçon qui t'aime. « Je ... je ... je ... je perds les eaux ! » tu sens le liquide coulé le long de ton pantalon si fin, depuis quand étais-tu enceinte?Tu n'avais aucune idée. « Quoi ?! » Il regarde rapidement le bas trempé avant de te voir tomber et de t'attraper dans ses bras. Ta tension baisse et tu commences à serrer les dents pour éviter de crier. « Je sais que tu n'aimes pas quand je fais ça, du moins je viens de le savoir. Mais c'est pour toi et notre enfant. » Notre enfant. Non. Tu ne voulais pas être mère. Pas à ton âge, et surtout pas mère d'un monstre. Tu ressentais un peu la douleur que ta mère avait quand elle a eu ton frère. Ne pas aimer son propre enfant ... A peine tu reprends le dessus sur tes pensées, que le père de l'enfant qui s'apprête à sortir de ton ventre t'emmène le plus rapidement grâce à sa vitesse. Tu ne comprends pas, trop perturbé. On t'emmène alors rapidement dans un bloc pour extraire l'enfant dans ton ventre.

▽▽▽

« Lyra, tu es enfin réveillé ! » Tu ouvres les yeux avant d'apercevoir le garçon en question. Selon son visage, tu vois alors qu'il est inquiet. Les yeux rouges, il a sûrement pleuré. Tu as directement le réflexe de toucher ton ventre. Ce qui fait renifler l'homme qui se trouve en face de toi avant qu'il ne dépose une main sur ta main gauche. Ce détaille te fait faire un vas-et-viens dans ton coeur et tu le regardes alors. Il te fixe et tu retires ta main. Ses lèvres se décollent l'une de l'autre, mais tu le coupes dans son élan. « Ne me touche pas. Où est l'enfant ? » Il baisse la tête. « Réponds ! » Ta voix est si froide qu'il vient de faire un voyage en Arctique. Tu ne faiblis pas, pas maintenant. Une main derrière sa tête, il cherche la bonne formulation. Mais tu sais qu'il n'arrivera pas à parler. « Bien. Maintenant tu peux partir, et ne revient jamais. Amène moi le médecin qui c'est occupé de moi. » Tu restes encore une fois dure dans ta phrase et il baisse la tête. Il va pour t'embrasser le front, mais tu recules le plus loin possible de lui, histoire d'éviter d'être un peu trop collé-à-lui. Il part directement et un homme entre. Un vieillard, pourtant assez bien conservé. Il s'assoit près de toi et il te regarde. « Qui y a-t-il ? » Il sait jouer la comédie du petit vieux qui n'y connaît rien. Tu le sais très bien puisque c'était toujours ce rôle que tu te donnais. « Vous êtes persévérante mademoiselle Carstais, dans tous les sens du terme. » Un doux sourire fait son apparition sur son visage pendant que ton visage ne bronche pas, au contraire, il déglutit. « Vous me connaissez ? » Un petit rire se dépose sur le visage du médecin pendant qu'il te fixe, toi sa patiente, son nouveau petit joujou. « Mais voyons, vous êtes ma patiente non ? » Un tic sur tes lèvres se fixent et tu pinces celle du dessus. Tu déposes ton regard près de tes cheveux avant de reprendre son jeu de regard. « Le ou la chose qui se trouvait dans mon ventre, où est-il » Il n'abaisse pas son regard du tiens. Toi qui massait doucement ton ventre, tu ne sais que penser des événements qui t'entourent et ton esprit est perdu. Il se relève et dépose une main sur ta jambe. « Ne vous inquiétez pas, votre chose comme vous dites est un bambin, comme chaque enfant sorti du ventre de sa mère. Je suppose que vous déciderez vous-même de son nom. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le père de cet enfant n'est qu'un danger pour lui. »Tu relèves la tête. Tu réfléchis un instant pour te tourner vers lui, le vieil inconnu.« Qu'on le "donne" à une famille qui a besoin d'un enfant, je ne veux pas de lui. » Dure parole et pourtant tu les dis avec grande maturité et blancheur. Il t'explique sa vraie identité. L'hunter en chef du service d'Angleterre. Il te prend alors sous son aile après un séjour d'une semaine à l'hôpital. Te forge un peu plus. Et te propose une occasion qui ne se refuse pas. Devenir hunter. Seulement contre une chose. Tuer Alec. Et le pire dans tous. C'est que tu acceptes.


