AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Broken breath. (Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:30



Bram Rochas
But break, my heart, for I must hold my tongue.
NOM : Rochas, des consonances françaises.

PRÉNOM : Bram, avec deux parents professeurs de littérature, il ne pouvait en être autrement.

ÂGE : Trente-huit ans que la sieur foule cette terre dans le chaos le plus total.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un 12 Février 1979 à La Nouvelle-Orléans, Louisiane. Des origines difficiles à dissimuler avec l'accent sudiste qui est le sien.

ORIGINES : Françaises par sa mère, originaire de Bretagne.

EMPLOI : Chauffeur de taxi depuis maintenant quatre ans, après de nombreuses reconversions. Il était tout d'abord instituteur en école primaire, puis photographe pour un journal en Louisiane, avant de devenir chauffeur.

SITUATION AMOUREUSE : Néant. L'homme se refuse tout attachement après avoir fait involontairement du mal à l'amour de sa vie, qu'il faillit tuer à cause de sa mutation.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'a jamais regardé que les courbes féminines.

GROUPE : The Futur Is Here.

MUTATION : Asphyxie ; le pouvoir de Bram, comme son nom l'indique, lui donne la faculté de couper la respiration de n'importe quel être vivant par la simple pensée ou le toucher. Une mutation des plus nocives, pouvant tuer, et qui terrifie son détenteur depuis toujours incapable de la maîtriser.

DÉPISTAGE : Effectué.

Maniaque + Susceptible + Bienveillant + Torturé + Mélancolique + Tendre + Cachotier + Lâche + Obstiné + Discret + Vulnérable + Débrouillard

ⓒ Odistole CRÉDIT

+001. Comme le nombre de fois qu'il est tombé amoureux ; Maggie avait tout pour elle, un esprit brillant dans un corps divin. Bram pensait pouvoir passer au-dessus, parvenir à maîtriser sa mutation. Erreur. Un baiser, et les émotions trop vives du sieur prendront le dessus, coupant la respiration de sa dulcinée et manquant de la tuer. Si elle savait et tolérait sa différence, elle ne lui a jamais pardonné. +002. Comme le nombre de métiers exercés avant de devenir chauffeur de taxi. Bram a d'abord fait des études pour devenir instituteur, et s'il possède le diplôme, il n'a pourtant jamais enseigné à l'école, se considérant comme trop dangereux pour les enfants. Il s'est alors lancé dans la photographie, travaillant alors pour un petit journal de La Nouvelle-Orléans. Une fois encore, sa mutation a été la cause de sa reconversion ; les gens devenaient trop suspicieux à son égard, il a donc fait ses valises pour venir se terrer à Radcliff en 2013, devenant ainsi chauffeur de taxi. +003. Comme le nombre de langues qu'il parle hormis l'anglais, à savoir le français, héritage familial et beaucoup présent à La Nouvelle-Orléans, l'espagnol et le russe. Le métier de traducteur est une option qu'il envisagera si jamais ses jours étaient comptés à Radcliff et qu'il lui fallait changer de ville et de style de vie. +004. Comme le nombre d'êtres vivants qu'il a tués depuis sa venue au monde ; le hamster de son ami d'enfance, un élève du lycée qui le malmenait, un vieil homme, et sa propre mère. Tous morts asphyxiés sans que personne n'aient pu comprendre comment ou pourquoi. Sauf Bram, chaque jour hanté par la disparition de ces êtres qu'il nomme scrupuleusement ses « fantômes ». +005. Comme le nombre d'heures de sommeil qu'il s'accorde, ses pouvoirs pouvant prendre le dessus sur lui s'il advenait qu'il fasse un cauchemar, causant ainsi d'un tort autour de lui. Il préfère être trop prudent que pas assez. +006. Comme le nombre mois qu'il a passé à tutoyer l'enfer, quand il a pour la première fois pris du NH24 et qu'il a fallu qu'il se débarrasse de son addiction pour l'alcool. Une période de sa vie qu'il considère sans doute comme la plus pénible de toutes, tant le sevrage a été compliqué. +007. Comme le nombre de fois qu'il a tenté de reprendre contact avec Maggie depuis leur rupture. Chaque tentative s'est soldée par une refus total de donner le moindre signe de vie de la part de la jeune femme, aussi Bram a-t-il abandonné depuis, se contentant de recoller les morceaux de son cœur brisé comme il pouvait. +008. Comme le nombre de fois où des phalanges étrangères sont venues s'écraser contre l'ossature saillante de ses pommettes. Bram n'est pourtant pas un bagarreur, mais il semble être un aimant à pugnaces. +009. Comme le nombre de scarifications en relief le long de ses poignets, pour se châtier d'avoir ôté la vie à des innocents, et surtout à sa mère. Un acte qu'il ne pourra jamais se pardonner, eux qui se ressemblaient tant. +010. Comme le nombre de cigarettes qu'il fume par jour ; à défaut de ne pouvoir se débarrasser de sa mutation comme il le voudrait, il préfère se tuer à petit feu avec un bon vieux cancer du poumon. D'où les cigarettes.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Je devais avoir douze ou treize ans. Je crois. C'était... (pause) il y a une éternité, on dirait, pour moi. Le début des ennuis. Je n'apprécie pas d'en parler. Un ami à moi possédait un, hum, hamster. Je l'ai pris dans mes mains, une fois. Il s'est effondré à mon contact. J– Je l'ai tué, sans le savoir, et sans le vouloir... Ce don, cette chose... je la maîtrise pas. Pas du tout. J'ai passé ma vie entière à faire du mal aux gens, à tout ce qui a eu le malheur de respirer autour de lui. Je donnerai n'importe quoi pour être débarrassé de ce fardeau. Le NH24 aide un peu, mais parfois, les effets secondaires sont pires... je n'ai pourtant que cette alternative, pour le moment.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Ils, euh... pour être honnête, ils me foutent la trouille. J'aurai jamais dû effectuer ce putain de dépistage, ils sont sans doute après moi, sûrement même... Je ne sais pas. C'était une erreur. Toutes ces informations vont bien quelque part, n'est-ce pas ? J'ai jamais signé pour cette vie, moi. J'ai jamais demandé à être différent. Les hunters, j'en ai peur, mais y'a qu'eux qui peuvent me débarrasser de cette mutation. Je ne sais pas. (soupir) Je me rendrai sans doute, un jour ou l'autre. Il est hors de question que je fasse du mal à d'autres personnes.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Je sais où vous voulez en venir, mais non, ces deux groupes ne me concernent pas. Me battre, moi ? Vous m'avez regardé ? J'suis incapable de me gérer moi-même, comment pourrais-je gérer quoi que ce soit d'autre ? C'est peut-être égoïste, mais je préfère autant me concentrer sur moi plutôt que sur une cause de toute manière perdue. L'homme détestera toujours ce qui est différent de lui, c'est comme ça depuis toujours. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?


