AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + under the weels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:49

under the wheels
loeven moriarty & charlie fords
Charlie tirait son chariot dans le supermarché. Elle se baladait dans les rayons, regardant ce qu’elle pouvait acheter. Elle avait oublié sa liste de courses chez elle alors elle se forçait à se balader un peu  partout pour se souvenir de quoi elle avait besoin. Elle avait déjà fait le tour deux fois et visiblement son caddie était vide, il n’y avait que de la mayonnaise et des pommes. On aurait dit qu’elle ne se nourrissait que de ça. Elle soupira et se dirigea vers la caisse, avec ses pauvres articles en main. Elle n’avait pas besoin de caddie. Pas du tout. A vrai dire, Charlie se forçait à faire les courses, c’était le seul moment où elle n’était pas chez elle ou au bar. Elle n’avait pas énormément d’amis, sa timidité ne l’aidait pas. Elle commença à faire la queue à la seule caisse disponible. Ca s’annonçait long. Elle pencha la tête pour voir l’acheteur compulsif qui faisait perdre autant de temps à la caissière et elle soupira en portant ses pommes et sa mayonnaise.

La serveuse marchait lentement et rentra dans l’homme qui faisait la queue devant elle. Il se retourna aussi lentement que la caissière qui passait ses articles sous le code barre. Charlie faillit lâcher son pot de mayonnaise par terre lorsqu’elle vit son visage. Elle se souvenait déjà de sa première rencontre avec lui, cet homme aux cheveux bouclés et foncés. Elle l’avait percuté avec sa voiture et il était tombé de son vélo. Ce jour-là restait trouble pour elle, ses clés s’étaient levés et avaient dansé dans la voiture. Sa voiture –qui n’était déjà pas en bon état– ressemblait plus à rien. La réparation chez le garagiste allait prendre beaucoup de temps et d’argent, l’argent qu’elle n’avait pas. Elle n’avait jamais compris pourquoi ses clés se sont excités ainsi, pas jusqu’à maintenant. Charlie avait eu du temps pour réfléchir et elle en était venue à croire que ce jeune homme était un transmutant et qu’il avait juste tenté de se défendre alors qu’elle essayait de le tuer sous ses roues. Le revoir maintenant, c’était inattendu et elle ne savait pas comment réagir. Que fallait-il faire dans cette situation. Sortir du supermarché en criant au transmutant ? Non, elle s’en foutait bien qu’il soit l’un de ces dégénérés comme on les surnommait. Elle commença à balbutier en regardant les articles qu’il portait, puis elle releva le regard jusqu’à lui. « Je voudrais m’excuser pour vous avoir rouler dessus avec ma voiture. » Elle essaya de sourire, un petit sourire par politesse et l’histoire serait oubliée mais elle n’y arrivait pas. Son sourire se fendait à chaque fois. « Vous.. Vous n’allez pas porter plainte ? » Demanda-t-elle soudainement, elle se disait tout à coup que peut-être c’était un homme rancunier et que maintenant qu’il l’avait face à lui, il voudrait porter plainte contre elle. Elle lui avait quand même roulé dessus. Ce n’était pas facile à oublier ça.


Dernière édition par Charlie Fords le Dim 8 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:07


YOU !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

Les jours étaient passés depuis un certain accident qui m’avait totalement bousillé mon vélo. L’événement était des plus anodins, pour une fois j’avais délaissé ma moto pour prendre mon vélo afin de livrer mes pizzas dans le meilleur des mondes, surtout qu’il faisait un temps des plus adorables. En tout cas, ce n’était pas vraiment le genre de chose dont j’aimais dans un premier temps être le spectateur et encore moins l’acteur.  Une chose étrange se produisait ce même jour, prit d’une colère noire, rageux, j’avais laissé mon pouvoir certainement dépassé ma passé. Au début je voulais seulement lui faire peur, mais rapidement il avait pris contrôle de moi, il avait vaincu toutes les barrières que je lui avais mis. Encore maintenant, il m’arrivait d’y repenser et pour la première fois de ma vie d’avoir peur de ce que j’étais capable.

Quoi qu’il en soit, là maintenant, j’étais dans le centre commercial de Radcliff. Nous manquions de boissons ainsi que de beurre et de légumes à la maison, j’étais donc tranquillement dans les rayons pendant, je dirais une grosse demi-heure. Quand je partis à la caisse, je fus l’un des hommes les plus sereins au monde, je n’avais plus le fâcheux accident en tête. « Je voudrais m’excuser pour vous avoir rouler dessus avec ma voiture. » C’est peut-être cette phrase qui me fit la regarder avec stupéfaction. Jamais je n’aurai cru revoir cette jeune femme qui avait subis ma violence, subis cette force que je gardais caché au fin fond de moi. « Vous.. Vous n’allez pas porter plainte ? » Alors, là, c’était peut-être le bouchon qui fit débordé le vase. Certes ma voix fut basse lorsque je rétorquais, mais elle était des plus franches et des plus tranchantes.

« Vous vous moquez de moi n’est-ce pas ? Vous m’avez roulé dessus et la seule chose que vous pensez à faire en me retrouvant c’est me demander de ne pas porter plainte contre vous ?! Dans quel monde avez-vous été élever ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:43

under the wheels
loeven moriarty & charlie fords
Charlie, dans son âme généreuse et compatissante avait décidé de s’excuser auprès de l’homme qu’elle avait percuté de sa voiture il y a quelques jours. Elle ne cherchait pas le mal, elle ne voulait pas rouvrir une plaie ou juste dire ça par vantardise pour avoir attenté à la vie d’un homme. Elle s’excusait vraiment du fond du cœur et de tout ce qu’il y avait à l’intérieur. Sa deuxième préoccupation était la réaction du jeune homme. Il pouvait très bien porter plainte, c’était son droit, elle espérait juste que l’être humain n’était pas profondément mauvais et qu’il n’était pas aussi rancunier qu’il n’en avait l’air. Elle vit son visage se décomposer et elle comprit qu’il prenait mal cette question-là. « Vous vous moquez de moi n’est-ce pas ? Vous m’avez roulé dessus et la seule chose que vous pensez à faire en me retrouvant c’est me demander de ne pas porter plainte contre vous ?! Dans quel monde avez-vous été élever ? » Elle fronça les sourcils. Charlie avait pris la politesse de s’excuser et de demander gentiment s’il oubliait cette affaire ou non. Il démarrait au quart de tour. Lui aussi il l’avait blessée, enfin, d’une autre manière. Il avait rayé sa voiture avec ses clefs et les réparations coûtaient chers. Il devait s’admettre heureux qu’elle n’aille pas lui faire procès, elle, pour avoir utilisé ses pouvoirs de dégénéré contre elle. « Excusez-moi ? » La rousse fronça davantage les sourcils et le front alors que les injures défilaient dans son esprit. C’était lui le malpoli dans cette histoire. « C’est à moi de vous demander ça. Je viens m’excuser et j’espérais que peut-être nous pouvions mettre ce malentendu de côté pour repartir sur de bonnes bases mais visiblement ce n’est pas ce que vous voulez. » Sa voix se voulait sèche et sérieuse. Adieu gentille petite Charlotte, celle qui évitait les conflits, il avait réveillé le côté impulsive de cette fille-là. Un vent se leva sans qu’elle ne s’en rende compte et à l’intérieur même du supermarché, il frappa. La colère qui l’emportait réveillait également le don endormi de Charlie, mais c’était encore assez faible pour ne pas réellement se manifester. Elle était inconsciente de ses pouvoirs et elle savait encore moins qu’elle portait le génome X en elle. Pour l’instant, elle méprisait le transmutant qui avait abîmé sa voiture et qui osait hausser la voix devant elle. « Dois-je vous rappeler que vous avez rayé ma voiture avec vos pouvoirs, hm ? » Sur ce moment, elle se sentit supérieur et en position de force. Le courant d’air se calmait mais les sentiments de Charlie ne suivaient pas le mouvement. Elle était une bombe. Tic, tac, tic, tac, tic, tac. Et elle était sur le point d’exploser, avec ses pouvoirs destructeurs comme accompagnateurs. Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:04


YOU !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

« Oh, ça s’en est une belle, c’est ma faute si vous avez eu votre permis de conduire dans une pochette surprise ? » Il la regardait avec froideur et ses yeux obscurs se plantèrent dans ceux de la jeune femme. Il n’était pas du tout question de se laisser marcher sur les pieds par une fille et d’autant plus que lui n’avait rien fait de mal –à elle-. Son cœur palpitait dû à cette confrontation qu’il n’aimait pas du tout, dont il n’était pas coupable. La seule chose dont il était coupable était d’avoir agi en victime. De n’avoir réagi que par vengeance. Sa voix était froide, chose qui ne lui arrivait jamais vu que c’était quelqu’un de jovial, certes sa confiance n’était pas donné aussi rapidement mais il avait un certain sens du relationnel. Il ne lui arrivait pas souvent de se mettre dans des colères pareilles, voire même jamais. De ce fait, sa réaction était assez légitime. C’était un peu par hasard qu’il se rendit compte de la chose. Une légère brise venait de caresser la joue du jeune mutant et autant dire que cette sensation lui donnait une nouvelle idée. Si rien qu’en prenant une toute petite réflexion, le temps se changeait ainsi. Il préférait remettre une petite couche pour voir si son hypothèse était la bonne. C’était rien que pour voir, pour s’amuser, pour essayer de se divertir. Son idée était que peut-être elle aussi avait ce gêne monstrueux. « Dois-je vous rappeler que vous m’avez renversé avec vos deux pieds gauches ? Non parce que, ce que j’ai fait coûte combien, aller… Sans mauvaise fois, on va dire gros max 1000 dollars. Ce que vous avez fait, a failli me coûter mon emploi. Soit, vous aurez passé 3 mois à tout payer par petites coupures et moi à la fin du mois, j’aurais dû dormir sous un pont. Vous êtes la méchante ici. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 6:08

under the wheels
loeven moriarty & charlie fords
Mais quel idiot. Ce boulet arrivait à faire passer un simple incident sans grande répercussion pour une chose tellement importante. Il se prenait tellement pour la victime qu’il n’arrivait pas à réaliser que Charlie n’avait pas les moyens de réparer les dégâts causés par les pouvoirs du transmutant. Et puis, il avait l’air très bien et en bonne forme, pas de quoi faire un scandale pareil selon elle. « Oh, ça s’en est une belle, c’est ma faute si vous avez eu votre permis de conduire dans une pochette surprise ? » La rousse leva les yeux au ciel devant la stupidité de cette phrase. C’était tellement bas et nulle qu’elle n’avait même pas besoin de répondre pour montrer à quel point il n’était pas marrant et manquait clairement de réel réparti. Le brun continuait de la dévisager du regard ce qui la déstabilisait un peu. Charlie n’avait pas l’habitude d’être scrutée de la sorte, et surtout pas par un imbécile. Elle avait involontairement déclenché son gêne endormi devant la colère qui l’emportait et c’est un vrai frais qui frappait le visage de tous les passants du supermarché. « Dois-je vous rappeler que vous m’avez renversé avec vos deux pieds gauches ? Non parce que, ce que j’ai fait coûte combien, aller… Sans mauvaise fois, on va dire gros max 1000 dollars. Ce que vous avez fait, a failli me coûter mon emploi. Soit, vous aurez passé 3 mois à tout payer par petites coupures et moi à la fin du mois, j’aurais dû dormir sous un pont. Vous êtes la méchante ici. » Elle fronça les sourcils devant l’accusation et le vent devenait de plus en plus fort, assez fort pour faire tomber quelqu’un enrhumé. Sur le moment, elle avait tellement envie de démonter ce faux jeton. Comment quelqu’un pouvait la faire sortir de ses gonds alors qu’elle était connue pour être une personne agréable et dont l’altruisme touchait tout le monde, des inconnus comme ses ennemis. « Et j’imagine que vous êtes la gentille petite victime qui a la vie difficile ? A d’autres. » Elle avait décidé de se calmer en régularisant son rythme cardiaque, puis le vent fit de même jusqu’à totalement disparaître. « Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous dénoncer au premier hunter du coin ? Je suis sûre qu’il y en a un dans ce supermarché qui se fera un plaisir de s’occuper de vous. » La serveuse voulait absolument rester en dehors du conflit transmutant/hunter mais vu que cet idiot s’obstinait à croire qu’il avait raison, elle pouvait très bien choisir un camp. Juste pour aujourd’hui et pour enseigner une leçon à cette drama queen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:55


YOU !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


« Oh parce que madame ne sait pas assumer ses actes ? » Il la regarda dans les yeux. Le profond jais de ses yeux était parfois terrifiant et là, il n’était plus vraiment la personne qui ne faisait que rétorquait. Il n’aimait pas ces personnes qui ne savaient pas réellement que faire devant la gravité de leurs actes. Ces personnes qui se cachaient derrière ces exterminateurs de population qui n’avait rien fait. « Allez-y, je ne vous empêche pas, je ne vous touche pas, je m’en contre fous. Je vous trouve à présent encore plus pathétique que vous ne le laissiez croire. Maintenant vous m’excusez, mais j’ai une vie en dehors de me faire écrasée par une petite fille. » La caissière venait de passer ses articles et lui annonça le prix. Loeven était redevenu serein et vint donner à la caissière un large sourire et il lui demanda si elle allait bien. Une petite discussion banale se mit entre eux pendant que Loeven rangeait ses affaires dans un sac.

Une dizaine de dollars pour ça, c’était cher, mais après tout, il avait pris de la boisson. Il lui tendit sa carte bleue, mit le code et eut son ticket de caisse. « Merci, m’dame, bonne journée. » Il prit son carton avec douceur et le serra contre son torse. Il était toujours poli avec les personnels, il en était un après tout. C’était lui qui avait la place de la caissière pour les pizzas. Il allait partir puis fit un pas en arrière. « Allez les chercher vos hunters, mais vous serez tout aussi une cible que moi. » Il avait bien senti le vent se calmer ou s’enrager lorsque la jeune femme était dans certaines émotions. Et pour lui, qui était transmutant, il savait très bien que rien n’était au hasard. Il avait vu son frère puis sa soeur avoir leurs pouvoirs, il avait lui aussi appris à contrôler ses émotions afin que ces dernières ne viennent jamais se mettre entre lui et son pouvoir. Si les sentiments, émotions n'étaient pas contrôlés, le pouvoir pouvait prendre le dessus sur la personne et parfois ça n'était pas la meilleure des idées. Il la regarda dans les yeux comme pour lui dire que c’était une affaire entendue. Et il reprit son chemin vers la sortie. Peu à peu, il s’effaça de la vue de la rousse et il mit les affaires dans une sacoche sur le côté de sa moto et mit son casque. Il monta sur sa moto puis partit tranquillement.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + under the weels.   + under the weels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ under the weels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: