| Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Jeu 7 Juil 2016 - 22:31 | |
| |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Dim 10 Juil 2016 - 22:10 | |
| ça peut le faire oui Elle l’envoi chier, et lui il lui balance qu'elle est faible xD C'est bien son genre, la provoc' pour que les gens sortent de leurs gonds ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Dim 31 Juil 2016 - 21:21 | |
| Et bien je crois que nous avons trouvé notre lien alors :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Lun 29 Aoû 2016 - 11:18 | |
| Mise à jour:
RPs: + Charlie - Lloyd
Boys: - Lloyd |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Sam 20 Mai 2017 - 15:33 | |
| MAJ liste de rp liens femmes liens hommes Mika is back! |
|
| |
Marcus Hollander MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Sam 20 Mai 2017 - 21:11 | |
| Yeah Mais mais mais Que t'es-t-il arrivé toupain mutant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Dim 21 Mai 2017 - 15:20 | |
| Il a eu gros bobo... |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Mar 23 Mai 2017 - 16:02 | |
| Avis à tous, Mika est à l'hosto, je peux tout a fait avoir besoin de liens concernant les personnes qui l'ont torturer cette année, les personnes l'ayant tiré de là, les personnes l'ayant conduit à l'hosto, etc... n'hésitez pas les coupaings, on a moyen de se faire une grosse fiesta là! |
|
| |
Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Mar 23 Mai 2017 - 20:50 | |
| Moi moi moi Côté hunter, j'ai pas grand monde à te proposer qui pourrait coller, mais côté potipote qui l'aurait tiré de là, je t'avais parlé d'Harvey je crois en plus, Harvey, il a un chien #OnS'EnFiche Bref En gros, Harvey a été kidnappé par un hunter et torturé (notamment pour lui faire dire des noms d'autres mutants) et je me dis qu'ils auraient pu être au même endroit sauf que quand Harvey a pu se barrer, il aurait été obligé de partir sans Mika, et serait donc revenu le chercher après s'être soigné et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Mer 24 Mai 2017 - 9:48 | |
| Mais ouais c'est génial ! Et tu crois pas si bien dire en disant qu'il a un chien !! S'il ramène son chien, Mika pourra communiquer avec lui pour qu'il puisse conduire conduire Harvey jusqu'à Mika ! |
|
| |
Artur Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Jeu 25 Mai 2017 - 11:25 | |
| Héhé du coup, on pourra se faire ça en RP si tu veux ? la libération de Mika ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... | |
| |
|
| |
| Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... | |
|