AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:42

Ouais mais j'avais un peu l'impression de m'être transformer en fouteuse de merde et j'aime pas du tout ça xD Donc si par malheur c'est l'effet ressenti par quelqu'un... je préfère m'en excuser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:15

Mais non tu n'es pas une fouteuse de merde voyons Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 222075304 
Par contre je vais faire ma chieuse encore une petite fois Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 2448454997 L'histoire de la lionne sans doute morte et de la disparition du corps de Phoebe, ça me fait bizarre Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 786090450 Si c'est l'interchangeabilité que tu souhaites avoir, il faut que le corps de Phoebe reste présent et que la lionne existe quelque part. Sinon c'est réellement de métamorphose qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:20

Justement, Phoebe ne sait pas du tout comment ça se passe, en fait je lance des hypothèses plus ou moins farfelues xD Et même moi je t'avoue que je m'y perd, j'avais pas du tout réfléchis à comment ça serait sur terre mdrrrr du coup comme ça semble déjà un peu complexe comme ça, j'insiste sur le fait qu'elle y comprend pas plus que les autres. Le seul truc sûr, grosso merdo, c'est à un moment on voit Phoebe, et un clignement d'yeux plus tard, on voit une lionne blanche, et c'est le gros WTF xDD
Parce que j'avoue qu'un truc me fais bizarre sinon : si la lionne existe, et vit réellement, que devient son âme lorsque Pho " prend " son corps ? Et du coup, où est envoyé le corps de Pho ? Et l'esprit de la lionne, est-ce qu'elle entre dans le corps de Pho ? ( tu vois, j'ai l'art de me... bloquer toute seule ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:28

(Je suis Lorcan ^^) Bah justement ces hypothèses ça complique un peu les choses et on a du mal à démêler ce qui se passe réellement de ce qui n'est que suppositions de la part de Phoebe Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 786090450 à mon avis tu te compliques trop la vie ! Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 3991503307 Dans cette partie il faudrait que tu sois plus concise sans trop aller dans les détails et les hypothèses.
Mais justement, ça peut être très intéressant à exploiter si le corps de Phoebe reste présent, mais vide de son âme, non ? Ca le rend vulnérable, il faut du coup qu'elle fasse attention à où elle se trouve, etc ... Et puis elle peut cohabiter avec l'âme de la lionne quand elle prend son corps, comme ça elle peut s'inspirer de son expérience, de ses instincts, etc. Enfin je pense que ça pourrait être sympa à jouer comme ça, mais c'est toi qui voit !
En tout cas il faudrait faire la part des choses plus clairement et plus simplement s'il te plaît Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:35

Son corps serait présent, mais pas là où est Pho... enfin... son corps serait envoyé là où est la lionne du coup non ? xD

Bah oui, moi je veux bien mais je suis perduuuue xDD

Donc. Lorsque Phoebe est à un endroit donné et qu'elle veut devenir la lionne, ce sont les corps qui s'échangent, et Pho récupère le corps de la lionne et la lionne le corps de Pho. SOUCIS : un lion est dangereux, si tel est le cas, un lion dans un corps humain peut aussi faire des dégâts non ? C'est pour ça qu'à la base j'avais choisi les limbes : la lionne était morte et les limbes " conservaient " le corps xDD

Je commence à me dire que je devrais encore changer de pouvoir... :tombe: au pire un don d'absoption d'ADN bloqué sur l'ADN d'une lionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:40

Non, son corps resterait là où elle se trouve quand elle échange les corps à mon avis Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 786090450 Et l'esprit de la lionne peut rester présent dans le corps de la lionne quand elle y est si tu ne veux pas qu'elle soit dans le corps de Phoebe, à toi de voir ! Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 3991503307

Absorption d'ADN c'est bon aussi, mais ça la rend métamorphe du coup Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:42

Oui non alors ça va pas. Mon idée justement c'était pas que le corps de Pho soit encore là. Et puis ça serait pas logique, pourquoi la lionne apparaîtrait mais que Pho resterait là ?

Oui.. au pire tant pis, ça commence sérieusement à me prendre là tête ce truc x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:44

Bah, la lionne n'apparaît pas, c'est l'esprit de Phoebe qui va vers elle non ? Enfin dans ma tête c'est comme ça que les choses se passent quand on parle d'interchangeabilité Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 786090450

Ce serait plus simple qu'on parle de métamorphose je pense aussi, ça résoudrait les problèmes de corps qui disparaissent et d'âmes qui ne savent pas où aller Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 3013803170 Et on n'en a pas des masses ici, surtout en lionne, alors ça reste original, ne t'en fais pas ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:46

Ouais mais dans ce cas, Pho se retrouverait rapidement dans un zoo ou dieu sait où ! D'où le fait que pour moi c'était les corps qui voyageaient.

On part sur l'absoption d'ADN alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:48

On fait comme tu le sens ! ^^ Je te laisse modifier ta fiche pour voir ce que ça donne Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 320633429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:49

Ouais en fait t'as raison, je reste sur métamorphose, absorption ça collerait pas xD Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:51

DP sorry : Bon voilà y'avait pas grand chose à changer du coup, j'ai viré mon paragraphe et mit " métamorphe " grosso merdo xD là y'a rien à expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:37

Cette fois c'est bon ! Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 2765873474


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:37

Ah cool me voilà re validée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)
» ☆ deuxième jeu : faites chauffer vos claviers
» (parker) ☆ take a bow.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: