| Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:19 | |
| MDRRRR owiii j'adore quand tu dis ça Ça me donne envie de manger tout crus |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:23 | |
| Euh... Je ne sais pas, Loe' peut-être en train de lire un bouquin sur un banc dans le parc et Megara vient et ne cesse de parler vu qu'elle adoooooore ça. Et ça va faire chier Loe mais il va pas trop être méchant ;) ça peut-être marrant? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:29 | |
| FAITH; C'est vrai je peux te croquer ? MDR deux persos opposés ça peut donner un super truc ! Les contraires s'attirent ! *sort* (ce smiley est vraiment super chelou quand même xD c'est pas proportionnel avec sa langue) LOE'; C'est nickel xD Qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:37 | |
| FAITH; MDRRRRR loin de la xD Pis elle ne peut pas toucher son nez avec sa langue XDD Tu peux m'avoir surprise en train de parler toute seule LOE'; Dans ce cas la je veux bien que tu le commences ça m'arrangerait |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 15:40 | |
| Oui, mais je vois mal Faith venir se taper la discute avec toi tu vois ? XD Elle serait plus en mode " cette fille est conne ? " XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 16:19 | |
| xDDD okay, tu as une autre idée ? mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 16:36 | |
| Bah à la limite Faith pourrait avoir utilisé Megara en voyant qu'elle parlait toute seule. Genre elle était poursuivit par des hunters et cherchant une diversion, elle aurait vue Megara en train de parler de toute seule et pour éviter de devoir courir, elle aurait rejoint Megara en mode " bonjour tu es mon amie pour les 5 prochaines minutes " |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 16:46 | |
| MDRRRR j'imagine trop la scène xDD Je suis une sauveuse !!! o/ C'est super j'adopte ! xDD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Dim 11 Mai 2014 - 17:16 | |
| xD j'essaye de faire ça aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! Sam 24 Mai 2014 - 15:13 | |
| elles sont toutes les deux étudiantes à l'université, même si ce n'est pas dans la même branche... elles auraient pu se rencontrer quand même ? megara a l'air d'être quelqu'un d'assez solaire et sympa, c'est vraiment ce dont jezabel a besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! | |
| |
|
| |
| Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! | |
|