AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

(leweaver) i've nothing without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:23

t'inquiète soeurette, je t'oublie pas. I love you dès que je suis un peu libre pour rp, on se lance un sujet? :gnni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:03

Stephen Leweaver a écrit:
toi toi mon toit, toi toi mon tout mon roi (leweaver) i've nothing without you - Page 2 520337459Arrow
tu as une idée la sirène ? :gnni:

aiiight tu gères :gnni:
non je n'ai pas d'idées (leweaver) i've nothing without you - Page 2 3589615265 je peux avoir une description de Stephen ? (leweaver) i've nothing without you - Page 2 3163460199
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:25

Oserais-je te demander un lien (leweaver) i've nothing without you - Page 2 4178655748 :gnni:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:57

Aëlwenn, je te copie/colle ce que j'avais écrit à Eremon. I love you

Citation :
timide maladif depuis sa plus tendre enfance, stephen intériorise beaucoup et a tendance à fuir les relations humaines, se terrant dans sa librairie. il est pourtant de très bonne compagnie, étant observateur et très patient : il est une oreille attentive qui vous écoutera sans poser de question. bien qu'il semble être la plupart du temps de bonne humeur, il est dépressif depuis ses vingt ans, par poussées : il lui arrive donc fréquemment de rêver de passer à l'acte et de se tuer, d'avoir des insomnies et des excès de violence envers lui même : alcool, comportement à risque. à ce trouble psychologique s'ajoutent des terreurs nocturnes qui le suivent depuis son plus jeune âge et qui l'épuisent.

Je suis un peu en manque de lien négatif, tu voudrais bien partir sur ça? (leweaver) i've nothing without you - Page 2 3460047885

Prim I love you J'avais peut être dans l'idée une rencontre soit au centre dépistage (étant donné que Meiffert et Leweaver sont relativement proches dans l'alphabet) ou bien peut-être que Prim aurait emmené sa classe à la librairie pour faire une petite sortie? Ou quelque chose du genre (leweaver) i've nothing without you - Page 2 3460047885 I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:37

J'allais justement te dire sur la box que ton idée me plaisait bien concernant la rencontre au centre de dépistage. Et puis, pourquoi pas plus tard justement planifier une sortie à la librairie après qu'ils aient fait connaissance, elle aurait pu l'aborder à ce sujet d'ailleurs ! :gnni:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:57

Stephen Leweaver a écrit:
Aëlwenn, je te copie/colle ce que j'avais écrit à Eremon. I love you

Citation :
timide maladif depuis sa plus tendre enfance, stephen intériorise beaucoup et a tendance à fuir les relations humaines, se terrant dans sa librairie. il est pourtant de très bonne compagnie, étant observateur et très patient : il est une oreille attentive qui vous écoutera sans poser de question. bien qu'il semble être la plupart du temps de bonne humeur, il est dépressif depuis ses vingt ans, par poussées : il lui arrive donc fréquemment de rêver de passer à l'acte et de se tuer, d'avoir des insomnies et des excès de violence envers lui même : alcool, comportement à risque. à ce trouble psychologique s'ajoutent des terreurs nocturnes qui le suivent depuis son plus jeune âge et qui l'épuisent.

Je suis un peu en manque de lien négatif, tu voudrais bien partir sur ça? (leweaver) i've nothing without you - Page 2 3460047885

[i]je suis également en recherche de lien négatif donc c'est cool (leweaver) i've nothing without you - Page 2 520337459
alors, d'abors je dois dire que tu as un personnage super intéressant :loove:et donc, est-ce que Stephen a la haine des dégénérés ? (leweaver) i've nothing without you - Page 2 978894179
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:41

(leweaver) i've nothing without you - Page 2 422354165 ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (leweaver) i've nothing without you   (leweaver) i've nothing without you - Page 2 Icon_minitime

(leweaver) i've nothing without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut