| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Sam 24 Mai 2014 - 19:48 | |
| On part sur ce que je t'avais proposé dans le sujet invité du coup ? |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Dim 25 Mai 2014 - 0:15 | |
| un lien avec mon enfant d'la lune transmutant ça te tente ? |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Dim 25 Mai 2014 - 13:46 | |
| - Beatrix Lecter a écrit:
- On part sur ce que je t'avais proposé dans le sujet invité du coup ?
mais carrément carrément, cette idée est juste géante, surtout si elles se connaissent un peu d'avant, étant donné que la famille de jezabel est une famille de hunters franchement, ça va être tellement génial à exploiter ce lien sérieux, il faudra vraiment qu'on fasse un rp quand tu seras libre - Saül Byrne a écrit:
- un lien avec mon enfant d'la lune transmutant ça te tente ?
mais avec plaisir mon joli parle-moi donc un peu de ton personnage, que je puisse voir ce qui pourrait les lier |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Lun 26 Mai 2014 - 3:14 | |
| Saül, c’est cet enfant de la lune un peu trop naïf, trop enfantin pour réellement être mauvais. Il a son propre langage, son propre code de parole, son propre dictionnaire enfoui dans sa tête. Sa famille est très croyante, son père passe d’ailleurs pour le chrétien parfait, droit dans ses bottes, toujours à prêcher la bonne parole, à aider son prochain. Sauf que tout ça, c’est que du vent, une illusion, un masque qu’il ne porte qu’en présence de ses fidèles. Dans la vie de tous les jours, sa vie familiale c’est quelqu’un de cruel, fourbe qui soumet ses femmes – filles et épouse – et son fils en leur rappelant l’histoire d’Adam et Ève, cette histoire machiste ou la femme doit se soumettre à l’homme sous peine d’être sévèrement châtié, bannis du ‘paradis’. À la moindre erreur il les battait de longues minutes à coup de ceinturon. Sauf que Saül, naïf, évitait de trop de lui désobéir – même si parfois il le faisait sans le vouloir, sans vraiment le faire exprès -. Pour lui faire plaisir. Malheureusement sa soumission a quelque peu excité le détraqué, qui l'a violé pendant des années. Il a fugué il y a deux ans, et a été pris en charge par un chasseur désireux de se faire de l’argent grâce à son don. Il travaille maintenant comme danseur/gogo dans sa maison du vice nommée la rose rouge. Il a créé une association de soutien pour les mutants, et fait des genres de réunion anonyme pour les transmutants. Il leur fournit aussi des papiers, de l’argent, un logement, de l’aide, des soins etc… |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Lun 2 Juin 2014 - 10:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Lun 2 Juin 2014 - 12:34 | |
| il reste de la place pour Julian par ici ? |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself Mar 10 Juin 2014 - 12:12 | |
| Je viens réclamer notre lien |
|
| Sujet: Re: (jez) keep it to yourself | |
| |