AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ tessa-sage abberline et tris manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:44


tessa-sage abberline & tris manning
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2765873474 Vous vous retrouvez donc dans la panique de la ville suite aux actes d'un groupe de hunters (voir le mini-contexte). Vos deux personnages, Tessa-Sage et Tris, se retrouvent ensemble dans le chaos. À vous de voir de quelle manière ceci est arrivé et comment vos personnages vont réagir - notamment, si le mutant parmi vous révèlera ses pouvoirs à son nouveau compagnon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:47

BELLE-SOEUR ≈ tessa-sage abberline et tris manning  4170729518≈ tessa-sage abberline et tris manning  996374593 Bon, j'avais dans l'idée que soit Tessa trouve Tris blessée (genre balle perdue dans l'agitation ≈ tessa-sage abberline et tris manning  222075304) et décide de l'aider en l'emmenant chez elle pour la soigner, soit c'est Tris qui trouve Tessa (ou Cora, la gamine qu'elle a en charge) blessée et qui décide de l'aider ≈ tessa-sage abberline et tris manning  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:08

BELLE SOEUR  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2922054708 ≈ tessa-sage abberline et tris manning  222075304 ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2765873474 ≈ tessa-sage abberline et tris manning  3770803369 
alors c'est comme tu préfères, Tris ne doit juste pas être blessée au ventre (elle a son bébé  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  4170729518 ), après, si c'est quelqu'un d'autre qui est blessé, ça peut poussé Tris a vouloir montrer son pouvoir, puisque normalement elle peut soigner les gens  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  978894179 elle ne peut pas se soigner elle-même, donc c'est à voir  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:08

Son pauvre bébé ≈ tessa-sage abberline et tris manning  222075304 Alors, du coup on pourrait partir sur l'idée que Tessa se promène avec Cora  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2765873474 Genre elles se retrouvent dans la rue quand lrs choses commencent à dégénérer, et que la gamine se fait blesser (balle perdue ça me semble un peu hard quand même, mais je vois pas trop quoi d'autre Arrow) Tris aurait pu assister à la scène, et en voyant une gosse de 10 ans comme ça, elle aurait pu accepter de la soigner ? ≈ tessa-sage abberline et tris manning  786090450 Après faut voir où, parce que Tessa habite pas là ≈ tessa-sage abberline et tris manning  292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:07

Bah après elle peut genre avoir été poussée, s'être ouvert la tête ou un truc du genre  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  786090450 ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2765873474 mais on peut partir sur ça moi ça me va (a) Tris a une âme (keumême xD) alors voir une petite fille blessée ça va quand même la pousser à vouloir faire quelque chose  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:35

Parfait alors, on fait comme ça ? ≈ tessa-sage abberline et tris manning  4178655748 Je commence non, ce serait plus logique ? ≈ tessa-sage abberline et tris manning  786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:35

Oui je pense, comme ça tu peux mettre l'accident en place et tout  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  243543726 j'te laisse commencer alors  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:41

Et voila, j'espère que tout te vas, n'hésite pas si tu veux que je change quelque chose I love you C'est assez court, et pas super, mais je voulais le faire avant de repartir de chez moi  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  222075304  Je n'imaginais pas Tris blessée mais elle aurait pu être assez près de l'incendie pour s'inquiéter et se poser un peu ≈ tessa-sage abberline et tris manning  3013803170 Ah, et oui au cas où : Cora est donc télépathe, mais elle distingue mal la différence entre les paroles et les pensées, donc à voir si tu veux t'en servir  ≈ tessa-sage abberline et tris manning  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ tessa-sage abberline et tris manning    ≈ tessa-sage abberline et tris manning  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ tessa-sage abberline et tris manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ kira abberline et lorcan wolstenholme
» sage ≈ 469-221-032
» Tris et ses contacts
» (tessa) ›› but innocence is gone.
» (event) Until we go down ⚔ Sage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: