|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:14 | |
| Bonjour, bonsoir, Je me permet de poster ici car, je rechercherai trois/quatre humains (hommes et femmes) pour constituer la petite bande de Baptist. Ils se connaîtraient au minimum depuis leur entrée en fac (sauf peut-être pour l'un d'eux que j'imaginais venir d'un autre pays anglophone - donc arrivé il y a quelques mois au plus). Âgés entre vingt-quatre et vingt-sept ans (étudiant de préférence ou tout peine diplômé). A savoir : Baptist a pour objectif/idée de créer un genre de ligue/parti pro-transmutant et de revendiquer une meilleure intégration sociale pour ceux-ci. Il serait donc contre les chasseurs. Étant donné qu'un tel phénomène ne serait certainement pas apprécié au premier abord, je pensais faire cela à la "Club des Cinq" au début. Quelque chose de relativement secret, marchant au bouche à oreille et administré par la bande d'amis. Il faudrait par conséquent : un vice-président, un trésorier, un secrétaire et un chargé de communication. Puis, mon personnage ayant un côté mégalomane, leur petit club se développerait. Détails en cours d'écriture. Bref, si vous êtes intéressés de près ou de loin, n'hésitez pas!
Dernière édition par Baptist Donoghue le Sam 15 Juin 2013 - 21:28, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:23 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:28 | |
| Oui, j'avoue que j'aime vraiment beaucoup l'idée. Je sèche un peu niveau avatar, mais ça va venir. |
| | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:31 | |
| Tu veux de l'aide? Brune, blonde, rousse...? |
| | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:38 | |
| Je n'ai pas vraiment de préférence... J'avais pensé à Holland Roden, Amber Heard, Lily Collins, ou encore Freya Mavor... Je suis indécise là pour le coup. |
| | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:40 | |
| Holland est splendide. Sinon, j'aime bien Freya aussi. Par contre, je crois que Amber est déjà tentée mais, je suis pas sur. |
| | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:43 | |
| Effectivement, Amber est déjà tentée mais Holland ferait pas mal en chargée de com' |
| | | | | | | | | | | | | | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:51 | |
| Ca m'interesserait beaucoup ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: Bande de potes ~ | |
| |
| | | |