 La porte s'ouvre d'un coup sec. Le garçon est installé tranquillement dans son canapé. Installé dans la cuisine il continue d'avaler le verre avant d'apercevoir ta silhouette menue. « Je croyais que tu ne viendrais jamais ... » Tu te retournes et t'approches de lui, le regard penché sur le côté. « Et bien tu vois, je suis venue te voir. » Il soupire en riant avant de se lever. Il repousse la table et approche vers toi, tout en sachant que tu reculeras. Tu lui fais l'immense plaisir de t'éloigner de lui tout en serrant les points. Alec t'attrape alors et commence à coller son torse contre toi. Tu savais que pour le piéger, il fallait redoubler de sang froid. Ce que tu étais devenue, une machine. Il colle doucement son front contre le tient. Son alêne sent l'alcool à plein nez et tu sais très bien qu'il a abusé de la bouteille de whisky disposé sur la table. Mais après tout, vue dans la situation dans laquelle il se retrouve. Cacher pendant des années sont identité à la fille qu'il aime, la mettre enceinte pour ensuite savoir qu'un chasseur à tuer son enfant et n'a fait qu'empirer l'état mental de la personne qu'il aime, il y avait plus joyeux comme histoire. Mais il va de soi que tu n'aies aucun avis. Alors, tu le regardes et sort de ta poche un revolver qu'on t'a passé. Tu avais le choix, arme blanche ou arme à feu. Par préférence tu as choisi les armes à feu pour peu de souffrance et une mort rapide. Tu lui tires directement la balle dans les reins pour qu'il se retire rapidement de toi. Le sang gicle sur le sol pendant qu'il tombe à terre avec un cri. Et avant de mourir, il te regarde en souriant. Puis conclus. « C'est bon, ils ont fait de toi un monstre. Tu n'es pas plus différente de nous en fait ... »Puis il n'a pas le temps de finir que vises le front. Par chance, la balle arrive dans la tempe et il meurt d'un coup. Le vieil homme arrive alors et te félicite avant de t'envoyer voir sa fille qui te forgera à devenir une hunter. Ton rôle est désormais de tuer tous ceux qui sont non humains. Même ton frère. Et ça sera la chose la plus dure à faire ...


Dernière édition par Lyra B. Carstairs le Mer 19 Juin 2013 - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:32

La petite sœur de mon chérie, contente que tu ai pris le scénario breath of life ✤ Lyra 4170729518
Bon courage pour cette fiche, et si tu as la moindres question tu sais où me trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:34

Fais attention à ta tête, tu fais pas de mal à mon petit frangin breath of life ✤ Lyra 3144990225 Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:07

La jolie Kayaaaa breath of life ✤ Lyra 921491218
Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche ! breath of life ✤ Lyra 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:12

Que dire de Brittany qui est totalement magnifique ?breath of life ✤ Lyra 243543726
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:34

Magnifique, l'avatar breath of life ✤ Lyra 2497508888
WELCOME SUR TH breath of life ✤ Lyra 921491218
Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:42

Kristen breath of life ✤ Lyra 2497508888 je suis amoureuse d'elle avec SWATH breath of life ✤ Lyra 2497508888
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:53

Ma soeur adorée I love you breath of life ✤ Lyra 243543726 breath of life ✤ Lyra 921491218 Merci encore de l'avoir pris et comme dis sur le scénario, si besoin, mpottes moi, je répondrais toujours présent pour toi breath of life ✤ Lyra 2922054708 Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:38

Encore une fois merci I love you tout le plaisir est pour moi breath of life ✤ Lyra 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:56

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:59

Richard breath of life ✤ Lyra 2497508888 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:00

Alors alors, deux trois choses me chagrinent dans ta fiche :brille:Déjà, l’orthographe breath of life ✤ Lyra 3991503307 J'ai essayé d'être indulgente mais une simple relecture aurait suffit à supprimer les plus grosses (par exemple perd à la place de père, ou os à la place eaux) breath of life ✤ Lyra 2636227509 Essaie au moins de passer le texte sur word ;)
Ensuite, l'histoire du bébé breath of life ✤ Lyra 786090450 Que le chef des hunters soit le médecin, d'accord, mais je trouve quand même très peu probable qu'il ai le droit de tuer les bébés quand bon lui semble breath of life ✤ Lyra 3991503307 Il va falloir trouver une solution parce que je trouve ça un peu gros disons, pas très réaliste quand on voit le suivi des nouveaux nés Arrow En plus, les gènes mutants se manifeste généralement vers l'adolescence, voir l'enfance, mais c'est extrêmement rare qu'on sache d'office qu'un nourrisson est transmurtant breath of life ✤ Lyra 3013803170 Alors je te demanderais juste de trouver quelque chose pour changer ça et c'est bon I love you

Sinon j’attends l'avis de mon Andy de toute manière pour te valider breath of life ✤ Lyra 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:14

Ah je comprends I love you déjà désolé pour l'orthographe, il me semble que j'ai fini ma fiche vers une heure du matin et que ça donne des choses pas bonnes :gnni: alors je m'excuse encore une fois I love you pour le nourrisson, en fait normalement il était sensé se faire adopter, mais j'ai voulu rajouter un truc un peu plus triste, mais je changerais I love you encore une fois désolé j'effectuerais ces changements aux plus vite breath of life ✤ Lyra 3013803170 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:35

A part ce qu'Evey a dit, j'avais aussi remarquée les fautes d'orthographe, tout me va, ma petite Lyra. J'espère simplement qu'il y aura moins de fautes dans nos rps :3 breath of life ✤ Lyra 921491218I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breath of life ✤ Lyra   breath of life ✤ Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

breath of life ✤ Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» titreuc ✤Lyra
» where is my mind ✤Lyra
» guns and roses Ϟ Lyra M.
» Broken breath. (Bram)
» (-18, fst) show 'em you can hold your breath (lorcan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: