AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 (M) TOM HIDDLESTON ; Same blood, same mind but different reasons to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON ; Same blood, same mind but different reasons to live   (M) TOM HIDDLESTON ; Same blood, same mind but different reasons to live Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 1:01


Isaacprénom Saint-James
Family, doesn’t say anything for you ?
≈ NOM : Saint-James ≈ PRÉNOM : Isaac ≈ ÂGE : 29 ans – 32 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, Regina (Canada) ≈ NATIONALITÉ : Canadienne. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. ≈ EMPLOI : Travaille pour la police du Canada ; actuellement en congé maladie. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Réflechi ; Calme ; Patient ; Brut ; Sérieux ; Chaleureux ; Nerveux ; Ambitieux ; Bourru ; Charismatique ; Conformiste ; Ordonné ; Enigmatique ; Fourbe ; Menteur ; ≈ MUTATION : Aucune. ≈ GROUPE : Hunter.
✤ 01. Isaac vient d’une famille de flic et très patriarcale. Et Isaac semblait être le digne fils de son père. L’enfance est banale, jusqu’à la découverte de la malformation cardiaque de sa petite sœur Marloes. ✤ 02. Lors de son adolescence, Isaac ne semble pas assez vivre sa jeunesse, protégeant sans cesse sa petite sœur. Il a eu que peu de relations, ne s’attachant pas véritablement. ✤ 03. Comme sa sœur, Isaac est du genre froid et distant, même s’il s’attache plus aux gens qu’elle. Moins cynique, plus charmeur et chaleureux, Isaac est le genre de personne qu’il est délicat de cerner. S’il a le don de faire croire à chaque personne qu’elle est unique, Isaac sait parfaitement user des autres et de leurs informations. S’il a eu une carrière aussi fulgurante, c’est grâce à son don de déceler chaque mensonge et un talent pour la psychologie. Ce qui agace tout le monde. ✤ 04. Sa mère est morte il y a maintenant un an. Marloes ne le sait pas. ✤ 05. 3 mois après sa dernière rencontre avec Marloes, alors qu’il enquêtait sur un meurtre, Isaac a frappé un suspect en pleine séance d’interrogatoire. Depuis, il est en « congé maladie », ses supérieurs lui demandent de régler ses problèmes avant de reprendre le travail. ✤ 06. En pleine période de doute, Isaac ne sait pas si la police est véritablement le chemin qu’il doit suivre. Il a tendance désormais à s’éloigner de son ancien job, de ses anciens amis. Fréquentant de plus en plus les hunters. ✤ 07 Il a tué son premier mutant il y a quelques mois à peine. Pour lui, ce sont eux le fond du problème, à cause de la petite amie de sa sœur probablement. S’il n’adhère pas à toutes les idées extrémistes, pour Isaac, les mutants sont la clef d’une nouvelle vague de violence que l’on doit enrayer avant de devenir incontrôlable. Poison pour les humains, pas une évolution génétique. ✤ 08. Comme son père, il a un penchant pour la boisson. Mais ne voulant pas finir comme son père, il essaye tant bien que mal de se contrôler. ✤ 09. Actuellement, il est à la recherche de Marloes, sa petite sœur qui s’est enfuie aux USA. Il pense que s’il la retrouve, tout s’arrangera pour lui. Il l’espère. Il veut également éviter qu’elle fréquente d’autres mutants et qu’elle s’attire encore des ennuis. ✤ 10. Isaac vient tout juste d’arriver à Radcliff et ne sait pas que sa sœur est en ville.
Isaac & Marloes
La relation entre le frère et la sœur fut toujours très complexe et délicate à comprendre pour les autres. Alors que toute la famille surprotégeait Marloes, Isaac était probablement le seul à laisser un peu de lest, la laisser vivre. C’est d’ailleurs lui qui lui apprit à tirer. Cependant, à l’adolescence Marloes commença à fuguer ne supportant plus d’être considérée comme un poids, une responsabilité pour la famille. Elle commença à fréquenter des camés et des personnes connues des fichiers de police, comme pour narguer sa famille. Parfois elle rentrait, parfois non. Parfois elle demandait à Isaac de venir la chercher, ce qu’il faisait sans broncher alors que toute la famille usait de son influence afin de la protéger encore et encore. A 21 ans, alors qu’Isaac termine tout juste sa formation, Marloes part et ne revient pas. Elle fait la rencontre d’une mutante, Zahria qui deviendra son amante et sa petite amie. Durant 3 ans, elles traversèrent le Canada montant divers arnaques alors que Marloes séduisait des hommes et Zahria piratait leurs comptes puis effaçait leur mémoire avec son don. Leur identité fut très longtemps inconnue jsuqu’au jour où Isaac reconnut sa petite sœur sur une caméra de vidéosurveillance. Mis alors sur l’affaire, il la retrouva en peu de temps :
« - Marloes. Je crois qu’on est surveillées.
- Mais non tu débloques. Tu effaces tout, hein pas vrai ?

- Oui. Mais cela n’empêche pas tout. Je sais pas, c’est juste une impression. »
-

« - Marloes, y’a le même mec que la dernière fois. Il est là.

- Mais non. Arrête.

- Si, regarde, il est juste derrière toi.»


Alors elle se retourne. Ses yeux parcourent les visages jusqu’à en voir un qui les fixait. Deux pupilles sombres, mais les cheveux noirs jais, comme elle. Les traits de son visage s’étaient durcis, il était plus musclé, plus grand aussi. Mais, Marloes ne met pas longtemps avant de le reconnaitre. Comme une évidence.

« Zahria, faut qu’on y aille. Maintenant.
- Attends tu le connais ?

- C’est mon frère. »

Elle lui prend le bras et l’entraine dans la rue, sans se retourner. C’est comme un mauvais cauchemar qui revient à la surface, longtemps enfoui, mais jamais détruit, jamais évaporé. Son cœur battait encore plus vite que la normale, alors elle s’efforçait de marcher plus vite, même si son organisme lui demandait le contraire. Zahria serre doucement sa main avant de bifurquer dans une ruelle étroite. Elles dépassèrent des poubelles, évitaient des escaliers de services tout en se tenant la main. A un moment, Marloes trébuche, alors l’autre la relève et lui propose de continuer, encore et encore.

« Marloes, arrête-toi ! »

C’est instinctif. Entendre sa voix lui fait du bien. Elle en avait besoin. Sauf qu’elle ne le savait pas jusqu’à l’entendre. Zahria aussi s’est arrêtée, même si son regard lui supplie de continuer, de repartir, de fuir. Lentement, la jeune femme se retourne et fait face à son frère qui se rapproche peu à peu.

« Comment tu as fait pour me retrouver ?
- Je suis flic, rappelle toi.

- Combien de temps ?


- Cinq semaines. Je t’ai croisée, dans la rue. Tu sortais du Grand Oak Hotel.

- Ah.


- Je sais tout.

- C’est-à-dire Isaac ? Explique-toi.


- Arrête. Je sais tout ! J’ai compris. Tout. Toi, elle … Elle est pas normale cette fille… Les gens que vous dépouillez. Vous savez que vous êtes recherchés dans tous le Canada ? Putain, tu fous quoi Marloes ? Hein ?

- Et alors quoi ? Qu’est-ce que ça peut te foutre ?


- PUTAIN MAIS MARLOES MERDE. TU VOIS CE QU’ELLE TE FAIT FAIRE ?

- NE PARLES PAS D’ELLE COMME CA ! »
Les cris résonnaient dans la ruelle, mais elle s’en foutait. Elle avançait, doucement, la tête haute, le regard plein de dédain. Zahria la suivait de près, même si elle ne disait pas un mot. Marloes se mordit les lèvres, désormais elle n’était qu’à quelques mètres de son frère et la tension était plus que palpable. Sentir son frère là, juste devant elle, c’était insupportable.
« Tu vas faire quoi ? M’arrêter ? Tu n’en n’as jamais été capable.
- Marloes, ne me forces pas. On te protégeait et toi … tu as toujours foutu tout en l’air.

- Alors quoi ? Vas-y, prends ton flingue ! Menace-moi ! Fais ton boulot de flic ! Jamais je ne te suivrai. »

Elle s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’Isaac lui attrapa le bras, assez violemment pour la faire vaciller. Le reste s’enchaîna très vite. Zahria s’interposa, comme d’habitude. Sauf que son frère n’était pas un vieux que l’on pouvait manipuler facilement. Il avait sorti son arme de service et presque instinctivement, il avait tiré. Il ne s’en était même pas rendu compte. Le coup fit sursauter Marloes. Deux minutes plus tard, Zahria était étendue, sur le sol alors qu’une marre rouge se dessinait autour d’elle à une vitesse impressionnante. Marloes chuta, appuya ses mains sur le trou béant, ses dents claquaient, sa voix n’était plus qu’un filet de murmures, elle tremblait.

C’était un accident, un malheureux accident. Isaac lui-même ne compris pas tout de suite. En moins d’une minute, Zahria n’était plus. En moins d’une minute. Marloes ne prononça une parole. Elle fuyait encore. Les mains pleines de sang. Les larmes coulant sur son visage. Elle quittait son frère en vie et son amante morte. Elle avait perdu la seule chose qui avait du sens dans sa vie. De cela, elle en garde une rancœur contre son frère, elle croit qu’il l’a tué parce qu’elle l’aimait, parce qu’elle était une mutante, jamais l’accident ne lui vint à l’esprit. L’apaisement qu’elle ressentait, s’évanouit avec Zahria. Zahria. Deux heures plus tard, Marloes était dans un bus pour les USA, Radcliff fut sur la route.

 Zarhia était la raison pour laquelle Marloes s’était enfuie pour Isaac, la preuve également que les mutants n’étaient pas bon pour le reste de l’humanité. Il laissa encore une fois Marloes s’échapper. Désormais, cette dernière vacille entre une tendresse éternelle pour son frère et une haine incurable pour avoir tué la seule personne qui d’après elle, la comprenait. Isaac lui de son côté, veut remettre les idées en place à sa petite sœur et la ramener avec lui au Canada. Elle est pour lui, la personne la plus proche dans sa vie, malgré leurs différences, ils se comprennent et ont un lien très fort entre protection et admiration.



Dernière édition par Marloes Saint-James le Mar 3 Juin 2014 - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) TOM HIDDLESTON ; Same blood, same mind but different reasons to live   (M) TOM HIDDLESTON ; Same blood, same mind but different reasons to live Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 1:01


 
scénario libre et terminé
Allez viiiiieeens. Nos personnages vont juste vouloir s’entretuer, vieeeens !

Coucou ! Déjà merci de t’intéresser à mon scénario, j’espère qu’il a retenu votre attention ! En ce qui concerne Isaac, je dois tout d’abord dire que je veux une personne active, qui fait un minimum attention à son orthographe. En ce qui concerne le nombre de lignes, du moment que le RP reste bien écrit, cela me convient parfaitement I love you


En ce qui concerne le nom et le prénom, ainsi que l’âge, ils sont non négociables. Si vous trouvez une raison valable, nous pouvons envisager qu’Isaac passe en second prénom, néanmoins il est présent dans ma fiche donc bon … Le nom, n’est évidemment pas négociable, concernant l’âge, je vous ai laissé une « tranche » a vous de choisir ce qui vous convient le mieux !


Pour l’avatar, Tom ressemble parfaitement à l’idée de ce que je me fais d’Isaac. Il est difficilement négociable, néanmoins si vous trouvez quelqu’un qui ressemble à Taylor et que Tom ne vous plait pas du tout, vous pouvez le changer.  Pour l’histoire certains points sont négociables même si je préfère que vous me MPottiez avant.


Pour le lien, Isaac et Marloes ont une relation très complexe. Ils s’adorent, Isaac protège Marloes depuis l’enfance, cette dernière a une admiration pour son grand frère, c’est probablement l’une des seules personnes qui la connait réellement. Mais depuis qu’Isaac a tué Zahria, Marloes lui en veut terriblement et le hait tout simplement. Elle a fui le Canada pour ne pas le voir et sait néanmoins qu’il ne va pas l’abandonner. Je serai ravie d’en parler avec vous par MP si vous voulez d’autres précisions I love you

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOM HIDDLESTON ; Same blood, same mind but different reasons to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) CHARLIZE THERON ≈ blood calls blood
» ⊹ were is my mind ?
» (F/RES) NINA DOBREV ≈ blood for blood.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» a million reasons (adonis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: