AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lo) never said it would be easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:30


léa rita oswin
never fear oblivion.
 ≈ NOM : son nom. une chose qui lui est très importante, sans ça elle n'aurait pas d'identité, sans quoi elle ne serait rien. elle a hérité du nom de famille de son père, oswin, une belle famille, une famille correcte éclaboussée par la violence de la vie.  ≈ PRÉNOM : la jeune fille a deux prénoms. l'un que lui a donné sa mère et l'autre que lui a attitré son père. elle se fait principalement appeler léa, c'est simple, concis, comme elle les aime. il lui rappelle tant de souvenirs, des soirées à rigoler sur le canapé, sa mère l'appelant à cause d'une bêtise qu'elle avait commise. c'est douloureux, mais à la fois rafraichissant. son seconde prénom, rimant comme le premier en a, n'est presque jamais utilisé, ne serait-ce pas son amant. rita. rita c'est une autre fille, plus câline, plus attachante, moins franche, un petit rayon de soleil que l'on a rarement le droit d'entrevoir.  ≈ ÂGE : la jeune fille est âgée de vingt-deux années, elle n'a plus vraiment l'impression d'être la même, cela fait quatre ans qu'on lui a ruiné le petit bout de sa famille, quatre ans qu'elle essaye de construire quelque chose, quelque chose qu'elle a l'impression de rater. elle ne veut décevoir personne, mais forcément en voyant la tête de son frère, de son amant, elle a l'impression de vivre une double vie. double vie qui ne devrait pas être permise à vingt-deux ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : léa est née un dix-sept novembre, journée difficile, le corps de sa mère plié de douleur, une mine inquiète de son père. elle a ouvert les yeux pour la première fois à radcliff, ville qu'elle n'a plus quitté et qu'elle ne compte pas quitter de si tôt. quelque chose l'en empêche, la retient, peut-être des souvenirs ou bien pire. l'amour.  ≈ NATIONALITÉ : léa a su hériter de deux nationalités, vivant et étant née en amérique, elle a donc la nationalité américaine qu'elle sait représenter avec fierté. puis lui vient son sang, sa famille, ses origines canadiennes. elle a eu droit à la double nationalité qu'elle porte avec fierté, lui rappelant constamment sa famille, son nom, et surtout ses deux pays.  ≈ STATUT CIVIL : c'est donc là que les choses se compliquent, léa a toujours été tenté par l'homme, par tout ce qu'il pouvait lui offrir. la protection, l'attachement, voir même de l'amour, mais elle a toujours eu le don de choisir les mauvais. elle est en couple, ou du moins on peut dire c'est très compliqué. fiancé à une autre femme, mais amoureux de la brune, tous les deux ne savent plus de quel pied danser, une chose est sûre c'est qu'elle l'aime d'un amour destructeur, d'un amour qui les poussera au fond tant qu'ils sont ensemble.  ≈ EMPLOI : léa n'a jamais vraiment été de nature studieuse, elle a toujours aimé son indépendance, mais les études ça n'est pas pour elle. elle est donc libraire, elle travaille dans une petite librairie dans la ville où elle peut tranquillement profiter de l'odeur des livres et de la lecture sans relâche de ses clients.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, insolente, impulsive, très franche, honnête, bornée, têtue, extravertie, souriante, aimable, fidèle et loyale, perfectionniste, exigeante, impartiale, moqueuse, émotionnelle, charismatique, confiante.  ≈ MUTATION : elle n'a aucune mutation.    ≈ GROUPE : trust a few, fear the rest.
✤ 01. tu hais le mensonge, tu l'as toujours fais, tu ne supportes pas qu'on te mente, c'est d'ailleurs pour ça que tu es franche. tu penses que la franchise est une qualité merveilleuse et à vrai dire, tu sais que d'autres personnes ne t'apprécient pas franchement pour ton honnêteté. tu as tendance à utiliser des mots crus pour te faire comprendre, tu n'aimes pas, tu le dis, c'est aussi simple que ça. ✤ 02. on te compare souvent à la folle de service ou au bout en train et tu aimes bien ces comparaisons, tu te sens plus forte, surtout que tu caches ta tristesse par la rigolade. tu n'es pas forcément honnête avec toi-même, car en ce moment tu ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Léa Oswin le Ven 13 Juin 2014 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:30


     
we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Léa Oswin le Ven 13 Juin 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:44

Comme je disais à ton frère, ton prénom va décidément me perturber puisque c'est aussi le mien (lo) never said it would be easy.  3991503307 La première fois que je le vois avec cette orthographe là sur un forum, j'en suis presque fière (lo) never said it would be easy.  3163460199Arrow Enfin bref, très bon choix de scénario, et puis d'avatar, la belle Kaya quoi (lo) never said it would be easy.  2497508888 Bienvenue sur TH, et bon courage pour cette fiche (lo) never said it would be easy.  1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:54

je suis donc honorée de porter le prénom léa, qui je trouve est magnifique.  (lo) never said it would be easy.  3013803170 
en tous les cas merci beaucoup et j'adore tatiana, elle est très belle.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:03

Bienvenue sur le forum (lo) never said it would be easy.  520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:10

Bienvenue parmi nous (lo) never said it would be easy.  2765873474 
Je vais éviter de me répéter encore et encore, mais merci d'avoir choisi mon scénario  I love you 
J'adore ce que tu as écrit dans ta fiche  (lo) never said it would be easy.  2636227509 j'ai déjà hâte de pouvoir rp avec toi et j'espère que tu te plairas bien sur TH ! (lo) never said it would be easy.  243543726 
Si tu as la moindre question, tu peux toujours m'envoyer un joli pigeon (lo) never said it would be easy.  1734149047 

Et Rita en second prénom !!   (lo) never said it would be easy.  292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 4:13

kaya (lo) never said it would be easy.  921491218 je l'aime tellement, et en plus avec ce prénom (lo) never said it would be easy.  3991503307
très bon choix de scénario (lo) never said it would be easy.  1838896285
bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche (lo) never said it would be easy.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 4:19

kaya + le scénario  (lo) never said it would be easy.  2528048821 
bienvenue sur le forum  (lo) never said it would be easy.  292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:17

Bienvenue par ici =)
Je plussoie mes camarades du dessus, excellent choix de scénar ^^
Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:37

Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche (lo) never said it would be easy.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:08

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  (lo) never said it would be easy.  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:58

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:19

rose; merci beaucoup. I love you

julian; BROTHER D'AMOUR.  (lo) never said it would be easy.  222075304 
oh mais merci, merci, merci à toi d'avoir créé cette perle, genre j'ai pas pu résister, léa était faite pour moi et mon esprit farfelu. Arrow en tous les cas je suis contente que le début te plaise et j'espère être sur la bonne route pour la suite. et hâte de rp avec tewa aussi.  I love you  (lo) never said it would be easy.  3013803170 

félix; sebastian stan. j'te fais des bébés là maintenant.  (lo) never said it would be easy.  3163460199 
merci beaucoup. I love you et j'avoue que ce scénario c'est de la bebom.  (lo) never said it would be easy.  1030106593 

charlie; sophie turner. la femme de ma vie.  (lo) never said it would be easy.  2636227509 
merci beaucoup. I love you

isaac; super choix d'avatar.  (lo) never said it would be easy.  1838896285 
merci beaucoup.  (lo) never said it would be easy.  243543726 

et merci beaucoup à tous les trois, y a décidément que des bgs sur ce forum.  (lo) never said it would be easy.  475114356 (mais mon frère reste le plus beau).  (lo) never said it would be easy.  2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:26

kaya mon amour (lo) never said it would be easy.  3013803170
j'ai failli craquer sur ce scénario avant de prendre annie, très bon choix donc (lo) never said it would be easy.  2346529578 
bienvenue (lo) never said it would be easy.  3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:04

contente que tu l'es pas tenté en fin de compte. (lo) never said it would be easy.  2765873474
non plus sérieusement merci, et genre ton choix d'avatar de badass.  (lo) never said it would be easy.  3013803170 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lo) never said it would be easy.    (lo) never said it would be easy.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lo) never said it would be easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agathe ◊ easy come, easy go
» (harley b) • nobody said it was easy.
» « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P
» nothing is easy about starting over (cassie)
» killing is easy when you can feel nothing. { abygael }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: