|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: closer. (Kieran) Lun 19 Mai 2014 - 21:32 | |
|
Kieran Lilyan Adamson There's something inside you, boy ≈ NOM : officiellement il répond maintenant au nom d'Adamson, bien qu'il soit né sous le patronyme de Doherty. Une histoire de changement d'identité dont il a parfois du mal à se faire. ≈ PRÉNOM : Lilyan a dorénavant laissé la place à Kieran. ≈ ÂGE : vingt-huit ans dans exactement treize jours. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 1er Juin 1985, à Atlanta. ≈ NATIONALITÉ : américain pur souche, c'est ce qu'il a toujours entendu et il n'a jamais cherché plus loin. ≈ STATUT CIVIL : célibataire, un statut qu'il ne souhaite pas changer dans l'immédiat à vrai dire. Même si- non, oubliez. ≈ EMPLOI : actuellement sans emploi, une réalité qu'il ne souhaite pas non plus modifier dans l'immédiat. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ MUTATION : écrire ici. ≈ GROUPE : The Future is here. ✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. êtes-vous originaire de radcliff ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. utilisez-vous beaucoup votre don ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : écrire ici. ≈ PRENOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ PERSONNAGE : scénario du médecin groupie des mutants. ≈ AVATAR : Luke Mitchell et sa bouille de chiot abandonné. ≈ CREDITS : gifs trouvés sur tumblr. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : cf la fiche abandonnée de Malia . ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : souhaitez moi bonne chance . |
| | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Lun 19 Mai 2014 - 21:32 | |
| we're all stories in the end " just make it a good one " Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis. |
| | | | | | | | | | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: closer. (Kieran) Lun 19 Mai 2014 - 21:42 | |
| Ca c'est du service rapide ! Et c'est trop bien que tu ais finalement trouvé un scénario qui te plaise ! Rebienvenue alors, et bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Lun 19 Mai 2014 - 21:48 | |
| |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: closer. (Kieran) Lun 19 Mai 2014 - 21:52 | |
| Bon choix de scénario Bienvenue et courage pour ta fichette ! |
| | | Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: closer. (Kieran) Lun 19 Mai 2014 - 23:43 | |
| Très bon choix Bienvenue parmi nous |
| | | | | | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Mar 20 Mai 2014 - 19:34 | |
| Bienvenuuuuue |
| | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Mar 20 Mai 2014 - 21:53 | |
| Loukàs Bomer j'avoue que je n'ai quasiment jamais regardé Heroes donc je te crois sur parole merci en tout cas Felix et très bon choix d'avatar pour toi merci merci Lorcan n'est-ce pas ? oui je suis bien contente d'être tombée dessus, merci beaucoup beaucoup Isra-Judicaël-tout-ça-tout-ça mais je continue à te faire avoir de la joie dans ton p'tit coeur autant que tu le voudras merci à toi d'avoir créé ce petit bonhomme, j'espère que je serai à la hauteur Faith merci beaucoup petite demoiselle Diana Lyndsy merci merci Cat bah oui, la belle gueule est livrée avec le kit mutant il semblerait merci beaucoup, mais le mérite de la capacité revient à Judicaël pour le coup Tris j'adore le prénom merci beaucoup ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Mer 21 Mai 2014 - 15:08 | |
| Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !! On va être amener à se croiser souvent comme Cassio squatte chez Judi' |
| | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Jeu 22 Mai 2014 - 17:09 | |
| BIEN DU COURAGE POUR TA FICHE! Allez bienvenue chez les dégénérés |
| | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) Dim 25 Mai 2014 - 21:11 | |
| Saül j'ai tout bien hâte aussi merci, je te mpotterai bientôt pour un ou deux détails sur le lien, d'ailleurs Cassiopeia Perry roh la la ça fait plaisir de la voir jouée sur un forum ! C'est the place to be, chez Judi' c'est ça ? Leoven BIEN LE MERCI, BEAU SPECIMEN d'ailleurs, suite à une fin de semaine particulièrement mouvementée, je voulais savoir s'il serait possible d'avoir un petit délai ? dites oui |
| | | | Sujet: Re: closer. (Kieran) | |
| |
| | | |