| Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Jeu 8 Mai 2014 - 22:44 | |
| - Maxwell Lynch a écrit:
- Non mais, c'est quand même injuste, on ne peut rien contre Fassbender. Comment voulez-vous qu'il reste une seule femme pour les autres, après, hein ?
T'en fais pas pour ça poto. Comme j'ai grand coeur, je sais partager. Mais vous passez après moi hein, faut pas déconner. Merci ! - Jehro Burtham a écrit:
Bienvenue parmi nous, fais gaffe où tu mets les pieds j'ai l'impression que t'es déjà fiché par les d'moiselles en détresse. Bon courage pour ta fiche T'inquiètes je gère. Mais merci pour le mot ! - Nora Brekke a écrit:
- vous inquiétez pas, je vais m'en occuper moi de ce petit brandon
Owii, occupe-toi de mwa. krkrkr Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Jeu 8 Mai 2014 - 23:13 | |
| quel avatar fassbender, damn, je meurs bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Ven 9 Mai 2014 - 1:03 | |
| miam, fassy Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Ven 9 Mai 2014 - 4:44 | |
| t'emballes pas trop vieux renard |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Ven 9 Mai 2014 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Ven 9 Mai 2014 - 16:24 | |
| Merci beaucoup. Et les compliments sur le perso', je les transmets à miss Brekke pour avoir pondu ce merveilleux scénario. |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Sam 10 Mai 2014 - 13:07 | |
| - Citation :
- Pour lui, éradiquer les mutants ne consiste pas seulement à les occire; il veut tous les condamner à une mort lente et douloureuse, que leur agonie soit bien plus effrayante que la terrible idée d'un trépas à venir.
Mouahaha! Je t'aime déjà. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Sam 10 Mai 2014 - 17:54 | |
| Ils vont couiner comme des petits hamsters ces transmutants. '-' Sinon merci poto ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Lun 12 Mai 2014 - 6:32 | |
| Mwarf. '-' Je ne suis pas du même avis, mais bon, merci quand même pour le compliment. Et sur ce, j'ai terminé. Comme les prez' et moi ça fait carrément deux, je m'excuse d'avance pour ce rendu. N'hésitez pas si quelque chose cloche. |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Lun 12 Mai 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet Lun 12 Mai 2014 - 17:32 | |
| Bienvenuuuue, parce que je ne crois pas te l'avoir souhaité, je suis désolée du retard Et quel personnage ! Il est horrible, c'est terrifiant Mais c'est un perso vraiment excellent et j'ai hâte de te voir le jouer ! félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet | |
| |
|
| |
| Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet | |
|