Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Lun 27 Oct 2014 - 18:34
Merci Et vive ces gifs Alors, voilà une fournée d'avatar que je voulais faire pour tester XD Les pauvres ils sont mes cobayes xD Première fois que je tente de faire ça, je veux bien des avis négatifs si vous trouvez cela atroce MDR Faut pas hésiter Et donc pour l'anecdote, ces avatars possèdent tous des versions header, mais n'aimant pas les headers ils sont désormais avatars mais si vous n'aimez pas le cadrage je peux montrer la version intégrale XD
love.disaster et gif TUMBLR
Salomé Callahan
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Lun 27 Oct 2014 - 18:47
Trop bieeeen !!! J'aime vraiment beaucoup !! Celui de Zeke, c'est après sa chute dans les escaliers mdr ! "Toujours en forme!" Ahahah ! Je peux te le piquer ??
Faith Cunningham
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Lun 27 Oct 2014 - 18:49
MDR j'aurais du rajouter du sang pour rendre le tout parfait Tu peux
Diana Peterson
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Mar 28 Oct 2014 - 22:51
*tire sur la manche de sa sœur * Je peux te piquer celui de Lyndsy ?
Faith Cunningham
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Mar 28 Oct 2014 - 22:55
Bien sûr
Faith Cunningham
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Dim 9 Nov 2014 - 21:37
DONC, encore une news ! Je vais - encore - parler de moi en même temps. J'ai eu de nombreux reproches sur le fait que je ne faisais que des avatars, ou du moins fut un temps où j'avais des reproches de ce genre qui pleuvaient. J'ai donc refusé de me mettre aux headers et j'en suis fier d'ailleurs XD Néanmoins, j'ai décidé de tenter après 4 ans de braquage contre les headers, mais je viens de prouver que photofiltre n'offre en aucun cas la qualité d'un bon photoshop Bref, mes headers ne sont que des tests et rien de plus ! Bisous
3 tests:
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Dim 9 Nov 2014 - 22:40
Oh punaise, ils déchirent tout ! En particulier le deuxième, avec la bouille de Dylan. Je crois que j'en suis amoureuse.
Faith Cunningham
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Lun 17 Nov 2014 - 21:55
Merci Bon, définitivement, mon élan d'inspiration n'est plus à l'ordre du jour MDR Il est fort probable que je ne graph pas pendant quelques temps, je sens que l'inspiration n'est déjà plus là XD Je ne suis pas un graphiste qui se force à grapher pour le plaisir de se faire aimer et correspondre aux normes, alors oui, des fois je fous rien
Faith Cunningham
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Mer 31 Déc 2014 - 11:08
Dernière mise à jour avant la nouvelle année ! Je voulais re-tenter une technique que j'avais déjà utilisé il y a quelques temps XD En gros c'est un ensemble de créa avec la même typo, mais différents modèles Donc à vous de me dire ce que vous en pensez ! Si vous voulez voir les modèles en gros (pour que j'en fasse des bannières) faut pas hésiter
ps: évidemment, certains rendent mieux que d'autres :honte:
Mikael Hartman
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Mar 6 Jan 2015 - 13:23
Tu es sérieux quand tu dis que certains rendent mieux que d'autre? Mais ils sont tous PARFAITS!!!!
Mais si j'avais du mettre les liens de tout ceux que j'aime, j'aurais tout mis! xD
Faith Cunningham
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Jeu 29 Jan 2015 - 18:48
Merci Alors, voilà une grosse new pour fêter la fin de mes exams blancs Parce que j'avais besoin de me défouler et que photofiltre est le meilleur pour ça Donc, pour une fois, c'est plus de 80 avatars et pas moins de 30 stars différentes Il y a du bon, du passable et du mauvais, mais des fois c'est bon, des fois non - trop de philosophie en ce mec que je suis Pour tous les goûts et toutes les couleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Lun 13 Avr 2015 - 23:29
C'est vraiment beau ce que tu fais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Mar 14 Avr 2015 - 12:42
tes avatars sont très jolis faith je trouve ça trop créatif
Faith Cunningham
Sujet: Re: Faith ♢ Art or not ? Mar 14 Avr 2015 - 18:30
OMG merci Je ne prenais même plus le temps de poster, mais merci de vos commentaires XD Je graph de moins en moins à l'approche de mes exams, mais voilà mes dernières créations depuis la MAJ