AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:20



 
hazel bellamy parstone

i'm wasting my young years
it doesn't matter here
▲ UN PEU DE LUI
≈ NOM : Parstone  ≈ PRÉNOM : Hazel Bellamy  ≈ ÂGE : 22 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un six juin à Glasgow, Écosse  ≈ NATIONALITÉ : Écossais  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Coursier  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : sensible ✘ brutal ✘ loyal ✘ lunatique ✘ réfléchi ✘ patient ✘ dévoué ✘ à un côté suicidaire et trop protecteur ✘ silencieux ✘ attentionné/attentif ✘ autoritaire ✘ renfermé    ≈ MUTATION : Contrôle accru des armes en tout genre. Il est capable de savoir se servir de n'importe quelle arme, à feu ou arme blanche, même si il ne s'en ait jamais servi auparavant. Il est capable de monter et démonter n'importe quelle arme les yeux bandés, de savoir son poids exact et son maniement. Son pouvoir le rend doué mais pas surdoué, même si il n'a jamais raté une seule cible depuis qu'il a découvert son pouvoir, ce n'est pas pour autant qu'il a toujours atteint sa cible a l'endroit souhaité. Il lui fallut plusieurs années d'entrainement pour devenir un viseur accru, mais il ne sera jamais capable de tirer les yeux fermés et toucher sa cible pile poil où il voulait. La dernière fois qu'il a touché une arme, il commençait à être assez bon, capable de toucher une cible en mouvement en six secondes d'écart entre le moment où il pose la main sur l'arme et que sa cible est touchée. Son records pour une cible fixe postée à dix mètres de lui est de deux secondes. Il sait mieux se servir des armes à feu et à projectiles que les armes blanches, qui sont des armes plus ambigus, du fait que quasiment chaque objet peut devenir une arme, et qu'elles lui demandent plus de capacités extérieurs comme une bonne condition physique, de l'endurance, des capacités de combat et d'auto-défense. Comme dit plus tôt, il est vrai qu'un grand nombre d'objets du quotidien peuvent devenir des armes, alors tout dépends de son état d'esprit, si il se sent en danger, son pouvoir peut se manifester avec n'importe quoi d'autre que des armes clairement identifiables, et c'est malheureusement un point qu'il a encore du mal à contrôler, et que même si il n'est pas particulièrement dangereux puisqu'il reste maître de son corps, c'est une expérience assez éprouvante pour lui.

Spoiler:

▲ UN PEU DE VOUS ?
uc ✘ uc ✘ une fille lui rappelle sa sœur ✘ quelqu'un qui sait ce qui s'est passé, quand il a fait exploser une station essence et que sa sœur est morte, pourquoi pas même que cette personne aurait été témoin de la scène ✘ et plein d'autres trucs trucs trucs trucs trucs trucs

  un lien vers ma fiche
 
(c) AMIANTE




Dernière édition par Hazel Parstone le Lun 2 Juin 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:21



 
the future is here

 
skylar faith  cunningham
Se faire mettre au tapis par une fille, ce n'est jamais agréable, surtout quand on pense valoir plus que ça. Mais voilà, maintenant, la moindre baston devient difficile pour Hazel, et les effets de son pouvoir qu'il repousse l'empêche de se battre réellement. Alors l'image qu'il a montré à la jeune femme lors de leur première rencontre laisse grandement à désirer. Il aimerait bien pouvoir prouver qu'il n'est pas faible.
(c) MORIARTY
AMIANTE


charlie fords
Voilà ce que ça donne quand on essaye de secourir une demoiselle en détresse quand on refuse d'utiliser son pouvoir, elle vous ramène chez elle et fait tomber votre fièvre. Et même si le geste lui a fait chaud au cœur, Hazel, lui, n'a rien trouvé de mieux à faire que fuir tel un voleur dès les premiers rayons du soleil. Alors quand il l'a croisé un certain après et qu'elle est venue lui parler, il n'a pas pu s'empêcher d'être un peu trop froid, l'ayant même vexée. Il a fait de son mieux pour montrer qu'il n'est pas une mauvaise personne, et maintenant sa compagnie lui est devenue particulièrement agréable. Même si il ne lui parle pas particulièrement de lui, et qu'il ne lui pose pas trop de questions sur sa vie à elle, il aime la voir, tout simplement, et être naturel avec elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE



