AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CYNTHIA ∆ âme vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:39


cynthia dafné leroy
normal people scare me


 ≈ NOM : Leroy.  ≈ PRÉNOM : Cynthia.  ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 8 janvier en France.  ≈ NATIONALITÉ : Française et Italienne.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Assistante dans un stand de tir.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, craintive, secrète, souriante, généreuse, fait confiance difficilement, timide, méfiante, logique, attachante, rêveuse.  ≈ MUTATION : nécromancie, elle peut parler aux morts.    ≈ GROUPE : the future is here.  
 
✤ 01. elle craint un peu son don, qu'elle a de la difficulté à contrôler. ✤ 02. elle est en fuite depuis environ une année. ✤ 03. elle ne savait strictement rien sur les armes avant de travailler au stand de tir pour Nora. ✤ 04. c'est une personne très studieuse, qui rêve de reprendre ses études dès qu'elle se sera installée quelque part. ✤ 05. elle est rêveuse - elle tombe souvent dans la lune. ✤ 06. elle n'a jamais eu de petit copain, seulement quelques flirts, mais c'est une personne assez timide. ✤ 07 elle joue de la guitare, aime beaucoup la musique. ✤ 08. sa plus grande peur ? les hunters. ✤ 09. elle n'a jamais vraiment rencontré de mutant comme elle, alors elle se sent un peu seule au monde. ✤ 10. elle parle plusieurs langues - elle a reçu une excellente éducation.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : free.soul.  ≈ PRENOM : Angélique.    ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ PERSONNAGE : Scénario.    ≈ AVATAR : Adelaide Kane.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Cynthia Leroy le Mer 14 Mai 2014 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:39


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève, j’adorais apprendre et j’étais vraiment très appliquée. D’ailleurs, maintenant je peux parler plusieurs langues, c’est certainement grâce à mon intention en classe, mes camarades ne peuvent pas en dire autant. Tout se passait très bien dans ma vie et j’étais persuadée que ça allait rester ainsi. Cependant, un soir, alors que je rentrais à la maison après une journée bien remplie, il m’arriva quelque chose de bizarre. J’eus l’étrange impression de voir ma grand-mère, mais c’était ridicule, elle était morte depuis plus de sept ans maintenant. Je ne me posa pas trop de question et mis ça sur le compte de la fatigue. Pourtant, quelques semaines plus tard cela c’est reproduit mais cette fois, ce n’était pas ma grand-mère que j’avais vu mais ma chienne, Mitsy. Une jolie dobberman, mais elle aussi avait quitté ce monde, il y a deux ans. D’ailleurs, cela avait été un choc terrible pour moi car elle avait toujours été à mes côtés depuis ma plus tendre enfance. Tout ceci devenait vraiment très étrange et je doutais sérieusement qu’il s’agisse d’une simple coïncidence. Tout ceci commençait de m’effrayer mais je ne savais pas quoi faire, après tout, je ne comprenais même pas ce qui m’arrivait. Cela se reproduit plusieurs fois pendant plusieurs mois sans que je n’y comprenne quoique ce soit. Mais environ une année après les premières visions, je devais avoir aux alentours de dix-neuf ans, ma grand-mère apparue une nouvelle fois devant moi alors que j’étais confinée dans ma chambre.

Cynthia tu n’es pas celle que tu crois, tu es promis à un bel avenir…Tu es exceptionnel !

Puis elle disparu d’un seul coup ! Bordel ! C’était quoi cette mauvaise blague ? J’étais prise de panique, je ne savais plus quoi faire. Tout ceci m’empêcha de dormir pendant de nombreux mois. J’étais intriguée mais j’avais peur, vraiment peur. En plus, comme si cela ne suffisait pas, je me retrouvais seule. A qui est-ce que je pouvais raconter une chose pareille ? Personne ne me croirait, on me prendrait pour une folle et on me ferait internée, j’en étais persuadée. Ma vie devint de plus en plus compliquée et je voyais de plus en plus de choses. Ce petit manège continua jusqu’à mes vingt et un as environ où là, mon don, dont je n’avais pas encore pris conscience, s’accrue. J’étais de sortie avec des amis. Je faisais la fête, cela me permettait d’oublier toute cette histoire et alors que je me rendis dans les toilettes histoire de me faire une petit beauté, ma mère apparu. Je l’ai vu dans le reflet du miroir. Tiens, c’était la première fois que je pouvais voir une personne vivante, ça changeait. Je me retourne alors pour regarder ma mère.

Qu’est-ce que tu fais là maman ? Tu ne devrais pas être à la maison ?
Ma chérie, je n’ai pas le temps de t’expliquer mais tu dois partir…Tout de suite !
Mais maman…
Tout de suite j’ai dis !

Puis elle disparu elle aussi. Mais qu’est-ce qui se passait bon sang, pourquoi je devais partir ? Je sortis alors des toilettes, légèrement intriguée par ce que je venais d’entendre. Je réfléchissais, j’essayais de savoir pourquoi ma mère m’avait dit une telle chose. Alors que je me perdais peu à peu dans mes pensées, je sentis un regard insistant sur moi. Je finis par reprendre mes esprits pour voir la personne qui me scrutait des pieds à la tête. Un autre l’homme le rejoint et ils s’approchèrent de moi d’un pas décidé. Je commençais de comprendre, il fallait que je fuis, à cause d’eux ! Je me précipita à l’extérieur de la discothèque et je me mis à courir jusqu’à en perdre mes jambes et avoir l’impression que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique. Les deux jeunes hommes me poursuivirent pendant un bon moment mais ils finirent par renoncer lorsque je monta dans un bus au hasard. De toute manière, ils n’auraient pas eu le temps de monter à bord. Je ne comprenais plus rien, ma vie devenait de plus en plus compliqué et je savais qu’il fallait que je m’en aille, que je ne pouvais pas rester ici. Je devais quitter ma ville natale, sans pouvoir dire aurevoir à mes amis et ma famille. Cela me faisait beaucoup de mal mais s’ils me voulaient du mal, ils pouvaient très bien s’en prendre à ma famille. Il fallait donc que je les protège.



Dernière édition par Cynthia Leroy le Mer 14 Mai 2014 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:47

Bienvenue miss et bon choix de scénario CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:48

Adélaïde la bombasse !!! Mille fois bienvenue parmi nous mon petit, j'espère que tu vas te plaire ici  I love you C'est un très bon choix de scénario que tu as fait là ! Bon courage avec ta fiche  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:04

BIENVENUE  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3770803369 bon choix de scénario  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:05

Han, Adélaïde me fait des choses  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 222075304 

Bienvenue à toi miss  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:28

Bienvenuuuuue I love you
Super choix de scénario, et d'avatar CYNTHIA ∆ âme vagabonde 475114356
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:38

Bienvenue sur TH. CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3857353790
Ça, si je ne me trompe pas, on dirait bien du service rapide. CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3107078471 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2765873474 I love you Adélaïde est vraiment merveilleuse. CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2636227509 Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:39

MA PETITE ASSISTANTE ADORÉE  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2636227509 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 292007208 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3167136188 
Spoiler:

merci beaucoup de tenter le scénario, j'ai très hâte de lire ta fiche I love you
n'hésite surtout pas si tu as des questions, harcèle-moi par mp I love you
bienvenue officiellement ma darling  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 292007208 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2636227509 

et oui cat du service très rapide même  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3865114578  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3865114578  je suis pas pour m'en plaindre  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 2:32

LE SCENARIO DE MA BOMBASSE CYNTHIA ∆ âme vagabonde 921491218
J'adore kane, elle est vraiment magnifique ! CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3013803170
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette CYNTHIA ∆ âme vagabonde 921491218I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:08

Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726 Kane est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:05

Merci mille fois à vous tous pour ces gentils messages !  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726 
Je pense que ma fiche sera terminée demain, au plus tard vendredi. En tout cas je me réjouis de vous rejoindre et de pouvoir rp avec vous  CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3770803369 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 457556871 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:50

Bienvenue miss !
Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:32

ce choix de scénario CYNTHIA ∆ âme vagabonde 921491218 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 222075304 CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726 adelaide CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2497508888 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:10

Bonjour I love you Voila plus d'une semaine que tu as entamé ta présentation et ton délai est écoulé CYNTHIA ∆ âme vagabonde 3013803170 Ta fiche va être archivée et ton compte supprimé sous peu si tu ne donne pas de nouvelles CYNTHIA ∆ âme vagabonde 2636227509 N'hésite pas à demander un délai à un membre du staff si tu as besoin d'un peu plus de temps CYNTHIA ∆ âme vagabonde 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CYNTHIA ∆ âme vagabonde   CYNTHIA ∆ âme vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CYNTHIA ∆ âme vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: