| ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mar 3 Juin 2014 - 1:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mar 3 Juin 2014 - 12:04 | |
| Super choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mar 3 Juin 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mar 3 Juin 2014 - 18:41 | |
| Merci bien :D
Je suis aussi fan de Bobby Drake, il est mon second personnage favoris après Wolverine ^^. Haha on verra comment est donc ton Noeh ;-). Sinon, Méverick est mon prénom :-) Il serait apparemment originaire de Bretagne (Je suis Grec d'origine, mon prénom n'a rien avoir lol) donc voilà :p merci pour les compliments en tout cas! |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mer 4 Juin 2014 - 11:12 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mer 4 Juin 2014 - 12:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Mer 4 Juin 2014 - 22:14 | |
| Merci à toi :D
J'ai terminé ma fiche, je poste le lien dans la partie adéquate pour être validé. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Jeu 5 Juin 2014 - 17:22 | |
| LA GLACE C'EST TROP CLASSE bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Jeu 5 Juin 2014 - 22:49 | |
| Je suis d'accord! :D merci à toi.
J'attends juste ma validation puis je pourrai commencer :-) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Jeu 5 Juin 2014 - 23:46 | |
| félicitation jeune mutant te voila validé ! jolie fiche, j'aime particulièrement ton pouvoir, il est vraiment classe et j'aime bien le personnage également, j'ai hâte de le voir évoluer dans le contexte (et avec des collègues hunter ). la seule chose, c'est qu'il y avait quand même quelques fautes, je les laisse passer, mais sois prudent dans tes rps car ça peut être agaçant si tu pouvais corriger celles dans ton profil ça serait très apprécié aussi mais sinon je te valide avec plaisir ! amuses-toi bien Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Jeu 5 Juin 2014 - 23:50 | |
| Excuses-moi pour les fautes, tout le monde n'est pas parfait lol je vais utiliser un correcteur a l'avenir afin de poster avec moins de fautes. Merci pour la validation :-)
Edit: Correction des fautes contenues dans la fiche de présentation ainsi que le profil. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] | |
| |
|
| |
| ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] | |
|