AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fêlure vient de nos coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:16

.


Dernière édition par Vergil Hellström le Sam 28 Juin 2014 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:17

.


Dernière édition par Vergil Hellström le Sam 28 Juin 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:48

J'aimerais beaucoup un lien, j'ai adoré ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:51

oh, merci ma jolie. ton compliment me touche La fêlure vient de nos coeurs.  4170729518 bien sûr pour le lien, tu as une idée, une envie particulière, une base qu'on pourrait exploiter, ou on cherche ensemble ? La fêlure vient de nos coeurs.  475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:01

Plus ou moins. Sachant que Valentina n'est en ville que depuis peu de temps, le lien ne sera pas forcément très creusé. En tant que hunter, il est un peu son pire cauchemar, même si techniquement il ne peut pas la tuer^^ Il faut savoir qu'elle vit sous un faux nom, qu'elle n'est ni dépistée ni recensée et se fait passer pour humaine. Après à voir ce qu'on peut en tirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:29

Ton profil est tellement classe, je dois demander un lien xD Puis un hunter ne se refuse pas La fêlure vient de nos coeurs.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:35

.


Dernière édition par Vergil Hellström le Sam 28 Juin 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:40

Le lien me dit bien, même beaucoup !!! Valentina aura pu dire qu'elle en jouait au cours d'une conversation qu'il aurait entendu, ou quelque chose comme ça^^Par contre si elle apprend que c'est un hunter, elle aura terriblement peur de lui, et peu importe qu'il continue de la protéger ou non. Néanmoins elle n'osera certainement pas faire quoi que ce soit qui puisse le contrarier, au cas où. Elle pourrait en plus s'attacher à sa fille (elle est un peu elle-même une enfant) et du coup éprouver des sentiments ambigus vis à vis de Vergil : il l'effraie et pourtant elle le sait capable de tendresse envers sa fille, du coup elle ignore quoi penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:48

.


Dernière édition par Vergil Hellström le Sam 28 Juin 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:54

De toute façon, elle peut difficilement mourir. Sauf si on lui coupe la tête haha. Du coup elle ne découvrirait ses tendances de chasseur qu'après, elle ne s'en soucierait pas au début, bien trop contente d'avoir un travail.

On fait comme ça ! Et si tu veux un Rp n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:00

.


Dernière édition par Vergil Hellström le Sam 28 Juin 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:01

OMG quelle horreur XD

Peut-être par mp plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:04

tu as vu, je m'y connais en torture La fêlure vient de nos coeurs.  4170729518
super, je te mpotte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fêlure vient de nos coeurs.    La fêlure vient de nos coeurs.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fêlure vient de nos coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fêlure vient de nos coeurs. (+gifset,header,avatar)
» haut les coeurs
» (Reaganxelie) La musique ouvre les coeurs
» KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%)
» Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: