| connaissance intrinsèque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Lun 26 Mai 2014 - 14:15 | |
| |
|
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| |
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Lun 26 Mai 2014 - 15:21 | |
| c'est pas juste |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Lun 26 Mai 2014 - 15:42 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Lun 26 Mai 2014 - 19:13 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Lun 26 Mai 2014 - 19:53 | |
| FAITH ; Merci beaucoup ! Ne parlons pas de JLaw. Ravissante. KYLAN ; Merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Mar 27 Mai 2014 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Mar 27 Mai 2014 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Mar 27 Mai 2014 - 23:17 | |
| Merci bien joli monsieur ! Je plaide non coupable ? Elles étaient déjà sévèrement atteintes, ce n'est pas de ma faute ! Et t'inquiète, je compte bien m'amuser un maximum. En plus tout le monde il est sympa' dans le coin. Non mais et même Momo. C'est toi qui a posté la vidéo. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même petite poilue. |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Mer 28 Mai 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. Jeu 29 Mai 2014 - 16:52 | |
| HAN, comment tout est parfait, je t'aime mon gastéropode Ta fiche est vraiment géniale, tout est parfaitement comme j'avais imaginé la petite Lykke Je te valide avec grand plaisir, on va pouvoir enfin commencer les bébés félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: connaissance intrinsèque. | |
| |
|
| |
| connaissance intrinsèque. | |
|