| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Lun 24 Juin 2013 - 14:23 | |
| t'inquiète soeurette, je t'oublie pas. dès que je suis un peu libre pour rp, on se lance un sujet? :gnni: |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Lun 24 Juin 2013 - 20:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Jeu 27 Juin 2013 - 17:25 | |
| Oserais-je te demander un lien :gnni: |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Jeu 27 Juin 2013 - 19:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Jeu 27 Juin 2013 - 20:37 | |
| J'allais justement te dire sur la box que ton idée me plaisait bien concernant la rencontre au centre de dépistage. Et puis, pourquoi pas plus tard justement planifier une sortie à la librairie après qu'ils aient fait connaissance, elle aurait pu l'aborder à ce sujet d'ailleurs ! :gnni: |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Jeu 27 Juin 2013 - 20:57 | |
| - Stephen Leweaver a écrit:
- Aëlwenn, je te copie/colle ce que j'avais écrit à Eremon.
- Citation :
- timide maladif depuis sa plus tendre enfance, stephen intériorise beaucoup et a tendance à fuir les relations humaines, se terrant dans sa librairie. il est pourtant de très bonne compagnie, étant observateur et très patient : il est une oreille attentive qui vous écoutera sans poser de question. bien qu'il semble être la plupart du temps de bonne humeur, il est dépressif depuis ses vingt ans, par poussées : il lui arrive donc fréquemment de rêver de passer à l'acte et de se tuer, d'avoir des insomnies et des excès de violence envers lui même : alcool, comportement à risque. à ce trouble psychologique s'ajoutent des terreurs nocturnes qui le suivent depuis son plus jeune âge et qui l'épuisent.
Je suis un peu en manque de lien négatif, tu voudrais bien partir sur ça?
[i]je suis également en recherche de lien négatif donc c'est cool alors, d'abors je dois dire que tu as un personnage super intéressant :loove:et donc, est-ce que Stephen a la haine des dégénérés ? |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you Ven 28 Juin 2013 - 10:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: (leweaver) i've nothing without you | |
| |
|