AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quelques reflets trompeurs. (+saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:44

I'm here ! What a Face
A mon avis, il aurait pu rencontrer ton personnage lorsqu'il dansait et il aurait été étonné de voir un jeune homme ( dans le sens vraiment très jeune ) faire ce genre de boulot et malgré son côté individualiste, il aurait eu un certain intérêt / attirance malsaine pour ton personnage.
Je pense qu'on peut partir - tu me diras si ça te convient - sur le fait qu'un individu ait voulu aller trop loin après son boulot et avant même qu'une réaction puisse être possible, mon personnage sous le coup de la colère aurait usé de son don sous les yeux de ton personnage pour mettre hors d'état de nuire son agresseur.
Par la suite, il l'aurait invité manger / discuter pour en apprendre davantage sur lui avant de lui laisser sa carte en tant que psychologue tout en lui demandant de venir quand il aurait le temps et l'envie pour qu'ils puissent discuter tranquillement.

Après je pense que ça peut être sympa' de voir où ça va mener, vu qu'ils ont beaucoup de points communs comme tu le dis, à mon avis, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:11

Te voilà toi ! I love you 
oh la rencontre cochonne Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 2765873474 plus sérieusement, c'est vrai que saül est un gamin, en plus limite avec son corps de puceau c'est pire t'sais il fait tellement petit garçon, je pourrai presque avoir des remords....Arrow Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 3991503307 j'aime bien le côté un peu malsain de l'attirance. c'est tordu. Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 222075304 bien sûr que ça me convient. ça serait même cool à jouer je pense. je vois trop saül chez le psy t'sais, racontant sa merde, son histoire licencieuse avec monroe, le chasseur. Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:20

Ouais et mon personnage qui se pose la question de savoir si c'est bien ce qu'il fait ... Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 3991503307 est-ce qu'il essaie vraiment de l'aider ou bien est-ce qu'il tente pas d'avoir autre chose de sa part. Torturé qu'il est ! What a Face
Ca promet ! mouhahaha
Je t'ajoute et fait moi signe quand tu es dispo' pour un RP I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:26

les trucs malsains cey la vie mon petit ! Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 222075304 autre chose hein ? Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 4170729518 je suis disponible toute suite pour un rp. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:17

Discutaillons lien en synonyme de notre amour commun pour David Lyons. Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 2798156964
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:54

je l'aime plus que toi Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 3460047885
tu as une idée ma belle ? I love youQuelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 3013803170
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques reflets trompeurs. (+saül)   Quelques reflets trompeurs. (+saül) - Page 2 Icon_minitime

Quelques reflets trompeurs. (+saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut