Sujet: Re: + oats in the water. Jeu 8 Mai 2014 - 23:21
AMINAAAAAAA t'es hot en sophie, olive you bienvenue ma belle, je te réserve un lien avec ma ella, t'as pas le choix, ton perso est trop seks
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Ven 9 Mai 2014 - 0:01
Sophie Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Ven 9 Mai 2014 - 14:48
Charliiiiie ! J'adore ce nom Bienvenue parmi nous avec la belle Sophie
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Ven 9 Mai 2014 - 19:48
oswin, natalieeee récemment j'ai découvert une passion pour cette actrice, elle est trop belle et à l'ouverture, j'ai lorgné sur le scénario soyons amie (or sisters ), et n'essaye pas trop de me tuer en chemin hein ça serait sympa
allegra, oh jaaaaade suis-je destinée à te croiser partout où je vais ? un lien s'impose belle demoiselle et puis ton perso avec astrid, t'es trop trop une boss
talisa, emilia omfg team got spotted merci pour l'accueil
loukàs, matt j'ai eu une période de crush sévère sur lui à un moment et la déception quand j'ai appris qu'il était gay ma vie était chamboulée mais là ça fait juste plaisir de le voir sur un forum et puis ton scénario avec emily vancamp, j'ai failli le tenter mais j'ai horreur de la compétition. désolée
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Sam 10 Mai 2014 - 16:57
aaah c'est gentil et dommage en même temps car je n'ai plus de nouvelle de la personne qui le tentait ! Mas hâte de voir ton personnage quand même on pourra se trouver un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Dim 11 Mai 2014 - 0:58
ah j'en suis désolée, j'aurais vraiment voulu tenter le scénario mais du coup je suis plutôt motivée par charlie mais évidemment on se trouvera un lien en béton ! je l'exige
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: + oats in the water. Dim 11 Mai 2014 - 17:49
Bienvenuuuuuuuuuue Rholala, la magnifique Sophie, elle déchire de plus en plus dans GOT Super choix d'avatar Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Lun 12 Mai 2014 - 20:20
dylaaaaaaaaaaaan que dire de ton choix oh et puis ton personnage, il a l'air cool
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Lun 12 Mai 2014 - 20:41
Bienvenue sur TH. Que de compliments, mais bon sang, vivement que tu te joigne à nous beauté rousse. On se trouvera un lien en béton armé inoxydable.
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Mar 13 Mai 2014 - 2:31
LA BELLE SOPHIE le début de ta fichette est alléchant, j'ai hâte de lire la suite alors bonne chance pour la fin de sa rédaction
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Mar 13 Mai 2014 - 15:10
cat, c'est parce que en vrai je suis une fayotte et je demande de l'amouuuur en retour merci encore belle brune
colt, oh merci pour les compliments charlie m'inspire de ouf c'est incroyable, je l'aime déjà cette petite et j'espère qu'elle ne mourra pas trop vite merci l'accueil, je te retourne le compliment parce que chris en hunter, ça gèèèèèère
je sais pas si j'aurais fini ma fiche à temps, je suis hyper occupée en ce moment, mais dans le doute je demande quand même un délai au cas où j'arrive à date de péremption
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: + oats in the water. Mar 13 Mai 2014 - 17:39
Délai accordé La date de péremption s'est éloignée, tu peux y aller
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Ven 16 Mai 2014 - 22:25
not dead oh merci beaucoup je serais peu présente ce week-end et j'avoue que je lutte pour écrire ma fiche mais j'y arriveraaaai
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Sam 17 Mai 2014 - 13:37
Tu auras tout l'amour que tu veux si tu nous rejoins ma rouquine.
Invité
Invité
Sujet: Re: + oats in the water. Mer 21 Mai 2014 - 21:03
J'y compte bien, petit chaton
Juste pour savoir, de combien de jours est mon délai ? Que je puisse m'organiser pour terminer ma fiche parce que j'ai déjà écrit la moitié et j'ai pas envie de me voir supprimer parce que j'étais pas au courant de ma date limite Je serai officiellement la fille qui a pris le plus de temps pour finir sa fiche sur ce forum