| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian Sam 7 Juin 2014 - 23:59 | |
| je t'envoie ça par mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian Dim 8 Juin 2014 - 13:33 | |
| colt - j'attends ton mp dans ce cas ! charlie - avec son caractère, j'ai du mal à voir quelque chose de réellement négatif ou alors juste un peu. J'ai vu dans ta fiche qu'elle ne supportait pas l'odeur de la cigarette et fumer est l'un des passe temps favori de Julian, alors ça pourrait servir de base ? (quoi, j'étais pas inspiré ) |
|
| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian Dim 8 Juin 2014 - 17:10 | |
| ça dépend s'il fume juste à côté d'elle, elle lui demandera de s'éloigner ou d'éteindre sa cigarette. il peut mal le prendre, faire le relou et commencer à se disputer ou juste éteindre sa cigarette et taper la discute |
|
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian Lun 9 Juin 2014 - 12:47 | |
| Tes idées sont très bonnes, je vais reprendre un personnage après l'autre ! Pour Zelda : ça me plaît bien tout ça, chacun aurait l'impression que l'autre vient d'une autre planète. En somme, ils aimeraient se comprendre mais en sont pourtant incapables. Zelda dérange Julian, peut être que justement il pourrait se rendre compte que quelque chose ne colle pas chez elle, qui est trop trop trop décalée. A la limite, j'avais une idée supplémentaire : tu penses que Julian pourrait penser qu'elle est une transmutante et qu'elle vient d'une autre époque ? (oui, ça part un peu en live mais j'avais envie de mettre un peu d'originalité xD). Comme il est un peu parano, et puis surtout qu'elle détonne tellement dans le décors que ça pourrait être plausible ahaha. Et elle de son côté, je pense qu'elle aurait un peu peur des idées de Julian, se demandant si c'est elle qui déconne ou bien si c'est lui qui est fou de penser à de telles horreurs en ce qui concerne leur monde actuel. Pour Salomé : En effet, Julian pourrait être son client à elle, qu'elle sert depuis longtemps si bien qu'ils auraient plus ou moins l'impression de se connaître alors que ce n'est pas vraiment le cas. C'est plus que possible qu'elle ait entendu une de ses pensées, comme elle ne contrôle pas encore son don, elle pourrait entendre ce fameux secret en même temps qu'elle entendrait les pensées d'un autre client. Elle aurait d'abord un doute en ce qui concerne le propriétaire de cette pensée. Ce serait quoi comme secret ? Que j'essaye d'imaginer comment elle réagirait |
|
| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian Lun 9 Juin 2014 - 22:48 | |
| mp envoyé ! |
|
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian Sam 14 Juin 2014 - 19:47 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| Sujet: Re: color my life with the chaos of trouble ♦ julian | |
| |
|