Odistole + 05 L'H2O D + CONNEXION 7/7j
ft. Benedict Cumberbatch
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France, Pays de la Loire. OU AS TU CONNU TH ? via Bazzart, ça fait un sacré moment que j'vous tourne autour d'ailleurs.
PERSONNAGE : Personnage inventé. AVIS SUR LE FORUM : Il claque sa race, et il dure, ce qui est rare de nos jours. UN DERNIER MOT : Vous êtes beauuux.


Dernière édition par Bram Rochas le Jeu 30 Mar 2017 - 3:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:30



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
Our scars have the power to remind us that the past was real.


UN.


Elle voulait l'aider, rien d'autre. Le silence est assassin dans l'attitude de celle l'ayant mis au monde il y a dix-neuf ans de cela. Une larme a roulé sur la joue pâle, dernier acte de vie. Et lui, il s'est écroulé. Deux corps sur un plancher de bois usé, elle qui n'est plus, et lui qui n'a jamais été aussi malheureux. Il entend encore le son de son dernier soupir, avant que la Grande Faucheuse ne l'emporte, elle et tout l'amour qu'elle lui avait donné. Dans ce diptyque manichéen où le mal venait de triompher du bien, Bram hurlait sa haine de lui-même à pleins poumons, avec la ferme intention de se déchirer les cordes vocales. Pourquoi avait-il fallu qu'il naisse ainsi ? Pourquoi traînait-il la Mort en laisse depuis que ses facultés s'étaient éveillées ? Et surtout, pourquoi ne lui obéissaient-elles pas ? Il était le seul, l'enfant autour duquel tout tournait mal. Une aberration, une erreur de la nature. Personne n'était en sécurité autour de lui, personne. Elle l'avait pourtant compris, elle avait su qu'il était différent et ne lui en avait jamais témoigné une quelconque importance. Mais elle était morte, et qui le comprendrait dorénavant ? Pas son père. Pas cet inconnu ayant quitté le domicile familial lorsque ses pouvoirs s'étaient déclenchés. Non, il était seul. Désespérément seul. Et il devait le rester, impérativement. Cela ne pouvait se reproduire. Il ne pourrait supporter d'ôter la vie à d'autres innocents, pas après elle. Elle serait sa croix. La preuve irréfutable de sa monstruosité. Allongé sur le dos, ses larmes ont taché le plancher. Il reste à ses côtés car il sait qu'il ne la reverra plus, et il la regarde pour ancrer dans sa mémoire cet instant de souffrance. Pour se rappeler qui il est vraiment. Qu'il ne contrôle rien. Que c'est cette chose dont il est capable qui le contrôle. Il serait prêt à s'ôter la vie mais la chose lui paraît trop facile. Vivre avec le souvenir de l'être perdu et la culpabilité d'être responsable de sa perte, en revanche, l'est moins. Et c'est ce qu'il a choisi. Dans le silence et le chagrin, Bram se blottit contre la morte. Il grave dans sa mémoire les livres ayant chuté de leur étagère, le sac à main de sa mère et son contenu épars sur le plancher, le ciel gris de ce mois de janvier, et ce parfum enivrant qu'il avait toujours connu, mais qu'elle ne porterait plus.



DEUX.


– Gardez la monnaie !
– Mer...
Visiblement pressé, l'homme avait balancé le billet sur le siège avant et s'était précipité hors du véhicule, laissant à peine le temps au conducteur d'achever sa phrase.
– ...ci, soupira finalement ce dernier en récupérant l'argent.
Bon, c'était toujours ça de gagné. Il rangea le billet dans son portefeuille en se disant qu'il profiterait de ce petit extra pour aller s'acheter un café à sa pause. Bram Rochas jeta un coup d'œil dans le rétroviseur central, et rencontra son regard. Les pupilles cristallines semblaient réclamer des heures de sommeil supplémentaires, rien qu'une petite sieste, mais cela n'arriverait pas. Hors de question. Les cauchemars étaient de plus en plus récurrents, ces derniers temps. Inutile de jeter de l'huile sur le feu, d'aggraver les choses. Il s'en sortait plutôt bien avec le NH24. Mieux qu'avant, en tout cas. Les effets secondaires... étaient ce qu'ils étaient. Bram préférait cent fois les vertiges dont il était atteint que d'être asservi par ses pouvoirs et de causer du tort autour de lui. C'était évident. Néanmoins, le sudiste demeurait très distant vis-à-vis des passagers, n'engageant que très rarement la conversation et se contentant de réponses évasives lorsqu'il avait affaire à un bavard. Si le sérum était efficace et éclipsait momentanément ce fardeau qu'était sa mutation, il était toutefois dans la nature de Bram de jouer les discrets. En outre, il ne souhaitait aucunement attirer l'attention sur lui. Le simple fait de se procurer du NH24 faisait de lui une cible potentielle des Hunters. Bram se frotta le visage longuement, puis jeta un regard sur la banquette arrière pour vérifier que tout était d'une propreté impeccable. Cette voiture, qui lui appartenait, lui servait parfois de second toit lorsqu'il ne pouvait rentrer chez lui. Si investir dans ce boulot avait été pour le moins une décision prise sur un coup de tête, Bram s'était vite rendu compte qu'il se débrouillait pas trop mal. Il avait arpenté les rues de Radcliff en long et en large et même s'il n'était ici que depuis quatre petites années, il pouvait aujourd'hui se vanter de connaître la ville comme sa poche. Jusqu'à sa prochaine fuite...



Dernière édition par Bram Rochas le Ven 31 Mar 2017 - 4:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:40

SUPER CHOIX D'AVATAR Broken breath. (Bram) 243543726 :flirt: :keur: :bed: :bed: :kiiss: j'aime aussi la mutation, même si ça craint un peu pour le personnage Broken breath. (Bram) 3991503307
BIENVENUE SUR TH Broken breath. (Bram) 243543726 Broken breath. (Bram) 3013803170 :flirt: Broken breath. (Bram) 2765873474 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Broken breath. (Bram) 243543726 I love you :kiiss: :bed: :keur: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:42

Bienvenue à toi et je plussoie Cali, une mutation géniale sauf pour son porteur Broken breath. (Bram) 2765873474

Bon courage pour ta fiche ! Broken breath. (Bram) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:43

... Ok cette mutation est juste trop cool, comme l'entame de cette fiche Broken breath. (Bram) 2497508888.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions ou des envies de liens Broken breath. (Bram) 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:13

benedict, et hmmm le personnage promeeet Broken breath. (Bram) 3770803369 Broken breath. (Bram) 243543726
bienvenuuuuue Broken breath. (Bram) 2567386121 bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas Broken breath. (Bram) 359046985
(ps: j'adore tes avatars, frioeroger Broken breath. (Bram) 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:39

bienvenue Broken breath. (Bram) 200127192
cette mutation de folie Broken breath. (Bram) 292007208 bon courage pour ta fiche, et superbe choix d'avatar Broken breath. (Bram) 2675131757 Broken breath. (Bram) 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:50

Je vais faire dans l'originalité ... Mais j'adoooore la mutation aussi Broken breath. (Bram) 921491218 Broken breath. (Bram) 921491218 Quel dommage de ne pas rejoindre Insurgency avec un potentiel pareil :flirt:
Bienvenue sinon ! Broken breath. (Bram) 1734221201
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ce personnage s'annonce très intéressant Broken breath. (Bram) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:29

Calista, merci beaucoup, je n'hésiterai pas promis, et contente que mes choix plaisent Broken breath. (Bram) 200127192
Judeus, Zoë Broken breath. (Bram) 2636227509 Et non c'est clair que pour lui c'est pas cool Broken breath. (Bram) 3865114578 Merci! :keur:
Malachi, merci à toi ! Broken breath. (Bram) 115991268
Cesare, awww, c'est adorable, merci énormément Broken breath. (Bram) 2346529578 :littleheart:
Scarlett, la si jolie Jessica Broken breath. (Bram) 1838896285 Merci à toi !
Valentina, Rosamund, décidément, vos choix de bouilles sont exquis Broken breath. (Bram) 243543726
Merci beaucoup! :littleheart: Et il n'est jamais trop tard pour une reconversion Broken breath. (Bram) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:44

Considère donc que Valentina s'est donné comme mission divine de le recruter chez Insurgency, lui et son pouvoir de ouf Broken breath. (Bram) 3440612238 Broken breath. (Bram) 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:58

Elle peut essayer, à ses risques et périls Broken breath. (Bram) 3440612238 Et que dire de ta mutation, damn Broken breath. (Bram) 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:53

Odistole Broken breath. (Bram) 243543726 super choix de mutation et encore plus de mutation Broken breath. (Bram) 243543726 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:06

Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:05

Omfg, Odi? Broken breath. (Bram) 3893351633 Broken breath. (Bram) 222075304 Broken breath. (Bram) 222075304 Broken breath. (Bram) 222075304 Broken breath. (Bram) 222075304
Avec un avatar pareil. Broken breath. (Bram) 235762262 Broken breath. (Bram) 2636227509

T'as encore décidé de créer une bombe, c'est pas possible (mon petit coeur Broken breath. (Bram) 1172902275 Broken breath. (Bram) 2636227509 ). Le pouvoir promet de grandes choses et va bien avec le caractère de torturé. Broken breath. (Bram) 1734149047
Ca me fait trop plaisir de te voir ici (peony quelque part dans tes bagages? Broken breath. (Bram) 4178655748 ). Broken breath. (Bram) 921491218

Courage pour ce qui te reste de ta fiche. Broken breath. (Bram) 3167136188
Nous faudra, as usual, un énorme lien (dès que j'ai le courage, je viens me poser dans ta boite mp). Broken breath. (Bram) 292007208


Dernière édition par Priam Mikaelson le Mer 29 Mar 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:14

Omg coucou toi Broken breath. (Bram) 3770803369 :keur: Broken breath. (Bram) 3753776951 :littleheart:
Trop contente de te retrouver ici, quoi Broken breath. (Bram) 2636227509
Et non je suis ici en solo Broken breath. (Bram) 4170729518 pour l'instant Broken breath. (Bram) 3440612238
Évidemment qu'il nous faudra un lien qui pète du feu de dieu Broken breath. (Bram) 921491218
Merci beaucoup, du reste Broken breath. (Bram) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken breath. (Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bram ≈ 244-812-107
» Hostage of fear. (Bram)
» broken crown.
» « i'm dying to catch my breath » (eylem el-k.)
» amelia +with her sweetened breath, and her tongue so mean.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: