| Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Jeu 8 Mai 2014 - 22:05 | |
| merci à tous! Faith~~ oui xD ça n'a pas mis longtemps! Jorah~~ Pas de problème! voilà je m'en suis occupée. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Jeu 8 Mai 2014 - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Jeu 8 Mai 2014 - 23:28 | |
| Merci Allegra! (Astrid! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Jeu 8 Mai 2014 - 23:59 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Ven 9 Mai 2014 - 0:03 | |
| Merci Talisa! Wow et puis Emlia Clarke! Plein d'avatars que j'aime viennent me souhaiter la bienvenue!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Sam 10 Mai 2014 - 10:33 | |
| mercii |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Sam 10 Mai 2014 - 22:13 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Dim 11 Mai 2014 - 10:11 | |
| mercii!! Je pense que ça ira pour ma fiche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Dim 18 Mai 2014 - 15:15 | |
| Alors alors, désolée du temps qu'on a mit, mais on a parlé un peu de ta fiche ZA Il y a quelques petites choses qui nous dérangent, déjà à propos de ton pouvoir "Ressentir les animaux", en soit, ce n'est pas réellement un don et l'appellation correcte serait "communiquer avec les animaux" voir "contrôle des animaux même" puisqu'il peut leur donner des ordres. Du coup il pourra communiquer avec eux (sans mots, mais ça reste de la communication), leur donner des ordres et voir à travers leur yeux (c'est ça dans le fond ce que tu appelles ressentir, non ? ) Il pourra aussi distinguer les animaux qui se trouvent autour de lui sans problème Ensuite, il va falloir relire soigneusement ta fiche pour corriger quelques petites erreurs d’inattentions qui se sont glissées dedans, fait surtout attention à tes conjugaisons Et pour finir, l'histoire de la convocation au dépistage Déjà, Mika ne l'a reçu que s'il est résident de la ville de Radcliff, si il est inscrit parmi leurs citoyens en soit. Mais comme il a acheté la maison et tout, ça me semble probable Mais du coup, il ne peux pas simplement la déchirer ; il faut d'ailleurs bien distinguer le gouvernement et les hunters, parce que c'est peut-être comme ça que Mikael voient les choses, mais il n'en reste pas moins que s'il renvoi la lettre ainsi au gouvernement ils ne vont pas apprécier Ca commencera pas des amandes, mais après ils n'hésiteront pas à envoyer la police et mettre en place des poursuites judiciaires Il a beau être tête brulée Mikael, il n'est pas non plus au dessus des lois
EDIT : Aussi, si tu pouvais rétrécir un peu ta signature, elle agrandit la page du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Dim 25 Mai 2014 - 19:40 | |
| Voilà j'ai refais la fin comme on en avait parlé. |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Jeu 29 Mai 2014 - 18:21 | |
| Cette fois-ci tout est bon, je te valide félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman Jeu 29 Mai 2014 - 23:13 | |
| YEPEE!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman | |
| |
|
| |
| Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman | |
|