AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Livia + Même les plus belles roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:02

Olivia Peyton Mulligan
revenge is a dish best served cold

NOM : mulligan. PRÉNOMS : olivia, peyton. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Juillet 1983 à Radcliff. ÂGE : 33 ans. ORIGINES : australienne. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : secrétaire au poste de police de Radcliff. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : butée, courageuse, secrète, impulsive, protectrice, déterminée, loyale... AVATAR : Yvonne Starhovski. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), Elle pratique les arts-martiaux depuis l'adolescence. Elle maitrise donc le combat et est capable de faire face a ses ennemis. C'est plutôt ironique quand on sait qu'elle est secrétaire au poste de police et que certains la prennent pour une pauvre femme sans défense. Mais ça l'amuse plus qu'autre chose. (002), Elle est la tutrice légale de sa nièce, Kayla. C'est une adolescente de dix-sept ans et une mutante. (003), Sa sœur a été tuée par un hunter il y a deux ans. Son beau-frère avait disparu de la circulation avant même la naissance de Kayla. Il n'a jamais voulu s'impliquer dans la vie de sa fille. (004), Depuis sa vaccination, Liv est souvent sur les nerfs. Elle est pleine de rage envers les hunters. (005), Elle a beaucoup voyagé a travers le monde, grâce a son pouvoir. Mais elle a toujours vécu a Radcliff. Elle adore sa ville natale. (006), C'est une amie sincère et très fidèle. (007), C'est quelqu'un d'assez peu expansif. Elle n'aime pas montrer ses sentiments, ni parler de sa vie. Les confidences c'est pas son truc, par contre elle est très à l'écoute des autres. (008), Elle ne comprends rien a l'art abstrait... sérieusement elle comprends pas comment certaines peintures peuvent être jugé de chef-d’œuvre alors qu'on dirait qu'elles ont été faites par un gosse de cinq ans. Mais ça n'engage qu'elle. (009), L'informatique elle maitrise plutôt bien... donc quand y'a quelque chose a hacker on peut l'appeler !(010), Elle a eut quelques relations amoureuse qui ont compté, mais visiblement, elle n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie. Elle se consacre surtout à sa lutte contre les hunters et à sa nièce.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Elle était capable de se téléporter. Il lui suffisait de quelques secondes pour se retrouver à l'autre bout du monde. Cool, n'est-ce pas ? Olivia a découvert son don alors qu'elle était encore enfant. Les débuts furent un peu compliqué. Elle s'est retrouvée plus d'une fois à des kilomètres de chez elle, sans parvenir à se téléporter de nouveau, ça lui prenait des heures pour rentrer. Elle était terrifiée et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Heureusement, au début elle ne se téléportait qu'à quelques kilomètres de Radcliff. Elle a rapidement appris à maitriser son pouvoir et a l'adorer. Il faisait parti d'elle. Malheureusement, les choses ont mal tourné et un jour, elle ne s'est pas téléporté à temps. Au cours d'une mission contre des hunters, elle s'est retrouvée confrontée à l'un d'eux. Il l'avait déjà pas mal amochée, ce qui l'a affaiblie et empêchée de se servir de son pouvoir. Il lui a ensuite injecté le NH25 et elle a perdu son pouvoir. Olivia le vit très mal, puisqu'elle s'en servait quotidiennement. Depuis la vaccination, elle est victime de tremblements, d'insomnies et d'hallucinations.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Elle les déteste ! Ces types (enfin même si il y a aussi des femmes dans le lot) sont des psychopathes, des terroristes. Elle ne comprends pas comment une organisation telle que Gunpower Squad a pu voir le jour. Les hunters ont tellement peur de la différence qu'ils ont décidés de la décimé. Olivia ne trouvera de repos que lorsqu'elle aura arrêté les hunters et Gunpower squad. Le problème c'est qu'ils deviennent de plus en plus incontrôlables et puissant. Le NH25 a vu le jour et malheureusement, Liv en a fait les frais il y a trois mois. Sa rage contre les hunters est donc grandissante. Elle n'a qu'un but : Les anéantir.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Livia est une membre active d'Insurgency. Le fait qu'elle est été vacciné ne change pas son investissement au sein de l'organisation. Bien au contraire. Les hunters l'ont bien énervé et Liv est plus que jamais déterminée à contre-carrer leur plans. Elle n'est plus capable de se téléporter et même si elle se sent moins utile, elle a d'autres talents. C'est une combattante hors-paire, qui maitrise les arts-martiaux et elle sait aussi se servir d'une arme a feu. En ce qui concerne Uprising, elle n'a rien contre eux. Elle trouve qu'ils sont plutôt utiles. C'est dommage qu'eux soit contre Insurgency, car a son sens les deux organisations se complètent.


poison girl - lili - 23 ans
ft. Yvonne Starhovski - personnage inventé.

fréquence de connexion : régulière. pays : france. avis sur le forum : superbe. avez vous des suggestions : Pas pour l'instant. comment l'avez vous connu : top site. dernier mot : let's go.


Dernière édition par Olivia Mulligan le Mer 30 Nov 2016 - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:02

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Je suis née dans une famille ordinaire. Katie, ma mère, avait quitté son pays natal, l'Australie, pour s'installer a Radcliff avec mon père. Elle travaillait en tant qu'opticienne. James, mon père, était professeur d'histoire à l'université. Ils ont fondé ensemble leur petite famille. Amanda est arrivée en première et j'ai pointé le bout de mon nez deux ans plus tard. Tout se passait le plus normalement du monde jusqu'à ce que je découvre ma capacité. J'avais environ douze ans et je me suis téléporté sans vraiment le vouloir. Je me souviens que ce jour là, j'étais très en retard a l'école. J'étais en panique et je ne sais pas comment, en une seconde, je me suis retrouvée devant l'établissement. Plusieurs incidents se sont produits jusqu'à ce que j'apprenne à la maîtriser. J'ai vite adoré ce pouvoir. Je trouvais ça génial de pouvoir me téléporté d'un endroit à l'autre, en quelques secondes. Mais je savais que je devais me la jouer discrète, car j'avais peur de ce que les autres pourraient pensé. Mes parents ont fini par découvrir mon pouvoir et ils étaient en panique. Ils m'ont fait promettre de ne pas utilisé cette... chose comme ils disaient. Une promesse que je n'ai bien sûr pas tenue. Mes parents s'inquiétaient, mais je leur en voulais de voir ma capacité comme quelque chose de mauvais. Je voyais bien qu'ils ne me regardaient plus de la même façon. Surtout mon père. Plus tard, j'ai appris ce qu'étaient les hunters et j'ai fait la connaissance d'autres mutants. J'étais loin d'être la seule.

Comme si cela ne suffisait pas, Amanda tombait enceinte alors qu'elle avait a peine dix-huit ans. Son petit ami décida rapidement de prendre la fuite. Vous connaissez les hommes et leur peur de l'engagement... alors si jeune. Amy décidait de garder son bébé et mes parents avaient fini par l'accepter. Dès que j'ai pu quitté la maison familiale, je l'ai fait. Je décidais de travailler très rapidement pour pouvoir me faire de l'argent et me permettre de prendre un appartement. Non pas que mes parents soient insupportable, mais je savais que ce que j'étais ne leur plaisait pas vraiment. Ça a créé une sorte de fossé entre nous. Ils m'acceptaient parce que j'étais leur enfant, mais ils auraient préféré que je ne sois pas une mutante.

Quand Insurgency a vu le jour, j'ai rapidement décidé de me joindre à leur cause.  Il fallait qu'une résistance se forme contre les hunters et contre gunpower. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire alors qu'ils continuaient a tué certains de mes amis.  Certains diront qu'Insurgency est trop radical, que c'est une organisation terroriste, mais moi je dis qu'on fait juste ce qui doit être fait. On défends nos droits. Notre ennemi est puissant et on ne peut pas se contenter de rester passif et de faire des réunions d'informations. Les hunters veulent notre peau. Il y a deux ans, ils ont eu celle de ma sœur alors qu'elle n'était même pas une mutante. Ils ont cru que c'était moi et ils l'ont abattue. Suite a sa mort tragique, je suis devenue la tutrice légale de Kayla, ma nièce. Il s'avère qu'elle est une mutante, comme moi. Du moins comme ce que j'étais avant ma vaccination. Les hunters ont réussi a m'avoir au cours d'une de mes missions pour Insurgency. On m'a injecté le NH25 et j'ai perdu ma capacité. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon âme ou un de mes membres. Je crois que cette sentence est encore pire que la mort. J'ai du mal a m'imaginer le plus jamais pouvoir me téléporter de ma vie. Les hunters me le paieront, pour ça et pour ce qu'ils ont fait a ma sœur !


Dernière édition par Olivia Mulligan le Mer 30 Nov 2016 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:09

bienvenue jolie blonde ! courage pour la suite de ta fichette Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:14

Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2636227509 Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2636227509 Yvonne quoi, elle est parfaite Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 3753776951
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:14

bienvenuuuue :flirt: :flirt:
bonne chance pour ta fiche Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:39

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 243543726 Bon courage pour ta fiche ! Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:44

Je la connaissais pas cette demoiselle là mais waaaah elle est jolie Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 243543726 . Bienvenue parmi nous future petite rageuse, au plaisir de te recroiser bientot en ville Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:34

BIENVENUE SUR LE FORUM Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218 C'est bien de rejoindre Insurgency :flirt: Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 243543726 Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2765873474
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 243543726 :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:52

Oh merci pour ce bel accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hardy
Laura Hardy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 10/04/2016
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:21

YVONNE OMG, je l'aime tellement. Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2636227509 Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2636227509 Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2636227509
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :littleheart: en espérant que tu te plaises dans le coin. Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:13

Wahou, la fiche express Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218 Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218
Bienvenue parmi nous alors, je suis contente que tu ais craqué Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 3770803369
Et par la même occasion je te valide, maintenant il faut reprendre le combat et réduire à néant les hunters Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 3440612238

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 921491218 Livia + Même les plus belles roses ont des épines. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:49

Ben oui j'avais envie de passer rapidement au jeu :)
Merci pour cette validation (tout aussi rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livia + Même les plus belles roses ont des épines.   Livia + Même les plus belles roses ont des épines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia + Même les plus belles roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ "dis moi que tu m'aimes" ... "oh les belles fleurs"
» Now you only bring me Black roses † Emily
» Emily † Now you only bring me black roses
» la Salvation des Roses ▲ Bellamy O.
» quand même noël, ça pu du cul.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: