AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oberyn - Chaos is come again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:47


Oberyn Theodore Locke
une petite citation par ici


 ≈ NOM : Locke. Un nom de famille que je suis fier de porter. Il représente l'autorité et la puissance, inspirant respect et peur dans chaque ville et chaque village de la région. Vous ne voulez pas vous mettre un Locke à dos. Surtout pas moi.  ≈ PRÉNOM : Oberyn Théodore.  ≈ ÂGE : quarante-trois ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 mars 1971 à Lexington  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Divorcé depuis une dizaine d'années  ≈ EMPLOI : Propriétaire d'une galerie d'art et hunter pour le bien de la population.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Froid ; autoritaire ; paranoïaque ; hautain ; fourbe ; intuitif ; opportuniste ; borné ; intelligent ; solitaire...    ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : écrire ici.  ≈ GROUPE : protect whose who fear them.  
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : Memoriam  ≈ PRENOM : Gaëlle    ≈ ÂGE : vingt-deux ans  ≈ PERSONNAGE : Scénario de Tessa-Sage Abberline    ≈ AVATAR : Nicolaj Coaster-Waldau  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Via Bazzart, je n'ai pas vraiment suivi le projet mais, je l'ai gardé dans un coin de ma tête. Heureusement, d'ailleurs    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Magnifique forum et j'espère que cette renaissance va le faire durer très longtemps  Oberyn - Chaos is come again 2558279357 


Dernière édition par Oberyn T. Locke le Jeu 8 Mai 2014 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:48


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:51

CE SCENA  Oberyn - Chaos is come again 3770803369 
J'en connais une qui va faire des bonds demain matin en se connectant! Excellent choix de personnage! Bienvenue parmi nous, et je réclame mon lien, en tant qu'ancien petit ami de Tessa et hunter. Bon courage pour ta fiche  Oberyn - Chaos is come again 115991268 Oberyn - Chaos is come again 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 2:18

NIKOLAJ  Oberyn - Chaos is come again 2497508888 Oberyn - Chaos is come again 2497508888 
bienvenue sur TH, excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:15

Oh my gad.  Oberyn - Chaos is come again 422354165 Bienvenue sur TH beau gosse, hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:46

Oberyn - Chaos is come again 243543726 Bienvenue sur TH et courage pour la suite de ta fichette I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:50

Bienvenue sur TH. Oberyn - Chaos is come again 3857353790
C'est un choix de scénario, parfait, merveilleux et je dirais même plus que génial. Oberyn - Chaos is come again 2765873474 C'est Lélé qui va être contente. Oberyn - Chaos is come again 475114356 Je crois que de ses trois comptes c'est l'un des seuls scénario (avec la plus grande importance) qu'il lui manquait. I love you Oberyn - Chaos is come again 921491218 Quoi qu'il en soit j'adore vraiment tout du pseudonyme à la personnalité du personnage et je suis impatiente d'en découvrir plus, comme de te voir te l'approprier. Oberyn - Chaos is come again 996374593 
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:53

MON MIEN  Oberyn - Chaos is come again 2765873474 Oberyn - Chaos is come again 4170729518 Oberyn - Chaos is come again 4051910872 Oberyn - Chaos is come again 422354165 Oberyn - Chaos is come again 2558279357 Merci encore et très bon courage pour cette fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de mon chéri  Oberyn - Chaos is come again 475114356 Par contre, il faudrait que tu enlèves l'initiale dans ton pseudo s'il te plait, comme indiqué dans le règlement  Oberyn - Chaos is come again 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:45

Bienvenue parmi nous Oberyn - Chaos is come again 3167136188 courage pour ta fiche Oberyn - Chaos is come again 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:31

oberyn, le scéna, l'avatar Oberyn - Chaos is come again 2636227509 Oberyn - Chaos is come again 2636227509 Oberyn - Chaos is come again 2497508888 omg, t'es trop hot man Oberyn - Chaos is come again 2497508888 Oberyn - Chaos is come again 243543726 ce scéna c'est vraiment trop classe, my amûr va te loover à mort maintenant qu'elle aura ses love sous tout ses comptes Oberyn - Chaos is come again 2765873474 Oberyn - Chaos is come again 2497508888
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Oberyn - Chaos is come again 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:17

LE SCENA + NIKOLAJ + OBERYN  Oberyn - Chaos is come again 2636227509 Oberyn - Chaos is come again 2636227509 tellement de perfection  Oberyn - Chaos is come again 4170729518  
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:03

NIKOLAJ  Oberyn - Chaos is come again 222075304 Bienvenue parmi nous  Oberyn - Chaos is come again 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:47

Haaaaaan, ce scénario est déjà pris ! Oberyn - Chaos is come again 2497508888 J'avais justement envoyé un MP à Tessa pour proposer un lien avec lui vu son métier de galeriste ! Bref, bienvenue parmi nous Oberyn - Chaos is come again 243543726 et hâte de te découvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:13

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:27

Bonjour I love you Voila plus d'une semaine que tu as entamé ta présentation et ton délai est écoulé Oberyn - Chaos is come again 3013803170 Ta fiche va être archivée et ton compte supprimé sous peu si tu ne donne pas de nouvelles Oberyn - Chaos is come again 2636227509 N'hésite pas à demander un délai à un membre du staff si tu as besoin d'un peu plus de temps Oberyn - Chaos is come again 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oberyn - Chaos is come again   Oberyn - Chaos is come again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oberyn - Chaos is come again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OBERYN, the prestige
» wipe your eyes (oberyn)
» EMILE † at the end, we all are the children of the chaos.
» Valentina + Colour my life with the chaos of trouble
» color my life with the chaos of trouble ♦ julian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: