AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i've got a soul but i'm not a soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:14


victoria sigfrid noble
if this is to end in fire, then we should all burn together


 ≈ NOM : noble.  ≈ PRÉNOM : victoria.  ≈ ÂGE : trente-et-un ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-neuf février mille neuf cent quatre-vingt-deux à indianapolis.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : antiquaire.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : perspicace, intelligente, prompte, passionnée, fouineuse, têtue, curieuse, naïve, idéaliste, optimiste.  ≈ AVIS SUR LES DEGENERES : Je ne crois absolument pas qu'ils sont aussi dangereux que le gouvernement le prétend. Il y en a sans doute qui sont mauvais, mais il y en a tout autant - voire plus ! - qui sont gentils. Après tout, ce sont de prime abord des humains, comme vous et moi. S'ils deviennent méchants et hors de contrôle, c'est qu'on les force à le faire. Encore une fois, la société n'arrive pas à accepter ce qui est différent et la situation s'envenime alors, qu'au départ, il n'y avait même pas matière à conflit. Ça me décourage.  ≈ GROUPE : trust a few, fear the rest.  
 
✤ 01. Elle chante très bien, mais elle est trop timide pour se produire en public. Elle n'a d'ailleurs jamais considéré en faire une carrière, ce n'est qu'un passe-temps. ✤ 02. Elle adore cuisiner et voue presque un culte aux magazines et aux livres de recettes. Elle en possède des dizaines qui traînent un peu partout chez elle. Rien ne lui plaît plus que d'inviter des amis chez elle et de leur concocter un bon repas. ✤ 03. De son enfance dans une famille très pratiquante, elle a conservé une foi bien à elle, mais aussi un dégoût prononcé pour l'endoctrinement religieux. Aussi, elle se présente rarement aux cérémonies et préfère fréquenter l'église quant elle en a envie. ✤ 04. Elle a un style bien particulier qu'elle a développé à l'adolescence. Elle adore le maquillage, les vêtements et, surtout, les chaussures. Sa collection est impressionnante. Elle sort rarement de chez elle sans son fidèle trait de eyeliner. Les rares fois où ça se produit, c'est que quelque chose cloche vraiment. ✤ 05. Elle a toujours été première de classe, réussissant dans presque toutes les matières avec facilité. Ce qui la passionnait le plus, pourtant, c'était les langues étrangères. En plus de l'anglais, elle a appris le français et l'espagnol. Elle prend aussi des cours d'allemand par correspondance. ✤ 06. C'est une lectrice avide et elle dévore des bouquins dans toutes les langues qu'elle comprend. C'est aussi une cinéphile passionnée. ✤ 07 Même si elle ne veut pas se l'admettre, elle sait qu'elle est une éternelle romantique. Elle a passé bien des soirées seule sur son canapé à se repasser des histoires à l'eau de rose pour le simple plaisir de soupirer d'envie. ✤ 08. Elle est l'heureuse propriétaire d'un chat, Belzébuth, un gros trouillard au poil gris à rayures. Malgré ce que son nom laisse supposer, il est loin d'être méchant et ce qu'il préfère, c'est se cacher sous le canapé quand un inconnu rentre dans l'appart. Quand il ne se cache pas, il se promène le nez en l'air et la queue perpétuellement en point d'interrogation. ✤ 09. Elle a beau être très jolie et savoir se mettre en valeur, elle ne se rend pas compte qu'elle est belle. Il lui arrive parfois d'être franchement complexée. Elle s'observe alors dans le miroir d'un oeil critique, se trouve trop grande et trop mince, ce qui, selon elle, lui donne l'air d'une asperge. ✤ 10. Elle ne pense pas toujours avant de parler, surtout si le sujet lui tient à coeur. Elle s'est déjà mis les pieds dans les plats à plusieurs reprises. Et, avec les nouvelles mesures anti-transmutants qui ne tarderont pas à se mettre en place, il y a fort à parier qu'elle se retrouvera de nouveau dans l'eau chaude en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « télékinésie ».

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Ils me terrifient. Je ne suis même pas transmutante - les résultats de mes tests ont été concluants - et je suis absolument paniquée à l'idée de croiser un de ces monstres dans la rue. Car, pour moi, ce sont les hunters qui sont les vrais monstres dans cette histoire (même si je me garde bien de publiciser mon opinion à ce sujet).  Une mutation génétique, ce n'est rien. L'humain, comme toutes les espèces animales, évolue de son mieux pour survivre. Les hunters, eux, traquent ces gens qui ne demandent habituellement qu'à vivre en paix et les massacrent sans procès ou jugement. Les tueries de sang froid, ce ne sont pas les transmutants qui les commettent, mais bien ceux qui prétendent protéger la population. J'ai froid dans le dos à seulement imaginer un jour où ces mêmes hunters décideront que les tests ne sont pas assez fiables et poursuivront leur nettoyage à l'aveuglette.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
Non, pas du tout. D'abord, ce n'est pas un choc pour moi d'apprendre qu'ils existent. Depuis que je suis toute petite, j'ai l'impression que nous sommes entourés de formes de vie plus évoluées que nous. J'en ai d'ailleurs eu la confirmation à l'adolescence. J'ai confiance que les transmutants savent reconnaître les alliés des ennemis et que, si on ne démontre pas d'hostilité à leur égard, il n'y a aucun danger à les côtoyer. Non, je ne suis pas effrayée. Au contraire, je suis fascinée. Ils arrivent à faire des choses incroyables qui tiennent bien souvent du miracle.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
Oui, d'ailleurs j'étais proche d'un en particulier. Mon meilleur ami s'est révélé être un mutant. Je ne m'en suis rendu compte qu'à l'adolescence, après avoir été son ami pour presque dix ans. Ce qui m'a surpris le plus, ce n'était pas de découvrir ses pouvoirs presque surnaturels. C'est plutôt le fait qu'il ait réussi à me les cacher aussi longtemps. Il aurait aussi continué à le faire si la situation ne lui avait pas forcé la main. Sinon, il y a un de mes profs du secondaire, je suis certaine qu'il était un transmutants. Avec lui, l'expression avoir des yeux derrière la tête n'était absolument pas une image. Il savait toujours ce qui tramait dans la classe quand il avait le dos tourné. C'était assez troublant, mais à l'époque nous pensions simplement qu'il avait développé des trucs particulièrement efficaces durant ses années d'enseignement.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas voté pour lui ! Je ne sais pas pourquoi il voue une telle haine aux transmutants - d'ailleurs, j'ose espérer qu'il a une raison valable et que ce n'est pas seulement un caprice - mais je suis contre les politiques anti-mutants de son parti. Je ne sais pas à quoi m'attendre, aussi je me contente de ne rien dire pour l'instant. Je ne parle pas contre lui ou sa façon de voir les choses et quand on me fait son éloge en tant que leader, je me contente d'hocher la tête. Si jamais la situation tournait au vinaigre et que les mutants courraient un réel danger de la part du gouvernement, je n'hésiterais pas un instant: une petit fortune dort tranquillement dans mon compte en banque, pourquoi ne pas m'en servir pour cacher quelques mutants recherchés ? Ça me fait peur d'y penser, mais je trouve que trop de gens endurent les massacres sans rien dire. Si je devais rester les bras croisés dans mon coin, sous prétexte que je ne suis pas vraiment concernée par la situation, je ne sais pas si je pourrais faire taire ma conscience.

 ≈ PSEUDO : victoria.  ≈ PRENOM : adrienne.    ≈ ÂGE : 18 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : meghan ory.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : à travers le top-site obsession.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : le forum est ma-gni-fi-que  i've got a soul but i'm not a soldier 2497508888 , j'ai déjà hâte d'être validée  i've got a soul but i'm not a soldier 2976688543 


Dernière édition par Victoria Noble le Mer 28 Mai 2014 - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:14


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Je suis née un 29 février plutôt frisquet à Indianapolis. Mes parents y habitaient alors depuis environ cinq ans. Tous deux natifs de Radcliff, ils n’étaient pourtant pas très proches durant leur enfance.  Ils se connaissaient vaguement par les activités communautaires et religieuses auxquels ils étaient obligés de participer, mais comme mon père était deux ans plus vieux que ma mère, ils ne s’étaient pas vraiment côtoyés durant leurs études secondaires. Ils ont vraiment connecté lorsqu’ils se sont retrouvés dans les mêmes cours à l’université d’Indianapolis. Perdu dans cette mer d’étudiants qui représentait toute la population de leur ville natale regroupée en une seule école, ils se sont accrochés l’un à l’autre comme à une bouée de sauvetage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ces jeunes étudiants libéraux, un peu avides de liberté et follement amoureux. J’imagine qu’ils ont fini par disparaître, graduellement remplacés par des carriéristes de plus en plus snob qui ne s’intéressaient qu’à l’argent qu’ils pouvaient accumuler. Ce que je sais de leurs jeunes années, c’est ma grand-mère qui me l’a raconté.

Ma grand-mère, c’est la vraie femme de ma vie, bien plus que ma mère ne l’a jamais été. Toute petite, déjà, j’étais fortement consciente de ce qui était bien ou mal, juste ou injuste. Mes parents avaient l’habitude de dire que je ne pouvais m’empêcher de prendre sous mon aile tous les chats de gouttière qui croisaient mon chemin. C’était souvent la première chose qu’ils disaient à leurs connaissances lorsqu’ils me présentaient. Malgré la légèreté de leur ton moqueur, ils ne pouvaient camoufler complètement leur dégoût pour mon attitude. Mon père prenait sa mine pincée, ses lèvres minces serrées en une ligne désapprobatrice et ma mère fronçait le nez comme si elle venait de capter dans l’air un effluve désagréable. La seule personne qui encourageait ce trait de ma personnalité, ce grand cœur comme elle le disait, c’est ma grand-mère. Elle regardait son fils et sa belle-fille se perdre dans les dollars sans pouvoir y faire quoi que ce soit, aussi essayait de me sauver, d’éviter que je ne devienne comme mes parents un jour.

Ma petite enfance s’est déroulée plutôt normalement. J’ai été rapidement confiée aux soins de ma gardienne, qui veillait sur moi les soirs où mes parents travaillaient trop tard. Ils n’étaient pas exactement absents – j’ai plusieurs souvenirs de sorties en famille ou de repas pris tous ensembles – mais ils n’étaient pas non plus les parents les plus présents du monde. Dès que j’ai eu cinq ans, ma grand-mère a commencé à m’inviter chez elle l’été. Si, au début, mes parents refusaient de me laisser partir, jugeant ma grand-mère trop vieille pour s’occuper d’une gamine à plein temps, ils ont fini par se laisser convaincre. C’est à ce moment qu’une des plus belles périodes de ma vie a commencé. Il n’y a rien que j’aimais plus au monde que de passer mes étés chez ma grand-mère, à fouiner dans les antiquités qui s’empilaient partout dans la boutique, parfois même jusqu’à frôler le plafond. J’aimais aussi les jeux et les rires que je partageais avec mon meilleur ami. Quand l’automne revenait pointer le bout de son nez et que je devais retourner à Indianapolis, je sentais mon cœur se serrer. Ce n’est pas que je n’aimais pas l’école – au contraire, j’adorais apprendre et j’étais toujours assise sur le bout de mon siège, à écouter passionnément ce que l’enseignante expliquait – mais je m’ennuyais de ma grand-mère et de mon meilleur ami.

Ma vie poursuivait donc son cours, partagée entre les étés de pur bonheur et le reste de l’année qui se traînait avec la lenteur d’une tortue. L’année de mes quinze ans, pourtant, tout a basculé. La veille de Noël, en revenant d’une fête un peu trop arrosée, mon père a perdu le contrôle de la voiture, qui a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bord de la route. J’ai vu des photos de la carcasse du véhicule qui, après l’impact final, n’était guère plus qu’un un accordéon métallique difforme. Quand les secouristes sont arrivés sur place, ils ont trouvé mes parents sans vie. Pour ma part, malgré un coup sévère que j’avais reçu à la tête, j’étais toujours en vie et à demi-lucide. Ils ont réussi à m’extirper du véhicule sans trop de difficulté. J’ai perdu connaissance dans l’ambulance qui filait à vive allure vers l’hôpital le plus près avec ses gyrophares allumés et sa sirène lancinante qui perçait l’air. Je me suis réveillée trois jours plus tard, dans un inconfortable lit d’hôpital et branchée de partout à des tubes. J’ai tout de suite aperçu ma grand-mère qui s’était assoupie de guingois dans le fauteuil à côté de mon lit. Au léger bruit que j’ai fait en essayant de m’asseoir, elle s’est réveillée. Tout de suite alerte, elle s’est levée et s’est approchée pour prendre ma main. Dans son regard embrumé de larmes, j’ai vu que c’était fini pour mes parents. La nouvelle ne m’a pas choquée autant qu’elle l’aurait dû. Je crois que, même avec le peu de souvenirs que j’avais de l’accident, je savais que le résultat ne pouvait qu’être funeste.

Trois semaines plus tard, j’obtenais mon congé de l’hôpital. J’étais finalement capable de bouger un minimum sans avoir envie de vomir mes tripes et j’envisageais le voyage entre Indianapolis et Radcliff avec moins d’appréhension. J’étais énervée à l’idée de retourner en voiture, mais j’étais assez raisonnable pour me dire que c’était à cause de l’alcool et pas du moyen de transport que j’avais failli laisser ma peau. Heureusement, les deux heures de trajet se sont déroulées sans problème majeur. S’il avait fallu qu’on vive ne serait-ce qu’une crevaison, je crois que je n’aurais jamais pu rembarquer dans une voiture. J’étais épuisée en arrivant chez ma grand-mère – chez moi – et je me suis effondrée sur mon lit. Et là, pour la première fois depuis l’accident, je me suis mise à pleurer. Ces premières larmes, quoique libératrices, ne voulaient pas se tarir. Je me suis finalement assoupie quelques minutes plus tard, les larmes ayant détruit le peu d’énergie qu’il me restait.

uc


Dernière édition par Victoria Noble le Lun 2 Juin 2014 - 4:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:36

bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche, j'ai très hâte d'en apprendre plus sur la belle victoria I love you si tu as des questions n'hésite surtout pas i've got a soul but i'm not a soldier 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:44

Ooooh la belle Meghan i've got a soul but i'm not a soldier 243543726 i've got a soul but i'm not a soldier 475114356 Une des seules que j'aimais bien dans OUAT i've got a soul but i'm not a soldier 3991503307
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! i've got a soul but i'm not a soldier 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:49

MEGHAN i've got a soul but i'm not a soldier 921491218
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche i've got a soul but i'm not a soldier 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche I love you Meghan est vraiment magnifique i've got a soul but i'm not a soldier 475114356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:35

Meghan i've got a soul but i'm not a soldier 243543726 ça fait longtemps i've got a soul but i'm not a soldier 243543726 Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:26

Bienvenue miss ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:31

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche. Que l'inspiration soit avec toi.  i've got a soul but i'm not a soldier 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:38

RUUUBYYYY! J'aime tellement cette actrice dans OUAT. **
C'est un très bon choix ! 
Bienvenue chez les dégénérés et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:51

Bienvenue sur TH. i've got a soul but i'm not a soldier 3857353790
Meghan, i've got a soul but i'm not a soldier 2636227509 I love you i've got a soul but i'm not a soldier 921491218 Elle est tellement spécialement craquante cette brune et puis RED HIDDING HOOD quoi. i've got a soul but i'm not a soldier 1838896285 i've got a soul but i'm not a soldier 2558279357 i've got a soul but i'm not a soldier 2528048821 Le tout dans la personnalité d'une petite humaine idéaliste et fragile. i've got a soul but i'm not a soldier 3107078471 Je crois que je vais devoir nous trouver un lien. i've got a soul but i'm not a soldier 4178655748 Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:43

Felix : sebastian !  I love you il va nous falloir un lien je pense  i've got a soul but i'm not a soldier 2928039608 et merci !
Lorcan : c'est aussi un de mes personnages préférés, beaucoup plus qu'Emma, qui me tombe royalement sur les nerfs  i've got a soul but i'm not a soldier 2765873474 merci  I love you 
Eremon : j'aime tellement ton pseudo  i've got a soul but i'm not a soldier 921491218 j'ai tellement aucune imagination pour les noms, je n'aurais pas pensé à quelque chose comme ça xD et merci !
Jorah + Faith + Kylan + Rafael : merci de l'accueil, c'est gentil  i've got a soul but i'm not a soldier 3167136188 
Loeven : oui, j'aime beaucoup son personnage, elle est pleine de vie et moins unidimensionnelle que d'autres (je trouve en tout cas). et merci de l'accueil ! I love you
Noeh : c'est vrai qu'elle est magnifique  i've got a soul but i'm not a soldier 222075304 i've got a soul but i'm not a soldier 2497508888 et idéaliste peut-être, pour fragile on verra ! j'suis bien d'accord pour le lien par contre, ça devrait être intéressant  i've got a soul but i'm not a soldier 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:31

Bienvenue sur le forum i've got a soul but i'm not a soldier 2976688543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:46

meghan i've got a soul but i'm not a soldier 243543726 i've got a soul but i'm not a soldier 243543726 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:39

Bonjour I love you Voila plus d'une semaine que tu as entamé ta présentation et ton délai est écoulé  i've got a soul but i'm not a soldier 2636227509 Ta fiche va être archivée et ton compte supprimé sous peu si tu ne donne pas de nouvelles  i've got a soul but i'm not a soldier 3013803170  N'hésite pas à demander un délai à un membre du staff si tu as besoin d'un peu plus de temps  i've got a soul but i'm not a soldier 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got a soul but i'm not a soldier   i've got a soul but i'm not a soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got a soul but i'm not a soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❉ winter soldier. (allegra)
» Sarah ♔ savior of my soul
» ★ soul of a man. (abbie)
» Hope + Drink my soul.
» Heath. silver soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: