AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:19

MDRRRR owiii j'adore quand tu dis ça  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 115991268 Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2976688543 Ça me donne envie de manger tout crus  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:23

Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2922054708 manger-moi, manger  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 3460047885 

Un résumé rapide de Faith xD

Code:
♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père lorsqu'elle dévoilera sa nature de mutante ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Oui j'aime mes petits résumés à la con  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 3107078471  Donc voilà les deux personnages sont plutôt du genre opposés  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 3460047885 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:23

Euh... Je ne sais pas, Loe' peut-être en train de lire un bouquin sur un banc dans le parc et Megara vient et ne cesse de parler vu qu'elle adoooooore ça. Et ça va faire chier Loe mais il va pas trop être méchant ;)
ça peut-être marrant?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:29

FAITH; C'est vrai je peux te croquer ?  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2976688543 
MDR deux persos opposés ça peut donner un super truc ! Les contraires s'attirent !  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 996374593  *sort* (ce smiley est vraiment super chelou quand même xD c'est pas proportionnel avec sa langue)

LOE'; C'est nickel xD Qui le commence ?
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:31

Ce smiley me fait penser à Miley Cyrus Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2765873474 Avoue tu es Miley Cyrus  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 1597599860 Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 1597599860 Je cherche une idée cool puis ton pouvoir gère du coup faut trouver un truc Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:34

Comme tu veux !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:37

FAITH; MDRRRRR loin de la xD Pis elle ne peut pas toucher son nez avec sa langue XDD

Tu peux m'avoir surprise en train de parler toute seule  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 2765873474

LOE'; Dans ce cas la je veux bien que tu le commences ça m'arrangerait  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 3991503307 
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:40

Oui, mais je vois mal Faith venir se taper la discute avec toi tu vois ? XD Elle serait plus en mode " cette fille est conne ? " XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:19

xDDD okay, tu as une autre idée ? mdrr
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:36

Bah à la limite Faith pourrait avoir utilisé Megara en voyant qu'elle parlait toute seule. Genre elle était poursuivit par des hunters et cherchant une diversion, elle aurait vue Megara en train de parler de toute seule et pour éviter de devoir courir, elle aurait rejoint Megara en mode " bonjour tu es mon amie pour les 5 prochaines minutes "
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:46

MDRRRR j'imagine trop la scène xDD Je suis une sauveuse !!! o/ C'est super j'adopte ! xDD
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:55

MDR parfait Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 4170729518 Je te rajoute dans la journée Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:16

xD j'essaye de faire ça aussi !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:13

elles sont toutes les deux étudiantes à l'université, même si ce n'est pas dans la même branche... elles auraient pu se rencontrer quand même ? megara a l'air d'être quelqu'un d'assez solaire et sympa, c'est vraiment ce dont jezabel a besoin  Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 3991503307 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !   Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices ! - Page 2 Icon_minitime

Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut