AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ≈ lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:20


solal caleb tyrell
CAUSE I'M A COWBOY, I GOT THE NIGHT ON MY SIDE, I’M WANTED, DEAD OR ALIVE.
 ≈ NOM : Tyrell, nom de famille qui s'étend depuis des générations, peut être car depuis huit générations, ils n'y a eu que des garçons, aucunes filles.  ≈ PRÉNOM : Solal : Celui qui fraie un chemin (hébreu). Caleb : Audacieux (hébreu).  ≈ ÂGE : 32 ans, depuis 3 jours.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu calcules ? 29 juin. Je suis née à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Anglais  ≈ STATUT CIVIL : je sais même plus ce que s'est.  ≈ EMPLOI : avant de partir sur la route avec mon frère, j'avais suivit une formation de cuisinier, mais une fois assez " mature " pour suivre mon frère, j'ai laissé tombé mon métier.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : excellent menteur, peu scrupuleux, charmeur, sans attaches, nomade, courageux, sarcastique, leader, impatient, intuitif, désordonné, curieux, arnaqueur, tempétueux    ≈ MUTATION : Animation : Capacité à dessiner x choses et à faire vivre le dessin. Ex : Il dessine une porte contre un mur, celle-ci apparaîtra comme si elle avait toujours été là. La clé d'une porte, elle apparaîtra. Il lui suffit de déchirer le dessin pour que l'animation prennes fin.    ≈ GROUPE : The future is here
✤ 01. Solal aime la liberté et fait toujours ce que bon lui semble. Il n'accepte pas aisément les contraintes des autres. ✤ 02. Il adore le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, ainsi que les remises en question ! ✤ 03. Les sentiments et les grands engagements ne lui sont pas fondamentalement destinés. Séducteur, parfois libertin, la fidélité ne figure pas en première place parmi ses qualités, et pourtant il se montrera féroce si sa compagne use des mêmes libertés. ✤ 04. Solal n’a jamais connu ses parents, sa mère décédant peu de temps après sa naissance, et son père l’abandonnant ainsi que son frère aux bon soins d’un orphelinat. Ils ne furent jamais adoptés, et Solal n’en partit qu’à l’âge de seize ans, son frère l’entraînant avec lui et ses nouveaux amis sur la route. ✤ 05.  On ne lui a jamais donné le choix de quitter la bande, et il ne valait mieux pas contrarier son aîné.  Il n’est jamais resté plus de quelques semaines dans la même ville, d’ailleurs ils ont toujours préféré les petits villages aux grandes métropoles. C’était meilleur pour leurs affaires, selon son frère. Solal apprit rapidement à voler les voitures et à forcer les serrures les plus sophistiquées. Il avait toujours été le plus discret de la bande, le gars chargé des vols en tout genre, et ne s’est jamais fait pincer. ✤ 06. Il aime les bons alcools, depuis qu’il goûta son premier verre de whisky, le lendemain de sa sortie de l’orphelinat. S’il a pu être entraîné par l’effet de groupe, avec le temps il a su prendre assez de recul pour se faire ses propres opinions, et s’est rapidement imposé comme un nouveau leader, n’en déplaise à son aîné. Leur relation a toujours été dans les extrêmes, et il n’était pas rare de les voir se sauter à la gorge pour un rien. Avec le temps, Solal a appris à contrer ses coups et à prendre l’ascendant sur lui.  Il finit par comprendre au fil des années qu’ils étaient bien plus dangereux que ce qu’il le pensait, n’étant pas que de simples brutes ou de simples pilleurs, mais également des violeurs et des meurtriers. ✤ 07 Sous la menace de son frère, il continua sa route à leurs côtés, mais le temps ne fit que confirmer ce qu’il savait déjà. Il avait beau faire son chemin seul lorsque ceux-ci s’adonnaient à leurs ignominies, il n’en restait pas moins le complice de ces actes qu’il ne pouvait approuver. ✤ 08. Alors qu’ils faisaient escale en Georgie il y a quelques semaines, son frère ainsi que deux des autres de ses gars ont disparu du jour au lendemain. Même si Solal envisageait de leur fausser compagnie d’ici quelques jours, ce comportement l’intrigue. Il sait pertinemment qu’aucun d’entre eux ne cherchait à faire bande à part, n’étant forts qu’en nombre. Alors, il reprit la route, suivant le chemin qu’ils avaient prévu d’emprunter, et arrivant à Radcliff, accompagné d’une jeune femme ramassée au bord de la route. Il ne le sait pas, mais cette fameuse fille est à l'origine de la disparition des trois brigands. ✤ 09. Solal sait très bien se servir des armes à feu et a déjà tué. Mais il est plus du genre à blesser par les mots, pouvant descendre ses interlocuteurs plus bas que terre en affichant un grand sourire. ✤ 10. Il voyage accompagné d'un chien-loup qu'il a recueilli peu de temps avant de retrouver Zelda. L'animal pourtant sauvage s'est rapidement habitué à eux, mais reste assez imprévisible.


i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Oui, d'un orphelinat du coins. Avec Joffrey, on à grandit ici. Ils nous arrivait de nous tirer de l'orphelinat pour s'amuser en ville, on se faisait souvent prendre et bien souvent on finissait par avoir des punitions, mais on s'en foutait, on recommençait et on s'éclatait. Putain ce que j'aimerais revivre ces instants là, Joffrey n'était pas encore.. ce qu'il est devenu et... il n'était pas.. pas là... Putain Joff.. t'es où merde !?

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
J'sais pas, peut être ouais. J'men fou un peu en fait, ils savent rien de moi. J'suis discret et jamais personne n'a su pour mon... ma.. mutation ! Personne mise à part Joffrey, Clark et Phill les trois disparus.. J'avoue, j'ai peur qu'il me jette dans la fausse au lion, dévoilant ma nature ou plutôt avouant que je suis un dégénérer...

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Tout le temps. Depuis gamin j'aime dessiner et résultat, ça c'est transmis ainsi. Je l'utilise depuis qu'il est apparu, j'ai appris à le maitriser et j'en ai appris les astuces comme les défauts. (Ne jamais dessiner un monstre, jamais ! ) ça à aidé le gang également, à volé, piller des maisons. J'en suis pas très fière, mais c'est ma vie, c'est ainsi.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.


 ≈ PSEUDO : siloe.  ≈ PRENOM : laura    ≈ ÂGE : 18  ≈ PERSONNAGE : scénario.    ≈ AVATAR : ian somerhalder.  ≈ CREDITS : tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : le fofo me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai craqué voilà tout.  ≈ lonely 937015410 


Dernière édition par Solal Tyrell le Jeu 3 Juil 2014 - 7:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:20


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Solal Tyrell le Mer 2 Juil 2014 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:27

Misster somerhalder ! Je me demandais si le monsieur finirait par repointer le bout de son nez ≈ lonely 4170729518 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette ≈ lonely 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:34

Grmlhfjfbrb MON SOLAL !  ≈ lonely 921491218 
Je commençais à désespérer de le voir pris un jour  ≈ lonely 2947079949 
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à m'envoyer plein de mps à la moindre question !
Ian en plus  ≈ lonely 2497508888 Par contre je crois qu'il était déjà joué, mais j'suis plus sûre, faut vérifier  ≈ lonely 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:15

Bavedu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:08

Oh oui, il est prit ! Bon pas bien grave j'ai toujours dieu... euh pardon, Iwan Arrow
merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:22

Iwan, Jensen, Ian, tous des dieux vivants et des Solal en puissance à mes yeux donc je suis ravie si ils te plaisent aussi  ≈ lonely 1030106593 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:35

bienvenue bienvenue!! bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:39

jensen ≈ lonely 2497508888 ≈ lonely 2497508888
très bon choix de scénario I love you bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas si tu as des questions ≈ lonely 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:55

Bienvenuuuuue ≈ lonely 457556871 ≈ lonely 3143938459 
Han ouais, super choix de scénario ! ≈ lonely 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:49

Bienvenue ici monsieur !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:49

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche  ≈ lonely 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:47

Merci beaucoup tout le monde I love you
Comme ian est à nouveau libre, mon coeur va à lui  ≈ lonely 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:34

bienvenue sur le forum  ≈ lonely 3107078471 bonne chance pour ta fiche  ≈ lonely 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:12

Ian fait ressortir la groupie kikoo en moi. Arrow
Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ lonely   ≈ lonely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (calipso) i'm not lonely, i'm alone.
» Elias :: i'm a lonely boy
» ≈ EVERY LONELY MONSTER
» (frankie) such a lonely day, and it's mine
» (letha), we've been lonely too long.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: