|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Ven 9 Mai 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Ven 9 Mai 2014 - 22:09 | |
| BIENVENUE Quel bon choix d'avatar et de titre |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Ven 9 Mai 2014 - 22:23 | |
| Oh, merci beaucoup ; vos choix d'avatars sont tout aussi géniaux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Sam 10 Mai 2014 - 13:08 | |
| Oh, Emmy Rossum ! Cette nana est parfaitement parfaite puis elle est trop mignonne dans ton gif de profil. Merci ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Sam 10 Mai 2014 - 22:14 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Dim 11 Mai 2014 - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis contente que tu ais finalement craqué et que tu nous ais rejoint, ton personnage devrait être vraiment super intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Dim 11 Mai 2014 - 19:30 | |
| Aw, merci beaucoup. Je termine ma fiche d'ici la fin de la semaine ; j'ai envie de prendre mon temps pour tout bien faire pour une fois, haha. |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Mar 13 Mai 2014 - 2:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Mer 14 Mai 2014 - 1:56 | |
| N'est-elle pas ? (a) Sa beauté me file des complexes de fou, haha. Merci. Ça avance doucement, mais sûrement. |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Sam 17 Mai 2014 - 0:19 | |
| Pardon pour le double poste, mais je me demandais juste si je pouvais avoir un petit délai ? J'ai un peu trop pris mon temps et j'ai pas tout à fait fini du coup, haha. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Sam 17 Mai 2014 - 10:25 | |
| Pas de souci, tu as une semaine de plus |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Mar 20 Mai 2014 - 1:54 | |
| Génial, merci ! (a) C'est en progrès, l'inspiration est revenue. |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Sam 24 Mai 2014 - 2:09 | |
| félicitation jeune mutant te voila validé ! j'adore ton personnage j'aime le contraste entre la douceur et le besoin d'adrénaline, et ton histoire m'a beaucoup touchée, elle était triste sans être mélodramatique, tu as une très belle plume j'aime également beaucoup la relation avec son frère, tu en feras un scénario peut-être ? enfin bref, très belle fiche et garde moi un lien avec nora ou felix (ou les deux )Te voilà validé, félicitation :héé:Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. Sam 24 Mai 2014 - 13:11 | |
| Hiiiip ! Merci beaucoup. J'envisage effectivement d'en faire un scénario et ce sera avec plaisir pour les liens. |
|
| |
| Sujet: Re: the velveteen rabbit. | |
| |
|
| |
|