Dans ce sujet, vous pouvez trouver les différents groupes du forum ainsi que la description de ceux-ci. Choisissez soigneusement le camp de votre personnage. N'hésitez pas à cliquer les liens donnés ci-dessous pour vous tenir informés des dernières actualités concernant chaque groupe!
/!\ Merci de limiter les mutants issus de familles de huntersTHE FUTURE IS HERE: LES TRANSMUTANTS
Il s'agit de tous les êtres dont les gènes ont muté, causant la création de nouveaux caractères sous la forme de pouvoirs surnaturels. Fiers de leur différence ou essayant de la cacher aux yeux de tous, ils sont les proies dans cette guerre d'un genre nouveau. Ainsi, de nombreux transmutants sont en fuite, traqués par les hunters, pendant que d'autres peinent à vivre une vie normale.
A Radcliff, les transmutants sont majoritairement défendus à travers des groupes activistes comme
Uprising (leader, Malachi Porter) et
Insurgency (leader, Demelza Collins).
PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM: LES HUNTERS
Il s'agit d'extrémistes notoires, ceux qui vouent une haine sans limite aux transmutants et qui se sont donnés comme devoir de nettoyer la terre de ces dégénérescences ; ils poursuivent ces derniers, jusqu'à la mort. Même si ces pratiques sont complétement illégales et punies par le Traité, cela ne les empêche pas de partir à la chasse aux dégénérés, "de protéger la race humaine" comme ils disent.
A Radcliff, les chasseurs ont pu se rassembler dans un même groupe uni par le secret et de nombreux accords, appelé le
Gunpowder Squad (leader, Alistair Wolstenholme).
TRUST A FEW, FEAR THE REST: LES HUMAINS
Eux, ce sont les citoyens normaux. Ils n'ont rien demandé, et pourtant ils se retrouvent au milieu d'une guerre dans laquelle ils tentent tant bien que mal de trouver leur place. Si certains se tiennent aux côté des transmutants pour défendre leurs droits, d'autres au contraire soutiennent les hunters, terrorisés par cette menace nouvelle, cette menace qu'on leur assure être dangereuse pour eux et leur famille.
Les humains peuvent se tenir au courant des nouveautés et des événements en ville grâce au
Journal de Radcliff (éditrice, Julia Roosevelt).
HOPE IN HUMANITY: LES MUTANTS VACCINÉS (AU NH25)
Dans ce groupes, les victimes qui ont eu de la chance, même si certains ne seraient pas d'accord avec ce terme. Mutants capturés par les Hunters après l'apparition du sérum NH25, ils ne connaitront pas le même sort que d'autres avant eux : au lieu de s'être fait éliminer, ils se sont simplement fait vacciner. Aujourd'hui, leurs pouvoirs ont disparu et ils tentent de s'intégrer à nouveau dans la société, dénué de leurs pouvoirs, et de leur dignité. Un retour à la normale rude pour certains, contrariés par cette perte, qui décident de se venger en rejoignant le combat contre les chasseurs avec un seul mot en tête : vengeance.