 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Hazel Parstone le Dim 8 Juin 2014 - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:21



 
protecting those who fear them

 
felix lecter
Felix est avant tout son ami. Il l'a rencontré par le biais de sa sœur alors qu'il n'était qu'un gamin. L'homme semblait avoir craqué pour Orphan, comme beaucoup. Hazel ne fréquentait pas beaucoup d'autres garçons, et au fur et à mesure que le temps passait, ils sont devenus amis. Il adore sa sœur de la même façon que Hazel adorait la sienne alors c'est normal qu'il n'ait jamais pu se méfier d'un tel homme et qu'il lui ai fait confiance, assez pour devenir amis. Mais maintenant, c'est plus compliqué. C'est un Hunter et Hazel est un Transmutant. Ils n'en parlent pas, peut-être pour protéger l'autre de sa propre personne. Hazel n'est pas prêt à perdre cette amitié.
(c) MORIARTY
AMIANTE


lorcan wolstenholme
uc
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Hazel Parstone le Jeu 17 Juil 2014 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:22



 
trust a few fear the rest

 
aurore zelda fitzgerald
Tous les deux des livres ouverts, ils se comprennent parfaitement, voir un peu trop. Mais c'est aussi bien plus que ça. Pour Hazel, la fille qu'il connait, ce n'est pas Zelda, mais Aurore. Il se souvient parfaitement de cette particulière jeune fille rencontrée à son adolescence, celle qui a subi des choses qu'elle n'aurait jamais dû subir. Il n'a jamais eu l'occasion de lui en parler, et lorsqu'il la rencontre de nouveau, des années plus tard, ce n'est plus la même. Elle ne se souvient plus de lui, alors Hazel décide de jouer le jeu et leur relation redevient rapidement aussi agréable qu celle qu'ils avaient avant. Mais pour combien de temps ? Garder le secret est un lourd fardeau.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Hazel Parstone le Mer 16 Juil 2014 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:56

bon..ça fait trois jours que je me tâte a te demander un lien, mais là je me lance ! « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 475114356
ton personnage m'intrigue, j'arrête pas relire ta fiche et tes rp. « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 475114356 en plus george quoi, première fois que je le vois sur un rpg, mais mondieu ce qu'il est beau ! « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 921491218 alors je suis venu voir si un lien avec bébécolty, ou l'enfant d'la lune saul te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:12

Tu connais George ?  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 243543726 Je te dois donc une reconnaissance éternelle  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 2346529578 
Ah mais je suis open pour les deux si ça te tente  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 3865114578 Je suis en manque de liens négatifs, et je sens bien que pour ça, Colt se ferait une joie, non ?  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 2765873474 Tu avais des idées, des préférences, des envies ?  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:50

pinaise, bien sûr que je le connais ! je l'ai vu dans how i live now & quelques téléfilms. « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 3013803170 super, on part sur les deux alors. I love you j'ai quelques pistes, mais je ne sais pas si ça convient vraiment a hazel. j'édite ça dans une petite heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:43

Tu n'as pas édité ton message petit coquin  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 2765873474 
Ah mais How i live now ce film bon dieu ! Je l'ai vu trois fois au ciné, j'ai lu le bouquin i tout i tout  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:50

l'histoire est juste splendide. et pis le couple quoi ! « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 475114356 ils vont si bien ensemble, c'est si parfait ! I love you non, j'ai un peu été prise par le temps, avec le boulot ect...mais promis je fais ça ce soir ! I love you laisse moi juste le temps de mettre en place mes petites idées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:17

Moi aussi je veux un lien  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:04

Avec plaisir !! *désoléepourleretardjesuisimpardonnable*
Une idée ?  « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P   « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agathe ◊ easy come, easy go
» darlin' it ain't easy (pietra nelson-byrd)
» people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr.
» nothing is easy about starting over (cassie)
» killing is easy when you can feel nothing. { abygael }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: