AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ✘ it's hard to dance with a devil on your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:46

Bienvenue sur le forum , jeune fille ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 243543726 ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3589615265 ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:57

rebienvenue  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 243543726 et je sais pas si c'est fait exprès qu'elle s'appelle zelda fitzgerald comme LA zelda fitzgeral, mais si c'est le cas, trop de swag  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 937015410 bon courage pour ta fiche  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:19

Une connaisseuse dis donc  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 1838896285 C'est en effet un petit clin d'oeil, étant donné qu'elle a du abandonner son ancienne identité et qu'il lui fallait un pseudonyme, j'étais partie sur Zelda, et pour le nom c'était inévitable  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3107078471 Il y aura une anecdote à ce propos dans son histoire  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3460047885 
Merci beaucoup en tout cas ma belle, et félicitations pour ta validation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:21

j'ai travaillé sur les fitzgerald à la fac toute l'année donc forcément, ça a attiré mon oeil quand j'ai vu ce pseudo ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3865114578 j'ai hâte de voir cette petite anecdote dont tu parles itou itou  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 2947079949 et merci pour ma validation, je suis trop heureuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:24

Arrête de toujours me complimenter comme ça, je vais finir par ne plus supporter mes chevilles. ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:02

Jez : ahhh, tu dois être calée sur le sujet alors ! ça devait être intéressant en tout cas !  I love you 

Cat : Je ne promets rien, mais l'offre concernant les bas de contention est toujours d'actualité si ça devenait insoutenable ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3460047885 ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3107078471   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:38


félicitation jeune mutant
te voila validé !
j'adore ce nouveau personnage  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 243543726 l'histoire est originale, et tu la maîtrises super bien I love you c'est facile de se perdre avec l'amnésie, mais ton histoire est claire, cohérente, et vraiment captivante  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 921491218 j'adore zelda/aurore, c'est horrible ce qui lui est arrivé, je suis très curieuse de voir son avenir  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3865114578 très belle fiche, je ne peux que te valider avec plaisir I love you amuses-toi bien avec ce nouveau perso  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 292007208 

Te voilà validé, félicitation ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:56

Merci tout plein ma belle, tes commentaires font chaud au coeur ! Je suis plus qu'heureuse que l'histoire t'ait plu, et merci pour la validation  ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 921491218 ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ it's hard to dance with a devil on your back    ✘ it's hard to dance with a devil on your back  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ it's hard to dance with a devil on your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (carlisle) – the devil is calling me back home.
» (they got the devil in them.)
» melissa ≈ the devil within
» DEMETRIA ✸ the devil already he knows me so well
» The devil he done ignore me [ft. Roman]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: