|
Auteur | Message |
---|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Mikael ~~ I am a ghost Sam 10 Mai 2014 - 17:38 | |
| Eh oui, à peine arrivé je dois bien vous avouer que je repars déjà... pseudo ✤ Mikael Hartman dates de départ et de retour ✤ du lundi au vendredi activité ✤ nulle. Mais je me rattrape toujours les week end don't worry! raison ✤ internat... |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Sam 10 Mai 2014 - 23:40 | |
| on va t'attendre tous les week-ends darling |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Lun 12 Mai 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Lun 12 Mai 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Mar 13 Mai 2014 - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Ven 30 Mai 2014 - 0:31 | |
| pseudo ✤ Mikael Hartman dates de départ et de retour ✤ du 02/06 au 20/06 activité ✤ je trouverais peut être le moyen de passer faire un coucou le week end prochain... raison ✤ internat la semaine, le week end chez des potes, internat la deuxième semaine, week end à l'internat (youpi.) et re internat la dernière semaine... Mais après je rentre enfiiiiiin!!!!! trois semaines les loulous! vous allez me manquer! La bonne nouvelle c'est que comme ils nous gardent le 2eme week end (pour organiser l'exposition canine de la ville) on a deux jours en plus dans notre 1er week end, déjà qu'on avait le lundi, ils nous laissent jusqu'à mercredi! je tâcherais de passer vous faire un bisou baveux.
Mais après il ne me resterais plus qu'une semaine de stage et je serais en vacances!! je pourrais vous embêter autant que je voudrais!!! Muwahahaha!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Lun 9 Juin 2014 - 13:51 | |
| Hey! un pitit coucou ce week end parce u'après je ne pourrais pas du tout revenir avant vendredi. mais après je vous embêterais biiiien pour rattraper mon retard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Ven 20 Juin 2014 - 16:50 | |
| Je suis rentréééééée!!!!!!! je n'ai plus qu'une seule semaine de stage et je suis en vacances!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Lun 23 Juin 2014 - 9:43 | |
| pseudo ✤ Mikael Hartman dates de départ et de retour ✤ du lundi 23/06 au vendredi 27/06 activité ✤ Je vais essayer d'amener mon ordinateur puisque c'est un stage et non l'internat. Je pourrais surement répondre aux messages mais pas rp. raison ✤ Stage. C'est ma dernière semaine de l'année! je ne retourne pas en internat après, ce qui veut dire que je n'ai aucun travail d'alternance!! Et surtout qu'à partir de vendredi... JE POURRAIS VOUS EMBÊTER TOUS LES JOOOOUUUUURS!!!!! Car ne nous le cachons pas, le don de Mika c'est la télépathie animale, mais le mien, c'est bien la tarédeservice! |
|
| |
| |
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Mar 1 Juil 2014 - 18:19 | |
| Je peux archiver dans ce cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Mar 1 Juil 2014 - 19:05 | |
| Euh... non je vais être absente à deux reprises pendant les grandes vacances, je vous tiendrais au courant quand tout sera bien planifié. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost Mar 1 Juil 2014 - 19:08 | |
| Il vaut mieux que tu poses une autre absence pour ça quand le moment sera venu, comme ça on verra que ce n'est plus lié à celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael ~~ I am a ghost | |
| |
|
| |
|