AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:47



June Savannah Lawrens
" monsters are real"



"Je crois, comme vous, que je ne guérirai jamais tout à fait de cette blessure d'enfant. Simplement, on peut " vivre avec ", sans qu'elle vous dévore. Vous avez tellement raison d'écrire qu'elle " tient compagnie ". J'ai longtemps souhaité ne l'avoir jamais connue. A présent je me dis qu'elle fut positive. Elle aurait pu détruire ma vie, et il se trouve qu'elle a mis au jour en moi tant d'énergie, de compréhension, de capacité d'amour, que je lui dois sans doute de m'être découverte et enfin acceptée."
✤ NOM(S) : Lawrens ✤ PRENOM(S) : June Savannah ✤ ÂGE : 27 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mai à New York ✤ NATIONALITÉ : Américain ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ✤ EMPLOI : Agen d'infiltration et espionne ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Réservée. Cette femme est un mystère. Elle n’est pas le genre à parler d’elle à tort et à travers. Elle a plutôt tendance à rester en retrait, mystérieuse et froide. Ce n'est pas pour autant qu'elle soit désagréable bien au contraire, elle est très attentive et à l'écoute. Elle est réfléchie. Elle essaye de voir toutes les possibilités avant de prendre une décision et une fois qu’elle a choisi, elle fonce. Déterminée. Elle sait ce qu'elle veut. Si vous avez le malheur de la défier je ne donne pas chère de votre peau.  Elle est d’un courage et d’une volonté exemplaire. Aucun obstacle ne sera assez fort pour l’arrêter, à moins qu’elle ne se fasse tuer. Son orgueil prendra le dessus, même si elle a tort, elle est têtue et bornée. C'est une femme généreuse derrière cette froideur. Elle a le coeur sur la main. Elle pourrait même mettre sa vie au jeu pour sauver ses proches. Pourtant elle n'admet pas ses faiblesse par les mots mais parfois son physique le montre de par lui-même.   ✤ MUTATION : possède la faculté de cicatriser quatre à cinq fois plus rapidement qu'un humain normal. Sa faculté de guérison lui permet de guérir d'une blessure grave. Empêchant la production de toxine dans l'organisme, dotée d'une résistance musculaire à toutes épreuves. Elle est doutée d'un sens inné des combats et de la survie, elle sait se battre, ayant d'excellents réflexes, elle s'entraîne vigoureusement, elle n'est as du genre à se ménager elle ira toujours au delà de ces capacités motrices et mentales. Ses pouvoirs sont passifs et le plus souvent, elle a du mal à le contrôler pourtant face à certaines situations parvenir à avoir le contrôle ne serai pas malvenue. ✤ GROUPE : Dégénéré ✤ AVATAR : Scarlett Johansson
✤ êtes-vous originaire de radcliff ?
Je suis née ici. Donc je peux vous dire que je connais parfaitement cette ville, à la fois ces merveilles tout comme ces malheurs. Pourtant je reste attachée à cette ville ou j'ai grandi ou j'ai passé mon enfance, même si elle ne fut pas des plus joyeuse et facile tout les jours. Etre ici m'a permise de devenir celle que je suis désormais.

✤ avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Malheureusement oui, j'en ai côtoyé plus que je n'aurai dû, après tout quand on et du genre à mettre on nez là où l'on ne devrait pas, et bien il y a tout simplement des répercussions, face à votre envie d'en savoir d'avantage, d'acquérir certaines informations que je ne devrais même pas soupçonner ni même connaître l'existence. Certains ont même faillit me tuer, certains sont parvenus à me blesser, mais souvent je parvenais à m'échapper ou tout simplement être secouru par d'autres mutants.

✤ utilisez-vous beaucoup votre don ?
Oui, je me sers de mon don comme bon me semble, quand je le juge nécessaire, et c'est souvent permanent puisque je suis avant une femme mutante, espionne et agent infiltrée donc oui mes dons me permettent d'être au maximum pendant mes missions. hélas parfois, je n'arrive plus vraiment à avoir un quelconque contrôle donc le plus souvent, il m'arrive de m'évanouir, ou que mon pouvoir soit trop intense, donc je risque parfois de blesser des innocent ou de détruire ce qu'il m'entoure. Croyez moi même si je sais que je ne maîtrise pas mon donc, je m'en sers tout de même et j'avoue l'apprécier après tout il fait partie de moi, alors autant m'en servir.

✤ comment avez vous réagi à l'officialisation de votre statut ?
Je n'ai jamais vraiment eu de difficulté à accepter celle que je suis c'est plutôt les autres qui en supportent pas celle que je suis. Pour moi, officialiser mon statut fut un bonheur et d'une satisfaction qui flatte mon égo plus qu'intensément. Je n'ai éprouvé aucun mal à cela au contraire je trouve que c'est important, étant mutante d'être considérée comme telle et non pas différemment de celle que je ne serai pas vraiment si je n'avais pas eu la chance d'avoir cette officialisation.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : Sushie ✤ PRÉNOM : Secret :coeur:  ✤ ÂGE : On en demande pas l'âge à une femme voyons ... June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 3460047885  ✤ PERSONNAGE : Inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Google June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 115991268  ✤ UN DERNIER MOT ? J'ai tout simplement hâte d'être parmi vous et puis ce forum il déchire. :cine: 



Dernière édition par June S. Lawrens le Lun 1 Juil 2013 - 15:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:48



we're all stories in the end
" just make it a good one "



Plus on veut oublier, plus on se souvient, et plus on désespère. Oublier est un grand mot qui ne dépend pas de nous. Un mot inventé par les hommes qui se croient plus forts que tout. Qui décide d'ailleurs ? On oublie ce qui est léger, futile, accessoire, on n'oublie pas le noir qui tache la mémoire.

Je me souviens du froid hivernale. Des frissons me saisissant. De cris que j'ai prononcé à m'en arracher les cordes vocales. Le visage rougissant. Je suis venue au monde au ôtant la vie à ma propre mère. Inspirant toutes son énergie, ne sachant point contrôler ni même comprendre, pourquoi soudainement j'étais née, j'étais si bien au chaud dans le ventre de ma mère, que j'ai dû lui ôter la vie. Ne souhaitant ni vivre ni voir le jour. Ma mère a donné sa propre vie pour sauver la mienne, alors que moi je n'ai fais qu'une chose l'affaiblir, finissant par la tuer. Je n'avais alors pas conscience de mes actes ni de ce don qui commençait à naître en moi. Je suis née orpheline par ma propre volonté, j'étais l'assassin de ma chère et tendre mère. Mon père n'étant point présent dans sa vie, ni encore moins dans la mienne. Je fus placée dans un orphelinat, en attendant qu'on ne vienne m'adopter. Le froid ce jour là, ne me quitta pas et il me poursuivra à jamais, même au delà de ma propre mort. Souvent des couples venaient me rendre visitent, mais à chaque fois mon silence, ma froideur, mon mystère les effrayaient et ça les freinaient, ils sortaient de la chambre, allant quémander un autre enfant. Je ne fus point blessée de leur rejet, ni de leur peur, qu'ils éprouvais envers moi, bien au contraire je leur en était reconnaissant de ne point vouloir me prendre à leur côté. J'étais libre et j'appréciais cette sensation de ne dépendre de personne, à par de moi-même et uniquement de moi. A ce moment là, enfant j'avais déjà cet orgueil qui me caractérisait si bien, pourtant je n'étais pas non plus un monstre, j'en avais la certitude, après tout quand je me voyais dans le miroir, je voyais ce petit visage rond et rosée, j'étais humain avant tout enfin j'y croyais, mais je sentais que j'étais différente et cette différence m'interrogea sans cesse, je ne cessais d'être tourmentée, étant curieuse de ce qu'il pouvait bien sommeiller en moi.


Puis un jour, en pleine réflexion, je vis un jeune garçon apparaître devant moi, il devait être âgé d'environ 12 ans et moi à cette époque là, je devais avoir 9 ans, il su lire en moi comme dans un livre ouvert, j'entendis sa voix résonnait d'une voix mélodieuse et concernée dans ma tête. Puis soudainement, je me mis à pleurer, me rendant compte que je n'étais pas la seule à être différente. Sa mère était non loin de nous, à distance raisonnable, d'une telle contenance, et d’une telle fierté, que j'en fus à la fois effrayé tout comme fasciné. La richesse se lisait sur elle, de la tête aux pieds. Je fus donc adoptée, et j'avais maintenant un grand frère de substitution, c'était nouveau pour moi, à cette époque là, je n'étais point bavarde ni même sociable, le plus souvent renfermée sur moi-même et réservée. J'avais installé un mur entre les autres et puis moi-même, une protection sans doute, une habitude. J'eus du mal à devenir sociable, je le devins avec le temps et surtout grâce à Liam. Sa mère n'étant jamais là, nous étions deux, à grandir ensemble sans l'amour maternelle, il m'apprit plus tard que sa mère m'avait adoptée parce qu'elle voulait une compagnie pour son fils, sans doute pour qu'il ne pense plus à l'absence et au manque d'affection de sa mère en son égard. Je ne pris pas mal cette confession, au contraire nous en avions ris tous les deux. Je ne me plaignais jamais, de son absence me contentant pleinement de Liam parce qu'il était et qu'il demeure un ami cher à mon coeur. Nous avons grandi ensemble, suivant des études séparément, il voulait devenir professeur pour enseigner, moi ça m'ennuyait plus qu'autre chose toutes ses recherches et ses connaissances qui se rentraient dans le crâne, pour avoir un excellent niveau. Pour ma part, c'est à cette époque là, que j'avais décidé de me prendre en main, de faire quelque chose qui me plaisait. Je commençais donc à apprendre des sports de combats, différents mais tout autant enrichissant et passionnant, mon état physique excellent, me permettait de me perfectionner sans la moindre peine. A 19 ans je savais donc me battre de différente manière mais tout aussi efficace et implacable. Mon côté combattante, légèrement garçon manqué n'était pas pour plaire à Liam, considérant que ces sports dégradés ma féminité, mais je n'en avais que faire,  à cette époque là, nous étions le plus souvent à nous disputer qu'à nous complimenter. L'affection était toujours là, mais nos chemins si différents, nous défiant le plus souvent, pourtant nous parvenions toujours à nous excuser mutuellement. Un jour je me souviens qu'il tomba malade, je pris soin de lui comme à la prunelle de mes yeux, lui accordant toues mon attention et mon amour, étant immunie contre tous virus, je parvins à veiller sur lui sans faillir. Prenant mon rôle au sérieux, lui prodiguant les soins nécessaire pour son bien, il revint à moi en bonne santé, et j'en fus heureuse, je fus fière de moi et lui m'en fut reconnaissant même s'il ne me manifesta pas vraiment, il fut juste surpris de ne pas me voir tomber malade, après lui. Il avait déjà cet oeil observant, les gènes tout comme les réactions humaines peut commune.



Depuis les années ont passé. Je suis toujours dans ce château qui est ma maison depuis ma tendre enfance, j'ai toujours ma propre chambre, je demeure indépendante, j'ai choisi une carrière plus qu’excitante mais principalement dangereuse, Liam a toujours respecté mon souhait qu'il ne lise jamais en moi, comme il le fait face à autrui. Pourtant je sais qu'il a conscience de mon activité, je peux souvent le constater, il est souvent inquiet et soucieux voir soupçonneux . Mutante je suis, tout comme lui. Notre don nous a rapproché même si ce n'est pas toujours évident. Il m'est arrivé souvent de rentrer blessée et là je vous laisse imaginer le leçon que je recevais à chaque fois de sa part, mais ça se finissait ensuite sur le canapé, entrain de manger des pop-corn pour ma part, observant la télévision, alors que lui était toujours penché sur ses bouquins, jusqu'à obtenir sa licence.


Voici le récit de ma vie. Une vie de mutante mais une femme avant tout autre choses, avec ses principes, sa confiance et ses inquiétude. Ses forces tous comme ses faiblesses mais qu’elle est bien trop orgueilleuse pour accepter. L'amour envers un proche, un attachement qui lui permet simplement d'avancer et de ne pas devenir cinglée. Un point d'attache face à ce vaste monde, empli de mutant tout comme d'humain à la fois bon tout comme mauvaise. Une parfaite contraste.


Dernière édition par June S. Lawrens le Lun 1 Juil 2013 - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:48

Scarlett June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 243543726
Bienvenue, & Bon courage pour ta fiche ! June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:52

scarlett quel excellent choix June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 2636227509 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:53

Mama mia ! Scarlett ! June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 243543726 
Bienvenue June, et bonne chance pour ta fiche :gnni:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:01

SCARLETT June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 2558279357June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 2636227509June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 921491218 Très bon choix, je te la réserve pour la semaine I love you
Bon courage pour cette fiche, et bienvenue sur TH June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:08

Bienvenuuuuue ! June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 520337459
Han Scarlett, la classe ! June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:29

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 1838896285 

Et puis c'est vrai quoi Scar ... June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:42

Je valide I love you


te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:47

God, ce fut rapide June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. 222075304 Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.   June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June ✤ Parler, se livrer ? Ils en ont de belles ceux qui n'ont jamais souffert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dis moi princesse n'as tu jamais laissé parler ton coeuuuur ?
» Livia + Même les plus belles roses ont des épines.
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ "dis moi que tu m'aimes" ... "oh les belles fleurs"
» ✤ June :: RP
» June - Don't be afraid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: